AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 party all night (theo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
party all night (theo) Empty
MessageSujet: party all night (theo)   party all night (theo) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 22:07

Depuis que tu vis à Bowen et même un peu avant ton arrivée, ta vie tourne à mille à l'heure. Tu n'as pas une minute à toi mais tu adores ça. Tourner tes vidéos la journée, t'occuper du montage pour finalement partir en boite de nuit le soir pour mixer, ça rythme ton quotidien et ça te rend particulièrement heureuse. Tu ne vas pas mentir, c'est ce qui t'empêche de trop penser, aussi, et ça t'aide beaucoup. L'overthinking c'est un peu le problème de ta vie mais maintenant qu'elle est mouvementée et imprévisible, tu te sens bien mieux dans ta peau et dans ta tête. C'est peut-être grâce à Bowen, aussi, puisque tu t'y sens vraiment bien depuis que tu as emménagé. Bref, malgré ce train de vie particulier, tu t'arranges toujours pour voir tes proches et aujourd'hui en est la preuve. Il est à peu près vingt-trois heures quand tu te pointes dans la boite de nuit où tu mixeras dans quelques minutes. Tu as proposé à Theo de te rejoindre et par chance, il a accepté. Ce n'est pas trop son truc les sorties, les boites de nuit et le monde de la nuit en général mais visiblement, tu as su te montrer convaincante ce soir. Tu repères sa tête brune quelques minutes après ton arrivée, allant à sa rencontre. « Hey beau gosse, comment tu vas ? » Demandes-tu avec un large sourire. « J'suis étonnée que tu sois venu mais j'en suis ravie. » Ajoutes-tu pour lui montrer que tu apprécies beaucoup l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
party all night (theo) Empty
MessageSujet: Re: party all night (theo)   party all night (theo) EmptySam 18 Mai 2019 - 1:50

Le moral n’était pas au rendez-vous, en ce moment. Et tu avais besoin de faire quelque chose pour remédier à ça. Tu pensais toujours, tout le temps, au pire des choses sans trop savoir pourquoi. Mais tu étais comme ça, l’homme aigri et solitaire de Bowen. Même si tu n’étais pas si solitaire que ça vu que tu avais tes amis pas très loin pour te faire sortir et changer les idées. D’ailleurs, ce soir, Alix t’avait envoyé un message pour que tu la rejoignes en boîte, où elle mixait. Tu n’étais pas fan de ce genre d’endroit, tu n’aimais pas être entouré par la foule. Mais elle était ton amie, et tu adorais la voir se produire parce qu’elle dégageait une énergie tellement positive qui te faisait oublier tous tes soucis. Après avoir peser le pour et le contre dans ton canapé, tu avais finalement décidé de prendre tes affaires pour partir la rejoindre dans ce night-club non loin de chez toi. Tu étais arrivé un peu en avance, surement pour ne pas avoir la foule sur toi, et être prêt à boire pour oublier l’effort que tu avais fais en sortant de chez toi. Au bar, tu commandais une pinte de bière, histoire de se mettre dans le bain. Et à peine eus-tu le temps de la mettre à tes lèvres, qu’une magnifique blonde vint à ta rencontre. « La plus belle est là ! Je suis pas à l’aise, mais ça je pense que ça se voit, non ? » avouas-tu à la jeune femme avant de rire légèrement. « Mais je suis venu pour voir la star, comment va-t-elle d’ailleurs ? » finis-tu par demander à la blonde. Tu pris finalement une gorgée de ta bière avant de reporter un regard sur la dj de la soirée. Elle était contente que tu sois venu, et ça te faisait plaisir à entendre. « J’ai fais un effort, pour toi j’me dis que ça en valait la peine » dis-tu en faisant un clin d’oeil à l’italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
party all night (theo) Empty
MessageSujet: Re: party all night (theo)   party all night (theo) EmptyLun 20 Mai 2019 - 0:14

Tu ris à ton tour en entendant les paroles de Theo, consciente que ce n’est pas l’endroit qu’il préfère au monde mais qu’il a tout de même été prêt à faire un effort pour toi. « C’est le début, je suis sûre que plus la soirée avancera, mieux tu te sentiras ! » Dis-tu en adressant un clin d’œil au brun. « Bien ! Je suis toujours hyper excitée et stressée avant de me produire en boîte mais c’est du bon stress. Et toi, alors ? T’as une petite mine. » Dis-tu en fronçant légèrement les sourcils. Tu commandes une boisson sans alcool au bar puis t’assieds sur le tabouret à côté de Theo. Tu souris plus largement quand le jeune homme ajoute qu’il a fait un effort car venir te voir mixer en vaut la peine. Maintenant, tu risques de te mettre encore plus la pression mais bon, ce n’est pas comme si c’était la première fois que Theo te voyait à l’œuvre. « Me mets pas la pression comme ça ! » Rétorques-tu en lui donnant un léger coup d’épaule. « J’espère que ça en vaudra la peine, en tout cas. Ca te dit de venir avec moi sur scène ? Tu pourras rester à l’arrière, évidemment. T’es pas obligé de te montrer si t’en as pas envie. » Ajoutes-tu en espérant que Theo acceptera même si tu ne le forces à rien. C’est juste que vu de l’arrière, le show est encore mieux à tes yeux. Voir le public bouger, sauter, crier, c’est vraiment ce qui te fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
party all night (theo) Empty
MessageSujet: Re: party all night (theo)   party all night (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
party all night (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The night of the party (Nathan)
» #327 - Girl night, pyjama party but the adult version of it | Arielle
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» here we go again (theo)
» stand by me (theo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: