Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je comprends mieux pourquoi tu as brisé le calendrier de l'avent Wow ça a l'air grave animé là-bas J'espère que tu as profité et que t'as gagné à plein de jeux Peut-être, j'ai hâte de découvrir à quoi ressemble mon petit lutin sans son bonnet Merci (mais je me vengerais pour petit vibro, je me sens offensé que tu aies rajouté petit )
Voilà et aussi parce qu'ils ont tous décidé d'inviter quelqu'un en plus (nanas sœurs ou amies ), alors j'en profite moi aussi Pizza bières et jeux videos
Oui ça va aussi Je me suis entraîné depuis Puis je vais t'amadouer avec un bon repas que je sais parfaitement cuisiner, si ça peut augmenter mes chances de gagner