AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 (adam) let you down

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: (adam) let you down   (adam) let you down EmptySam 23 Fév 2019 - 22:06

>
let you down
adam&billie
La bibliothèque est probablement l'endroit préférée de la blonde. Elle aime l'odeur que les vieux bouquins dégage, mais également l'odeur des neufs. Elle trouve que chaque livre dégage quelque chose de spécial. Elle aime se dire qu'il y a autre chose que la réalité. Chaque ouvrage la transporte dans un autre monde et c'est un peu sa drogue à elle. La littérature lui a permiT de se former une bulle dans laquelle se mettre lorsqu'elle se sent mal. Un jour peut-être, elle aurait le courage de coucher des mots sur le papier elle aussi. En attendant, elle ne savait pas quoi raconter alors elle préférait dévorer les histoires des autres. Parfois, elle se prenait à rêver en lisant des histoires d'amours, mais cela restait rare. En temps normal, la demoiselle les évitaient. Les siennes n'étant pas très glorieuse. Entre un ex-petit copain qui la frappait, un avec qui ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient mieux ami et l'autre qui avait complètement gaffé, elle n'avait pas vraiment eue de chance en amour c'est le moins qu'on puisse dire.   
☾ anesidora


Dernière édition par Billie Solheim le Sam 27 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptySam 23 Fév 2019 - 22:24


let you down
D'ailleurs la jeune femme était sur le point de revoir un de ses ex. Pas celui qui la battait, non Adam n'aurait jamais fait ça, il était bien trop protecteur envers ceux qu'il aime. Pas celui avec qui elle était restée amie non plus, le jeune homme n'était pas capable d'oublier la belle blonde. Il ne restait qu'une option, celui qui avait tout fait foirer. Cela faisait des mois que les tourtereaux étaient ensemble, pourtant Adam ne sentait pas que Billie était aussi investie que lui dans la relation. Il a eu la brillante idée de lui donner un ultimatum et la blonde a préférée partir plutôt que de se laisser aller. Son problème d'attachement avait évidemment était la cause de cette séparation, mais dans la tête du brun, c'était par sa faute s'il n'était plus avec la femme qu'il aime toujours. Il sait bien que ça l'empêche de passer à autre chose, il se le fait répéter souvent, mais seulement il n'en a pas envie et puis il ne peut pas faire taire ses sentiments si facilement.

Adam aimait bien lire, ça lui permettait de relaxer et de s'évader de sa vie de fou. Il parcourait les rayons à la recherche de la perle rare lorsqu'il la vit, celle qui faisait chavirer son coeur. Elle était de côté et on pouvait difficilement distinguer son visage, mais son coeur savait très bien que c'était elle. Le sang du jeune homme ne fait qu'un tour et il sent sa bouche devenir sèche. Il se tourne pour regarder les livres devant lui, en plein dilemme intérieur. Devait-il aller lui parler? Il ne savait pas si c'était une bonne idée, mais c'était plus fort que lui, tranquillement le brun s'avance nerveusement vers la blonde qui ne se tiens plus qu'à quelques mètres devant lui. Il se rapproche encore, mais garde tout de même une bonne distance pour ne pas lui faire peur. Elle avait l'air tellement absorbée par le livre qu'elle tenait entre ses mains. Billie? Demande-t-il comme s'il n'était pas certain de la reconnaître. Tout de suite il se trouve idiot de jouer au mec détaché alors qu'elle sait très bien qu'il n'est pas encore passé par dessus leur rupture.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptySam 23 Fév 2019 - 22:31

>
let you down
adam&billie
Plongée dans son livre, elle n'avait pas remarqué la présence du jeune homme dans la bibliothèque. Ce n'est que quand celui-ci prononça son nom qu'elle releva la tête. Reconnaissant la voix. Elle lui sourit gentiment. Elle n'était pas rancunière sur ce qui l'avait fait fuir, il l'avait toujours respecté. Si ça n'avait pas était lui, elle aurait surement fuit tout pareil avec un autre. Seulement, elle ne ressentait plus rien pour lui et on ne peut pas dire qu'elle avait de vrais sentiments quand ils étaient ensemble. Même si elle aurait aimé donner au jeune homme ce dont il souhaitait. Salut, Adam. Elle ne se souvenait pas de l'avoir revue depuis leur rupture, elle était souvent avec Alek qui était aussi le meilleur ami du jeune homme mais en revanche elle n'avait pas encore eue l'occasion de recroiser sa route. Elle mit son marque page dans son livre et le posa sur la table ne voulant pas perdre le fil de sa lecture. Elle y reviendrait bien assez vite même si ce n'était pas aujourd'hui. Tu vas bien ? demanda-t-elle, voyant très bien que le garçon était nerveux.
☾ anesidora


Dernière édition par Billie Solheim le Sam 27 Juil 2019 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptySam 23 Fév 2019 - 22:40


let you down
Sa nervosité était effectivement très facile à voir, même s'il aurait bien voulu la cacher, c'était pratiquement impossible. Il passe une main dans ses cheveux. Oui ça va, tu sais comme d'habitude, je travaille beaucoup. Billie avait vu de quoi avait l'air son quotidien et elle s'avait donc à quel point il était investie dans la compagnie qu'il dirigeait et qui était autre fois à son père. Après tout, être le PDG requerrait énormément de responsabilités. Toi, ça va? Une certaine inquiétude planait dans sa voix. Il connaissait les problèmes auquel faisait face la blonde, d'ailleurs ça le préoccupait beaucoup lorsqu'ils étaient encore ensemble et ça lui arrivait encore d'y penser aujourd'hui. D'ailleurs Billie n'était pas au courant, quoi qu'elle devait bien s'en douter, mais Adam demandait parfois des nouvelles d'elle à Alek. Il ne le faisait pas trop souvent, ne voulant pas le mettre dans une position inconfortable, mais ça le rassurait de savoir que son meilleur ami veillait quand même sur elle, au moins il savait qu'elle était entre bonne main et c'était une consolation en soit.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyDim 24 Fév 2019 - 15:19

>
let you down
adam&billie
La blonde hocha la tête quand le jeune homme lui dit qu'il bossait beaucoup. Effectivement elle se souvenait que cela avait toujours été le cas et c'était tant mieux pour lui après tout. Je vais bien. dit-elle avec un faux sourire. Elle n'allait pas bien, elle n'allait pas mieux non plus. Son anorexie était toujours belle et bien présente dans sa vie. Il y a quelque jours encore elle s'était évanouie et heureusement qu'elle avait pu compter sur la présence d'Alek parce qu'autrement elle aurait sûrement taper une plus grosse crise que prévue. Seulement, elle ne voulait pas alarmer Adam. Ça ne servirait à rien et elle finirait pas le rembarrer. Elle savait bien qu'il l'aimait toujours et qu'il n'avait pas un fond méchant, mais le fait qu'il ne lâche pas l'affaire avait le don de l'agacer. Tu venais chercher un bouquin ? Question assez bête, mais elle cherchait à tout prix à changer de sujet. Avant de se prendre la tête avec le brun.
☾ anesidora


Dernière édition par Billie Solheim le Sam 27 Juil 2019 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:07


let you down
Même s'il n'avait pas prévu de la revoir aujourd’hui, ça lui faisait plaisir d'être avec elle en ce moment, un peu trop même. Il tentait de se résonner et de ne pas s’emballer, mais de l'avoir de nouveau devant ses yeux après tout ce qui était arrivé le ramenait un mois en arrière. Quand il plongeait son regard dans le siens, il pouvait presque oublier qu'elle ne l'aimait plus. Bien qu'elle ne l'ait jamais aimé autant que lui. Le jeune homme remarque bien que son sourire est faux. Et puis de toute façon, son problème d'anorexie ne s'était surement pas régler du jour au lendemain, mais comme Alek lui assurait qu'elle allait bien, il se dit que la situation devait s'être améliorer. Bien qu'il eu une envie immense de poser plus de questions et de s'assurer que tout allait vraiment bien, il n'en fit rien. Il savait déjà ce qu'il se passerait ensuite et il n'aurait plus aucune chance d'avoir une conversation aimable avec Billie. Oui, mais je ne sais pas lequel. Il avait fait quelque allées et pourtant, aucun des livres ne lui avait donner envie de le lire. Qu'est-ce que tu lis? Demande-t-il par curiosité, mais aussi pour s'assurer que leur conversation ne se termine pas maintenant. Il se rapproche un peu, simplement pour lire le titre du bouquin, mais il était probablement assez proche pour que la blonde sente son parfum, en tout cas lui sentit le siens lorsqu'il se pencher un peu par dessus elle et une vague d'émotions l’enivra.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:49

>
let you down
adam&billie
Pour le plus grand bonheur de Billie le brun n'avait pas renchérit sur son état de santé et elle se détendit un peu plus. Elle n'avait aucune envie de se prendre la tête avec lui, mais elle n'avait aucune envie de parler d'elle non plus alors c'était tant mieux. Docteur Sleep de Stephen King. dit-elle. Je suis à la fin je l'ai commencé depuis un moment, je pensais le finir ici et le rendre au passage dit-elle en haussant les épaules. En réalité elle l'avait commencé quand elle avait vu Florian l'autre jour sur la plage, homme qu'elle ne se sortait plus vraiment de la tête. Mais ça, elle n'allait pas le préciser à Adam. T'as pas changé de parfum. dit-elle quand le jeune homme se rapprocha. Ça n'avait pas la même signification pour lui que pour elle, mais elle lui fit la remarque quand même, pour faire la conversation.
☾ anesidora


Dernière édition par Billie Solheim le Sam 27 Juil 2019 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyDim 24 Fév 2019 - 21:09


let you down
Adam n'avait encore jamais lu ce livre, mais peut-être qu'il s'y mettrait. Maintenant que la copie était prise par Billie il lui faudrait cependant attendre un peu, mais elle lisait vite et il serait surement bientôt disponible. Justement le jeune homme se demande un instant si elle ne lui avait pas envoyer un message subtile en lui disant qu'elle pensait le finir et le rendre dans la journée. Peut-être lui demandait-elle poliment de partir. Elle fit une remarque sur son parfum et Adam se redressa. On ne change pas une combinaison gagnante. Dit-il avec un petit sourire aux lèvres et en haussant une épaule. Il range ses mains dans ses poches, signe de sa timidité qui n'apparaissait qu'en présence de son ex. Toi non plus. Finit-il par dire après quelques secondes en avalant nerveusement. Il aurait presque mieux valu qu'elle change d'odeur pour éviter de lui rappeler autant de bons souvenirs.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyLun 11 Mar 2019 - 21:18

>
let you down
adam&billie
La blonde lui sourit gentiment quand il lui fit la remarque qu'elle n'avait pas changer de parfum non plus et elle haussa les épaules. On ne change pas une combinaison gagnante. dit-elle en reprenant ses mots pour finir par rire. Elle ne se rendait pas forcément compte des souvenirs que cela pouvait faire remonter au jeune homme. Après tout, elle n'avait pas le même attachement pour lui, qu'il avait pour elle. Elle aurait aimer pouvoir lui donner ce qu'il voulait mais elle ne le pouvait pas, c'était comme ça.Et puis, au fond c'était aussi de sa faute si ça n'avait pas marcher. Billie n'était pas quelqu'un à braquer sinon elle prenait vite la fuite. En revanche elle ne regrettait pas d'avoir rencontrer le jeune homme. C'était quelqu'un de bien, elle n'était juste pas la personne qu'il lui fallait. Et sinon, tu racontes quoi a part le boulot ? demanda-t-elle, curieuse.
☾ anesidora


Dernière édition par Billie Solheim le Sam 27 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:51


let you down
Ça lui faisait tout drôle de l'avoir devant lui, mais de ne pas la toucher. Adam était encore attiré comme un aimant, c'était un fait et malheureusement il n'arrivait pas à enlever le charme qu'elle avait jeter sur lui. Billie ne s'en rend pas bien compte, elle ne sait pas à quel point sa semble odeur le déstabilise et le ramène dans le passé. Il ne peut pas lui en vouloir, après tout il savait qu'elle était mieux sans lui, il ne pouvait pas la forcer à l'aimer. Il sourit, lorsqu'elle reprend sa même réplique. Et voilà qu'elle lui demande ce qu'il fait en dehors du boulot, mais il n'a pas grand chose à dire, sa vie professionnelle prend toute la place. Bah tu sais, je pêche et je photographie des trucs. Dit-il avec un léger sourire en coin. Elle devait s'en douter. S'il n'était pas au travail, il était la plupart du temps sur un bateau avec sa canne à pêche et sa caméra. Adam se tient debout et à vrai, dire il est un peu inconfortable alors qu'elle est assise avec son bouquin. Il tente donc de s'inviter à la table, espérant ne pas se faire rembarrer. Ça te dérange si je m'assois? Après tout, la conversation coulait bien, il pourrait peut-être rester un petit cinq minutes de plus.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:24

>
let you down
adam&billie
La jeune femme aimait s'évader dans un livre dès qu'elle avait le cœur un peu trop lourd. C'était son monde à elle cette bibliothèque. C'était rare quand elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait, en général, elle était beaucoup trop absorbée par ce qu'elle lisait pour y faire attention a vrai dire. Elle était tombé sur Adam par hasard, ou non, et voilà maintenant qu'elle faisait la conversation à son ex petit copain a qui elle avait brisé le cœur. Elle grimaça intérieurement quand il lui parla de la pèche et du bateau. Elle avait presque oublié qu'il aimait ça, lui aussi. Pourtant, elle n'avait pas fait exprès de tomber amoureuse d'un marin. Elle n'avait même pas pensé a ce point commun avec Adam, la première fois qu'elle avait posé ses yeux sur Florian. Elle hocha la tête en souriant. Oui c'est vrai que c'était ton truc. dit-elle. Elle acquiesça quand il lui demanda si il pouvait s’asseoir. Bien sur. Elle n'allait pas le renvoyer chier le pauvre. Il n'avait rien fait de mal, c'était elle qui lui avait fait du mal, après tout. Tu vois toujours Alek ? demanda-t-elle, curieuse étant donné que c'était un ami en commun pour les deux jeunes gens.
☾ anesidora


Dernière édition par Billie Solheim le Sam 27 Juil 2019 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyMar 9 Juil 2019 - 1:14


let you down
Adam ne connaissaient pas réellement les raisons pourquoi la jeune blonde s'évadait dans les livres, il connaissait sa condition, mais il semblait qu'il ne s'était jamais vraiment posé la question. De sont côté il aimait bien l'écriture tout simplement, parfois il écrivait, mais le plus souvent il lisait. Est-ce que ça lui permettait de s'évader de sa vie quotidienne? Peut-être, mais il n'avait pas à se plaindre, bien que parfois il en avait envie, mais chaque fois il se rappelait que certains n'avait pas la chance d'avoir la santé et la prospérité. Il lui parle de la pêche et du bateau, elle semble presque avoir oublié se coté de lui, et pourtant il n'y a pas si longtemps ils étaient toujours ensemble. Elle semble se remémoré de vieux souvenirs, comme si leur relations avait eu lieu il y a plusieurs décennies. Peut-être que c'était le sentiment qu'elle avait, mais Adam pour sa part avait l'impression que leur histoire ne s'était terminée qu'hier.

Adam s'assoit tout près de son ex, après qu'elle lui ait donné l'autorisation. Il sourit. Ce bon vieux Alek. Oui, c'est toujours mon meilleur ami. Il marque une pause, l'ambiance était étrange. Et toi? Il savait qu'elle et Alek étaient proches, il demandait même parfois des nouvelles de la jeune femme à ce dernier et il était toujours réticent, ce qui était plutôt compréhensible,/div>
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:05

>
let you down
adam&billie
La conversation dériva finalement sur Alek. C'était la seule chose qu'ils avaient en commun désormais après tout. Elle ne savait pas quoi lui dire d'autre. La situation était un peu gênante, au final. Elle acquiesça. Oui, toujours. dit-elle simplement. Alek était comme un frère pour elle ça l'avait toujours été, même quand elle était avec Adam. Et niveau amour alors ? Dis moi tout. demanda-t-elle, curieuse. Elle espérait juste qu'il lui dirait qu'il avait enfin tourné la page pour ne pas rendre la discussion encore plus gênante qu'elle ne l'était déjà. Elle aurait pu choisir n'importe quel sujet de conversation, seul celui-ci lui était sortit de la bouche. A vrai dire, il ne l'aidait pas vraiment non plus, elle avait plus l'impression de faire la conversation et qu'il se contentait de répondre alors que c'est lui qui était venu vers elle.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:32


let you down
Il était plutôt content de savoir que Alek veillait sur Billie, après tout s'il y avait quelqu'un sur qui il pouvait compter c'était bien son meilleur ami. Connaissant les tendances auto-destructrices de la jeune femme, il la voulait en sécurité et maintenant il ne pouvait plus rien pour elle, il ne pouvait plus la protéger et la serrer contre lui lorsque ses sanglots devenaient trop intenses. Ressasser le passé ne lui faisait que du mal au final, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.La conversation commençait à tourner à l'étrange lorsque Billie lui parla de ses amours. Pourtant elle devait savoir qu'il était toujours amoureux d'elle non? Alek devait bien le lui avoir dit c'était impossible. Puis il pouvait le sentir rien qu'à l'ambiance qui les entouraient en ce moment, elle savait c'était certain. S'il te plait Billie, fais pas ça. Il se sentait comme si elle repoussait vers la case "ex petit-ami" et ce n'est pas ce qu'il veut. En tout cas si elle ne savait vraiment pas qu'il l'aimait toujours, maintenant elle le saurait. Son regard était empreint de tristesse et de douleur. Il voyait bien qu'elle même espérait qu'il ait tourné la page et ça lui faisait l'effet d'une claque.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(adam) let you down Empty
MessageSujet: Re: (adam) let you down   (adam) let you down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(adam) let you down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» there is adam & eve and there was eve & eve (fauve)
» New Patient (adam)
» T’es perdu ?| Adam
» NEVAËH&ADAM ◭ Just a dream
» NEVAËH&ADAM ◭ Miss you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: