Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ma meilleure amie peut témoigner si tu veux Et je suis célib parce que je me réserve mes sentiments pour la bonne personne pour moi mais j'ai le feeling qu'elle est pas très loin
Elle veut trop se débarrasser de moi donc non C'est facile de mettre ça sur le dos de la chance Espérons qu'elle tourne pour nous deux prochainement alors...
Avec plaisir on fait ça chez moi Wow tu as l'air complètement surbookée je suis content de voir que tu trouves du temps pour moi entre touts ces projets Ce sont quoi comme projets si c'est pas indiscret ?
Oui, ma coloc ne sera pas là C'est vrai que reposer le cerveau ça aide mais fais pas comme moi et pense à t'y remettre après Tu me parles d'un projet de fou et en plus on pourra se voir plus souvent ? On dirait que c'est le job parfait que tu prépares Je vote pour alors, si je dois prendre mon mal en patience pour mieux profiter de passer du temps avec toi après, je t'encourage
Tu dois être vraiment ambitieuse pour avoir envie de me motiver, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre A part trouver la femme de ma vie ou adopter un kangourou, j'ai pas vraiment de projets Ou pouvoir escalader la Tour Eiffel en France mais on me dit souvent que c'est un rêve et pas un projet Ou pouvoir aider ma maman à prendre sa retraite mais il faudrait que je gagne au loto pour ça C'est trop tard je suis déjà hypé de fou et je sais même pas ce que c'est j'ai hâte de voir ce que tu prépares alors je vais t'encourager à fond, je porterai même une tenue de cheerleader quand tu en auras besoin
ça tombe bien j'ai besoin de quelqu'un de têtu pour me motiver Je te montrerai elle vaut plus le coup en vrai qu'en photo J'aimerais bien que tu m'aides à en accomplir certains Vivement demain ça va être cool d'être assortis de baskets