AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

let's go girls ♦ VIC&LUX

AuteurMessage
Anonymous
Invité
let's go girls ♦ VIC&LUX Empty
MessageSujet: let's go girls ♦ VIC&LUX   let's go girls ♦ VIC&LUX EmptySam 20 Avr 2019 - 19:22

Un bruit sourd retentit, et je sursaute. ça fait maintenant une heure et demi que je suis là, allongé dans ma robe noir à sequin -dégoté au centre commercial pour l'occasion-, emmitouflé sous cette grosse couette pour caché la tenu inapproprié à une nuit de sommeil et feindre l'endormissement . Mon portable affiche 23:11 et il me semble que ce petit bruit familier qui vient de retentir dans mes oreilles est le doux son de la porte de la chambre de ma tante qui claque. Ni une, ni deux, la couette valse sur le sol et je me lève pour défroissé ma robe. Lux et moi avons prévu de sortir ce soir. Elle m'a vaguement parlé d'un bar dans le centre où il ne vérifie jamais les carte d'identité, j'ai beau avoir confiance en elle, j'ai quand même une boule à l'estomac, ou est-ce que c'est parce que j'attends ce jour depuis près d'un mois maintenant ? Pour dire vrai, je ne sais plus trop, en tout cas il est hors de question que quiconque m'empêche de sortir ce soir, ni une tante rigide, ni une carte d'identité non valable. J'allume la petite lampe qui trône sur mon bureau pour pouvoir m'observer dans le miroir qui le surplombe. Mon mascara à un peu couler, mais rien qui ne puisse vraiment s'arranger. Je porte mon doit à ma bouche et tente de retirer les miettes de mascara qui se sont loger sur mes pommettes. Parfait, je suis prête. J'enfile à la hâte mon trench qui gît sur le lit, attrape mes stiletos d'une mains et  enjambe le rebord de la fenêtre pour me hisser dehors. Bordel ce qu'il fait froid, j'avais franchement pas anticipé, mais quelque verres réglerons l'affaire. Le toit de la maison doit bien faire 2 bon mètres 50 voir plus, je ne suis pas géomètre, mais j'imagine que ça doit être ça. Peu importe, depuis le début de l'année je suis devenu experte et la gouttière qui s'accroche au mur n'a plus de secret pour moi. Je remercie dieu d'être un poids plume et me hisse jusqu'au sol. D'ici je commence à trottiner jusqu'à la rue, à l'abri d'une tante au sommeil léger et enfile mes escarpins. J'attrape mon portable que j'ai glisser dans mon soutien gorge et commence à taper de mes doigts fraîchement manucurés.

" Effroyable tantine 0 - Victoria 1, je suis en route bébé, je suis là d'ici 10 bonne petites minutes "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
let's go girls ♦ VIC&LUX Empty
MessageSujet: Re: let's go girls ♦ VIC&LUX   let's go girls ♦ VIC&LUX EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:39

La chaleur de la journée a vite laisser place a la froideur de la nuit. Ce n'est pas comme si tu ne t'étais pas habituer depuis le mois de février a celle-ci vautré sur ta banquette arrière au lit de la plage. Ce soir tu a encore emprunter ces douche extérieure pour te faire une beauté puisque tu as prévue de sortie en boite avec Victoria. Une autre raison pour que ça famille ne cautionne pas votre amitié mais bon tu t'en fous; elle veux aller en boites et toi tu connais les adresse qui ne la carterons pas; tu es quand même leur fidèle abonner depuis tes 16 ans. Merci Marc pour avoir tracer le chemin avant moi! tu enfile une petite robe rose très moulante et décide d'être responsable et de marcher jusqu'au lieu de rendez-vous. de toute façon tu sais bien que ta meilleure amie doit attendre que sa tante dorme avant de sortir en douce. Tu viens tous juste d'arriver dans la rue vibrante d'énergie quand tu reçois le texto de ton amie!

" HELL YEAH Beauté!!! Je suis devant la porte je t'attend!"

Tu t'approche du dormans et lui fait la conversation en attendant que ta beauté arrive! vous en êtes rendu au premiere base depuis le temps!

Revenir en haut Aller en bas

let's go girls ♦ VIC&LUX
Page 1 sur 1