AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 elmo's iphone

Aller en bas 
+3
Vega Clark
Milo Putskowski
Elmo Santavenere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2019 - 0:40





Bella :coeur:
joyeux noël en retard santavenere :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2019 - 4:20





Bella :coeur:
oui :11: mais tu me manques. vivement ton retour à bowen love u profite de ta famille elmo's iphone  - Page 6 649379823


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:03





Bella :coeur:
j'vois que t,as twouvé le bon/heur. j,te souhaitwe que ud bno elmo elmo's iphone  - Page 6 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:12





Bella :coeur:
ouias, t'inquiète, j,suis pas suele.. tio nn plus, de ce uqe j,peux vior. whis it wsa me on taht pic tho elmo's iphone  - Page 6 4026759991


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:25





Bella :coeur:
ça va, on set en parfait contr^ole !
pas bsoin de justifeir santavenere.. 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:30





Bella :coeur:
🤷
d'accord, inforem-moi. elle a l,air délicieues cette joue


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 7:38





Bella :coeur:
j,fais rien santavenere, j,tai dit pas besion de jusrifier. j,suis pas jalouse :nono: j,veux vrm juste te savior heurux

daaaaaaaaaamn, c,est ma touuuunnnnnneee


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:51





Vegamite :50:
i miss you dude elmo's iphone  - Page 6 4026759991 tu reviens quand ? c'est loin l'Italie !




__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2020 - 0:03





Bella :coeur:
j'suis désolée pour hier, t'avais pas à recevoir ce genre de messages.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2020 - 22:15





Theo
Hey, Mo ! J'ai proposé à Vega qu'on se fasse une bouffe tous ensemble parce que je voudrais rattraper le temps perdu avec vous, j'suis désolé pour ça d'ailleurs :11:
On vit dans le même appartement et on se voit plus, et c'est ma faute alors j'voudrais palier à ça aha
T'es chaud ? Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:42





Bella :coeur:
elmo, t'es libre ce soir ? :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:06





Bella :coeur:
y'a mon con de frère qui joue à l'imbécile et mes cours qui me pèsent.. je te rejoins à l'appart ou tu préfères venir chez moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:18





Bella :coeur:
charmant :14:
chez moi c'est parfait. holly est pas là :coeur: c'est vrai, ils sont cons les trois :14: manny Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2020 - 6:00





Bella :coeur:
joyeux anniversaire :coeur: elmo's iphone  - Page 6 649379823 elmo's iphone  - Page 6 3604000683 (je voulais être la première des premières à te souhaiter joyeux annivesaire aha) ce soir t'as le droit de me demander touuuuuuut ce que tu veux :07: (ouais, je sens que je vais le regretter OO)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:58





Bella :coeur:
yes, j'ai réussi à être la plus rapide Yo :bg:
je t'ai dit, je ferai tout ce que tu veux :coeur: c'est toi le maître de la soirée et ça commence par le repas que tu veux. je t'attends chez moi, j'aurai peut-être une surprise sous ma jupe pour toi héhé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elmo's iphone  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elmo's iphone
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella's iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: