Il est vrai que les deux jeunes femmes pouvaient être envahissante dans la vie de leur ami. Mais, c'est simplement parce qu'elles voulaient ce qu'il y a de mieux pour lui.
On te promet d'essayer d'être gentille. dis la jeune femme en souriant, un sourire complice envers son amie.
Pas vrai ? demanda-t-elle à la jeune norvégienne. Le sujet de la caravane était visiblement un sujet sensible. Elle leva les yeux au ciel, de vrais parents poules quand ils s'y mettaient. Mais elle les aimait pour ça, au fond. C'est vrai que le contexte était un peu bizarre, mais elle avait vraiment besoin de son intimité, vraiment besoin.
Ça me va. répondit-elle à la jeune femme. Et oui, je sais ce que je fais monsieur. dit-elle en tirant la langue à son amie. Finalement, elle leur proposait un jeu pour déterminer chez qui elle dormirait ce soir. Andreas gagnait au la main. Elle ne pu s'empêcher de rire quand il nargua Freja. Elle hocha vivement la tête, bien emballé à l'idée d'une soirée pyjama avec ses deux meilleurs amis. Ils étaient maintenant en direction de chez le jeune homme. Elle ne savait pas ce que Bowen lui réservait, mais une chose était sur, elle était heureuse de savoir qu'elle pouvait compter sur eux maintenant. Tout irait bien, tout s'arrangerait.
- HJ:
On arrête à votre réponse ? Ou maintenant, comme vous voulez dites moi en mp