Invité | Sujet: Re: ce qui se passe dans le bureau du patron... ► PV MARIUS Lun 22 Avr 2013 - 12:49 | |
| war is a joke luan & marius Lui donnant donc le ballon de basket miniature, je la regarde se concentrer pour viser le panier et ... le lancer pile au milieu avec aisance. Oui bien sur elle va me faire croire qu'elle en a jamais fait ? Soit c'est vrai et c'est la chance du débutant. Soit elle a déjà touché à ce sport. Surtout que généralement le basket miniature est pas forcément plus facile qu'avec un ballon de taille normale. Elle se tourne vers moi et j'observe son sourire allant récupérer la balle. Vous n'auriez pas du me proposer de tester. Je sourie en relevant le regard vers elle. Pourquoi je n'aurais pas du ? Voyons vous vous faites des idées, je n'allais pas vous virer si vous n'aviez pas réussis à mettre un panier... Je rétorque avec un rire en lui tendant de nouveau le minuscule ballon alors que je vise mon panier jetant l'autre ballon aisément dedans. Bon j'ai pas de mérite, je passe genre facilement deux heures à y jouer chaque jour avec Milo. Laissant le ballon tomber au sol et rebondir plus loin je reviens vers Luan avec un sourire passant derrière elle avec aiséance glissant mes mains sur les siennes. on va compliquer le jeu... vous devez le marquer avec d'abord un rebond sur le haut de la porte ... Je reprend , relevant alors ses bras plus haut pour faire en sorte qu'elle vise le haut de la porte. Je la lâche alors m'écartant pour la laisser viser alors que je me pose contre mon bureau pour regarder son "jeu"
FICHE PAR STILLNOTGINGER. |
|