AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] Empty
MessageSujet: Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]   Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:09

C'était une très belle journée d'été, le soleil était bien sur de la partie et les vagues bien formées devraient donner du plaisir autant aux participantes qu'à tes amis les représentants des sponsors. Tu avais organisé cette petite compétition comptant de façon mineure pour le classement mondial mais dont la raison d'être était surtout de donner sa chance à l'une des sportives ici présentes. L'heureuse élue se verrait financer les trois prochaines années de compétition en représentant des marques chinoises axées sur le surf. Planches de surf, maillot de bain, crèmes solaires … C'était pratiquement la chance d'une vie pour ces jeunes talents et Lena en faisait partie. Sa présence parmi le top dix des graines de championnes était déjà en soi un coup de pouce de ta part mais tu avais dit à Asl que tu l'aiderais alors tu l'aiderais et sans la moindre arrière pensée … Il y avait d'abord un repas de prévu avant le début des festivités, tout le monde mangeait dans la même salle mais pas à la même table à cause des tensions entre rivales sportives. Tu accueillais Lena qui arrivais en dernier après un léger contre-temps à son test anti-dopage. De toute façon, tout le monde l'avait fait, ça n'était pas la "loterie" du tour de France. Tu souriais à Lena en lui faisant la bise sur une joue puis l'autre."Bonjour Lena, je suis Lin, l'amie d'enfance d'Aslander. Je suis ravie de te rencontrer. Nous allons déjeuner toutes les deux, comme ça nous pourrons faire connaissance et parler de tes futurs sponsors." Tu la contemplais avant d'ajouter."Aslander a raison, tu es vraiment très belle, ça te donne déjà un avantage sur tes rivales et je me doute que le talent jouera encore plus en ta faveur." Tu supposais que Lena allait manger léger avant d'entamer les "hostilités" comme ses rivales en somme, c'était prévu au menu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]   Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:13

Au début, Lena avait été surprise d'être invitée à participer à cette compétition de surf. En effet, elle était dans le top dix des championnes et même si elle connaissait son talent, elle savait qu'elle n'était pas non plus dans les meilleures, du moins pas pour le moment. Elle avait d'abord pensé à une blague, une arnaque ou quelque chose de ce genre, avant d'apprendre que l'organisatrice de cette compétition était Lin, l'amie d'enfance d'Aslander. Elle avait directement pensé que cela venait de lui, qu'il avait demandé à son amie de lui donner un coup de pouce, même si elle n'appréciait pas trop le fait d'être pistonnée. Malgré ses problèmes de confiance en elle, Lena croyait en son talent et elle n'avait pas besoin qu'on la fasse passer devant tout le monde, elle était patiente et saurait attendre le moment où elle pourrait figurer parmi les meilleurs. Curieuse, elle avait tout de même décidé de participer à la compétition en sachant pertinemment qu'elle n'allait pas gagner les sponsors. Elle avait simplement vu une opportunité de pouvoir comparer son niveau à celui de vraies championnes, et de passer une journée à pratiquer sa passion. Arrivée sur place, on lui fit passer une séries de tests avant de lui indiquer la salle où ils allaient manger tous ensemble. Elle fut accueillie par Lin qui se présenta directement à elle. « Salut. » dit-elle en lui faisant la bise. « Mes futurs sponsors ? J'ai pas encore gagné, hein. » dit-elle en la regardant avec un air étonné. Mais soit, si elle voulait déjeuner avec elle, c'était l'occasion de connaître au moins une amie d'Asl. Elle prononça d'ailleurs son prénom, ce qui fit sourire Lena. « Merci. C'est lui qui a fait tout ça pour moi, pas vrai ? » demanda-t-elle avant de se diriger vers la table où elles allaient manger toutes les deux, même si Lena n'avait pas vraiment faim. C'était juste une petite compétition, il n'y avait pas de réel enjeux pour elle mais quand même, elle avait une certaine appréhension. Elle gardait néanmoins le sourire, elle était contente d'être là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]   Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] EmptyMar 16 Avr 2019 - 12:37

Tu souris amicalement à Lena tandis que vous déjeunez tranquillement. La blonde est plus fine que tu le pensais au premier abord mais pas tant que toi au final."Aslander m’a parlé de toi et de ton désir d’indépendance mais c’est moi qui ai pensé à des sponsors pour t’aider. Gagner ? Non, tu n’y es pas. En vérité, ce n’est pas la première au classement qui aura les sponsors, c’est celles qui leur plairont mais ne le répète pas, ça préserve l’émulation entre les autres. Chacune d’entre vous aura au moins un sponsor aujourd’hui et au minimum, je te sponsoriserai même si je pense que tu montreras assez de talent pour en avoir un autre. Représenter ma marque te prendra moins de temps encore qu’un petit boulot. Ce n’est pas énormément d’argent mais ça te permettra de vivre, de continuer tes études, ça n’impactera pas défavorablement sur ta vie actuelle."Tu continues de manger avant de faire une autre pause, le temps de dire ceci avec gravité cette fois."Par contre, j’aurais besoin de ton aide parce que toi seule peut m’aider. Après la signature des contrats, je te demanderai un service, tu pourras refuser, ça ne changera pas nos rapports professionnels donc que ça ne te perturbe pas cet après-midi. Ce sera un service entre femmes mais nous en reparlerons. Je te demanderai simplement de me jurer que ça restera entre nous quoiqu’il arrive, que tu acceptes ou refuses."Lena a ainsi la confirmation que tu attends quelque chose d’elle mais elle devait penser que tu ferais pression financièrement sur elle pour qu’elle accepte. Or, tu ne cherches pas sa soumission mais son accord, ce qui devrait lui enlever un poids pour la suite des événements. Tu désires qu’elle se surpasse et surtout qu’Aslander te voit la soutenir pour qu’elle se surpasse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]   Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] EmptySam 1 Juin 2019 - 12:31

Lena savait que ce n'était pas une coïncidence si elle se trouvait là, Aslander y était forcément pour quelque chose puisqu'il était ami avec Lin et Lin ne connaissait pas la blonde. Avec ce qu'Asl lui avait raconté, Lena se méfiait quand même pas mal de la brune, ne connaissance pas ses intentions, elle restait un peu sur la défensive mais elle accepta de déjeuner avec elle pour discuter. Elle s'installèrent pour commencer à manger et la blondinette écouta attentivement les explications. « En vérité je suis pas vraiment sûre d'avoir le temps tu sais, j'ai mes études et j'ai également un boulot. Mais à voir... ça dépend vraiment du temps que ça me demandera. » répondit-elle simplement. Elle n'allait pas accepter tout de suite, elle préférait y réfléchir et surtout connaître les vraies intentions de Lin qui d'ailleurs ne tarda pas à déjà lui demander un service. C'était assez étrange, elle disait que ça n'impacterait pas sur leurs rapports professionnels mais tous ces mots sonnaient faux aux oreilles de la blonde qui fronça les sourcils. « Moi seule peut t'aider ? » demanda-t-elle, surprise. Elle ne comprenait rien et allait avoir besoin d'explications. « C'est quoi ce service, déjà ? » Elle était désormais intriguée, même si c'était évident qu'elle ne serait pas obligée d'accepter. Lena était jeune mais elle n'était pas bête, et elle voyait bien que quelque chose clochait avec cette fille.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]   Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] EmptyJeu 6 Juin 2019 - 23:52

Lena te demandait quel service elle pourrait te rendre et tu lui répondais le plus amicalement du monde."Avant de te répondre, je voudrais te dire que ça me rassure de constater que tu as une passion authentique pour le surf, une joie saine qui dépasse l'ambition cupide de tant d'autres compétiteurs. Tu es quelqu'un de bien, Aslander a de la chance de t'avoir rencontrée et c'est réciproque, tu connais déjà quelques-unes de ses qualités. Pour te dire la vérité, s'il-te-plait, je te demanderai que ça reste entre nous, j'ai été longtemps amoureuse d'Aslander mais lui ne m'a jamais aimée, je ne suis jamais sortie de sa friendzone, la légendaire "zone d'amitié". Il était donc temps pour moi de passer à autre chose, de tourner la page et je pense que c'est le cas grâce à toi. C'est pour que tu puisses passer un peu plus de temps avec lui que j'ai eu cette idée de sponsors."Tu marquais une brève pause avant de conclure."Le service que toi seule peut me rendre, c'est que vous soyez heureux tous les deux et que nous puissions devenir amies toutes les deux."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]   Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson] Empty

Petite compétition amicale, de surf ! [Lena Wilson]
Page 1 sur 1