AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:53

Mei avait contre-attaqué d’une façon propre à elle. Il n’y a pas si longtemps, ça ne l’aurait pas dérangé, ça avait été alors le cas. Il l’avait par conséquent posée donc sur la selle de la moto et lui avait murmuré des paroles à l’oreille qui avaient atteint leur objectif : Elle l’avait lâché.

Asl avait gardé les enfants toute la journée comme prévu, il ne ferait pas faux bond à sa sœur mais il était sorti dès son retour, la croisant quasiment sur le seuil de la porte tellement il attendait ce moment. Il filait au rendez-vous et arrivait au parc en un rien de temps. C’était alors le soir, il n’y avait que Mei qui l’attendait assise sur un banc publique. Le jeune homme s'asseyait à environ un mètre d'elle.

"Les kiwis sont délicieux mais trêve de politesses. Comme je te l’ai dit ce matin, il est temps que je m’élève au dessus de vos gamineries, Lin et toi. J’ai enfin compris votre petite guerre tout en faisant semblant d’être des amies l’une pour l’autre. La famille a parlé et j’ai relié les faits entre eux. Lin essaie de te retirer tout crédit pour qu’on ne te croit pas quand tu la compromettras et tu prépares manifestement un spectacle pour la déshonorer en public même si je ne sais pas pourquoi mais je vais te dire, tout le monde s’en fiche de vos histoires. Toutes les deux, vous empoisonnez assez comme ça la vie d’Ais, ça suffit. Qu’est-ce qui se passe à la fin ? Vous avez couché ensemble et elle le regrette ? Ou toi ? Ou vous deux ? Je te demande la vérité, maintenant, même si elle te fait mal. Tu sais, la vérité est toujours bonne à dire, il me semble bien que tu adhères à ce principe. Et qu’ai-je à voir là-dedans ? Vous devenez lourdes."

Le jeune homme la regardait droit dans les yeux en s’exprimant ainsi, la défiant en quelque sorte d’oser lui mentir encore, ou de jouer avec la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 19:22

Je réalise deux choses en écoutant Aslander. La première, je ne vais pas blesser des personnes à qui je tiens pour satisfaire ma petite vengeance personnelle. La deuxième, je vais faire tomber Lin avec ses liens maffieux, ça lui fera beaucoup plus mal. La troisième, si je fais mettre la mère de Liam "à l’ombre" pour un long moment, son fils aura besoin d’un père mais puis-je le séparer de sa mère ? La réponse est oui et je pense qu’Aisling serait d'accord sur ce point-là : Lin est toxique pour son propre fils. Le soir venu, j’attends donc Aslander au parc et j'ai un sourire assez triste quand il prend place à coté de moi mais pas trop près.
"De rien. Allons droit au but. Ca va te faire un choc mais ..."
C’est à ce moment-là que Lin débarque, mais comment a-t-elle su ? Sérieusement, je ne m’y attends pas. Je trouve son "entrée en scène" pour le moins inquiétante. Que mijote-t-elle ? Rien de bon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:10

Tu arrivais au moment crucial."Salut Aslander. Mais qui voila ? Mais c’est ma "copine" … J’arrive à temps pour empêcher le serpent de te perdre pour de bon."Tu avais deux dossiers identiques avec toi, tu en jetais un sur les cuisses du jeune homme et l’autre sur celles de Mei. Il contient des photos et des témoignages accablants contre Mei et feu son père adoptif."Tu n’es pas une amie, Mei, ton père adoptif était un maître chanteur et tu as pris sa place ensuite parce que tu ne supportais pas que notre père m’ait reconnu et pas toi. Que crois-tu, moi aussi j’ai mes sources. Vous avez fait chanter ma famille pendant des années sur des calomnies. Il y a trois ans, tu as utilisé un préservatif à un moment, pendant des rapports avec Aslander et tu m’as obligée à procéder à une insémination artificielle pour porter un enfant où tu t’en serais prise à ma famille. J’ai du obéir et encore, je ne savais pas à l’époque qu’il s’agissait d’Aslander mais maintenant c’est terminé. J’ai mené une enquête très importante ces trois dernières années, j’ai blanchi toute ma famille contre tes accusations mensongères. Tout ce dossier t’enfonce. Si je voulais, tu irais aussi en prison pour pas mal d’années, et à ta sortie, plus aucun journal ne voudrait de toi. Je n’en ferai rien mais j’exige que tu fasses en sorte de ne plus croiser ma route et que tu respectes la famille."Elle comprendrait aisément ce que ça signifiait. Puis tu disais à Aslander avec une tristesse qui semblait authentique."Je suis désolée Asl mais je ne pouvais pas t’en parler avant, elle menaçait ma famille."Mei était échec et mat.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 22:49

Asl n’en revenait pas, ainsi Lin arrivait-elle à temps pour empêcher Mei de jouer encore plus avec lui, de le tourmenter. Les paroles de son amie d’enfance le rassuraient. Elle avait été là pour lui, comme elle avait du souffrir de ne pas pouvoir lui en parler avant. Le jeune homme compulsait le dossier qui était "en béton" puis il répondait d’abord à Lin :

"Je comprends Lin, tu n’avais pas le choix."

Ca n’était pas la même chose pour la journaliste qu’il regardait avec mépris et même hostilité.

"Comment as-tu pu faire une telle chose pareille ? Tu sais quelle insulte on a pour une personne qui fait ce que tu as osé faire subir à Lin et sa famille ? Ton père adoptif était un bâtard et toi maintenant, tu l’es doublement. Tu as même osé diffamer ma sœur, l’accuser de pensées incestueuses, c’est écrit noir sur blanc, inutile de nier."

Le blond contrôlait sa colère mais si Mei l’attaquait, ça "partirait" et ça ferait mal. Pour la première fois de sa vie, il avait vraiment envie de faire mal à quelqu’un.

"Tu me donnes la nausée. Disparais de ma vue et ne t’approche pas de ma famille ou je te ferais bouffer entièrement la selle de ta moto."

Elle devrait encore mieux comprendre le message exprimé dans son langage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:51

Je n’arrive pas à y croire. C’est un cauchemar, ce n’est pas possible, je vais me réveiller … Au début, je suis comme assommée par ce que j’entends, puis les informations atteignent mon cerveau choqué, j’ouvre le dossier, je le lis. Sans surprise, tout est faux. Lin préparait donc sa contre-attaque depuis mon pied de nez de Venise. Elle a l’argent, des relations haut placées et dans la mafia. Toutes ses calomnies ont l’air vraies, ça suffirait pour me détruire totalement. Elle vient de m’aplatir comme une crêpe … Et Aslander qui croit aveuglément la princesse et m’insulte, ça fait aussi mal que le reste … Je voudrais me jeter sur elle et lui effacer son sourire "triste" d’un coup de boule mais elle me tient. Il ne me resterait qu’à lui demander ce qu’elle me veut mais je me doute de ce qu’elle veut. Lin veut mon âme. elle veut que m’auto-censure dès qu’il s’agira de la communauté chinoise en Australie. Et je le vais le faire, bien obligée, pour rappel, elle me tient.
"Sois maudite ..."
Je pars sans même croiser le regard furieux d’Aslander. Qu’il la garde sa harley scorpion. J’emporte le dossier, je l’étudierai dans les moindres détails même si je sais que Lin a tout prévu, elle vient de m’écraser. Un jour, si je peux enfin me venger … Pour l’heure, j’ai besoin d’une grosse dose de réconfort, ça serait un bon début pour tenter de me remettre de ce rebondissement de situation pour le moins inattendu.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 10:18

Mei acceptait avec ses mots à elle. Tu jubilais sous ton air à la fois triste et décidé. Tu avais presque gagné sur toute la ligne, il te restait à effacer le vilain petit nuage blond dans ton ciel azuré de bonheur : Lena Wilson. Tu savais comment tu allais y arriver. Tout en finesse … Tu t’asseyais à coté d’Aslander et il te prenait dans ses bras. Là, tu déchirais une dosette de larmes artificielles et t’en collais sur les yeux, faisant plus vrai que nature."J’ai tellement attendu ce moment ..."Tu reniflais dignement avant de continuer."Je ne te demande rien pour Liam mais j’espère que tu continueras à t’en occuper, il t’aime tellement."C’était beau à en pleurer, tu continuais."Tu m’as parlé de cette jeune femme dont tu es amoureux, c’est bien pour toi. Ecoute, non seulement je suis heureuse pour vous deux mais je peux aider Lena à vivre sa passion pour le surf. Je peux lui trouver des sponsors qui lui donneront sa chance de percer dans ce sport. Elle n’aura plus jamais de soucis financiers. Je vais le faire pour toi parce que tu cher à mon cœur et parce que tu as du être troublé ces derniers temps par mon comportement."Le César de la meilleure actrice était attribué à Lin Li Wei. Si c’était le cas, tu remercierais ta famille pour ce travail collectif calomnieux mais en fait tout venait de tes manipulations, de ta malveillance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:14

Cette charogne de Mei partie, Aslander serrait son amie dans ses bras, ému lui aussi, il en avait même "une poussière dans l’œil". Que dire devant tant d’abnégation ? Devant un tel dévouement ? Comment avait-il pu douter un instant de la jeune femme ?

"Merci. Lena sera ravie de te rencontrer pour que vous en discutiez. Bien sur que je continuerai à m’occuper de notre fils."

Notre fils. Aslander était fier d’être le père de Liam même s’il ne pourrait le dire à personne, même pas à sa sœur, même pas à Lena sans que ça nuise à son amie d’enfance. Lin … Dans des circonstances différentes, il aurait pu faire bien plus pour elle mais c’était le destin et elle l’acceptait avec une dignité exemplaire.

"Lin, tu es un modèle de courage, d'honneur, de générosité et de dévouement pour tout le monde. N'oublie pas que je serai toujours là pour toi, tu peux m’appeler de jour comme de nuit si ça ne va pas."

C'était ce qui s'appelait en remettre une couche, et en tenir une couche aussi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 17:16

Il ne marchait pas, il courait. Ah, l'innocence de la jeunesse … Tu jubilais intérieurement et le meilleur était à venir. Tu tenais le marché asiatique en Australie, manipulant ta famille telle une impératrice des ombres. Tu tenais de plus en plus de journalistes entre tes griffes dont Mei, les médias seraient bientôt à toi. Aslander et toi vous quittiez comme à regret mais vous vous reverriez. Tu ne serais pas en Chine ni en Russie pendant les affrontements violents à venir entre organisations criminelles. Après tout, il n’était pas question de déclencher un bain de sang à Bowen. Tu gagnerais du terrain petit à petit et avant tes quarante ans, les plus grosses banques s’inclineraient devant toi et le monde serait entre tes griffes. Tout ça grâce à "une erreur de jeunesse" et là encore, en manœuvrant bien, Aslander serait à toi, ton amour, ton faire-valoir, ton jouet sexuel. Ce soir, tu venais de prouver que le crime paie mais chaque chose en son temps. Mei était hors-jeu et même à ta merci. Ta proie suivante était donc Lena Wilson. Personne ne se mettrait en travers de ton bonheur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?   Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ? - Page 2 Empty

Un kiwi, deux kiwis, trois kiwis ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2