Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je donnerai cette chance aussi à d'autres femmes t'en fais pas J'ai des fringues pour toutes les morphologies, et j'ai pas oublié celles qui ont mal aux seins parce qu'ils sont trop gros pour des soutifs, ni celles qui pensent qu'elles peuvent pas être canon en mini-jupe à cause de leur ventre. Tout le monde sera canon, je te jure que Bowen va encore prendre 10 degrés en température Et tu peux pas genre créer une boîte de coaching ? Aussi bien coaching de vie que pro. J'suis sûre personne l'a fait avant et ça va cartonner
VEGA! Je suis passée dans une boutique de seconde main et... j'ai trouvé une veste qui pourrait te plaire. Dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi! Je te la montre quand tu veux!
Ouais y a de plus en plus de gamins qui se noient à la piscine puis j'ai retrouvé une ex et mon mec a soudainement décidé de réapparaître Ah, tant mieux si ça va Pareil pour moi
Dis comme ça, complètement, ça me ficherait presque la trouille Je sais mais tu me donnes envie de prendre des risques écoute Le truc qui peut tout faire merder, tu parles de Niko ? T'as pas dit non du coup pour ce soir
Grave, je sais pas qui a inventé ça Je vois... mais t'inquiète, s'il y a une merde je prendrais pour toi, il aura rien à dire sinon je lui coupe les couilles Fais-toi canon je passe te chercher à 20h
C'est spurement pour ça qu'ils ne vivaient pas plus de 30 ans S'il me fait trop chier oui Je te demanderais pas de faire de choix. Si t'as plus envie de me voir, je m'y résoudrais même si j'en ai pas envie. Et puis même lui n'a pas à me demander à faire de choix, j'fais ce que je veux et j'me fous de son avis T'arriveras pas à te rendre moche
T'as 20 ans et tu parles comme une dame de 40 mais bon, j'avoue, je dis ça parce que j'ai pas assez d'espoir pour rêver de tout ça La vie est jamais simple de toute façon. Autant profiter et vivre à fond en attendant pour pas être déçu à la fin J'ai hâte de voir laquelle tu vas choisir
La réputation que tu me donnes Ouais pourquoi pas. En vrai je pense que ça pourrait m'aller, j'ai juste jamais fait ça alors j'ai peur que mes conneries fassent tout merder. Et je dirais pas que t'es fragile, mais plutôt sensible et ça change tout Bon je te dis à tout à l'heure, j'aimerais quand même sentir bon avant de venir