AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

nice friendly diner (ft. ella)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
nice friendly diner (ft. ella) Empty
MessageSujet: nice friendly diner (ft. ella)   nice friendly diner (ft. ella) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:15

( NICE FRIENDLY DINER @" Ella Grimes" )
Je revenais de New York après avoir passé une semaine là-bas pour le Met Galla. S’était mon tout premier et j’étais vraiment touché de voir que la compagnie Gucci m’avait approché pour enfiler l’un de leurs habits pour cette événement. Pour des événements comme ceux-ci, il faut débourser un montant qui est remis comme une donation pour le musée des arts de New York et j’ai toujours voulu visité ce musée très bien réputé. Honnêtement, je n’ai pas été déçu de ce voyage. J’ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires, passer des entrevues, etc. Maintenant, je dois endurer le décalage horaire, mais ceci n’était qu’un petit soucis que j’avais mis de côté parce que j’avais invité Ella, une amie d’enfance que j’apprécie beaucoup à venir manger chez moi ce soir pour reprendre une sortie que nous avions jamais eu le temps de faire. Je lui avais promis que j’étais pour compenser pour tous les fois que j’ai dû remettre cette sortie, alors je lui ai procuré un sac à main qu’elle regardait très souvent sur le site de Louis Vutton. Je me suis dit pourquoi pas et j’en ai aussi acheté une pour ma mère et ma sœur. Ella est pratiquement une sœur pour moi, car nous avons grandi ensemble et notre relation remontre à lorsque nous étions pratiquement au couche. Une manière de parler, mais c’est la vérité. Je lui ai envoyé un message texto pour lui dire que j’étais revenu et que je l’attendais pour 18h30 chez moi pour qu’elle puisse profiter d’une belle soirée en ma compagnie.

( Pando )

Revenir en haut Aller en bas

nice friendly diner (ft. ella)
Page 1 sur 1