Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1
Auteur
Message
Invité
Sujet: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Mer 22 Mai 2019 - 19:23
Quand vas-tu te décider à me remarquer ?
Tu es posé dans ta chambre universitaire sur tes bouquins. Hier t'as passé la soirée avec une fille et comme souvent c'était un véritable fiasco. Comment peux tu coucher avec une femme ou même ne serait-ce que la toucher sans que ça te dégoûte ? Définitivement tu n'es pas fais pour le sexe avec une femme et c'est ce que tu te dis le plus souvent.
Faire des attouchements avec un mec ça ne te gêne pas plus que ça mais avec une fille tu as plus de mal. Tu tires sur ta clope et tu grimaces, définitivement ça ne te calme pas. Tu rumines ta soirée avec Alexia et même si elle est très sympathique tu ne la reverras certainement pas parce que ça te met plus mal à l'aise qu'autre chose de songer à cette nuit que tu as passé avec elle.
Ta petite Snow-Bébé une minette blanche avec des taches noires et rousses sur le crâne vient près de toi et te fait un câlin. Tu la serres dans tes bras tout en continuant à étudier tes cours et donc à te sortir de la tête cette nuit que tu as partagé avec cette nana mais c'est une tache impossible.
Plus tu avances dans ton cours et plus tu désespères alors tout naturellement tu consultes ton iPhone et tu constates que tu as un texto de Hélios et aussitôt ton cœur s'emballe. Il te demande s'il peut passer te voir et tu lui réponds par la positive tout en verrouillant ton iPhone en attendant qu'il se pointe.
Heureusement que tu as eu la brillante idée de passer au diner tout à l'heure. Tu as des burgers jusqu'à ne plus savoir quoi en faire et tout un tas de pâtisseries comme des cookies, des brownies, des cupcakes et des donuts ainsi que muffins tu espères que ça lui plaira. Il y a également deux milkshakes au frigo, tu es du genre à te goinfrer inutilement, et il y a sinon des thés glacés dans le frigo. En bref vous avez largement de quoi faire.
Tu attrapes des canettes de bières et tu en mets au frigo tu sais que ça plaira forcément à ton ami intime d'avoir de quoi boire pour ce soir. Toi l'alcool c'est comme la drogue tu ne touches pas à ça mais tu sais que tu sais que lui il y touche et même si ça ne te plaît pas beaucoup qu'il touche à ces saloperies il n'en reste pas moins que tu le laisses faire jusqu'à ce qu'il se décide à arrêter et là tu seras présent pour l'aider.
Alors que tu songes à cela tu entends que l'on toque à la porte de ton appartement, tu te lèves aussitôt, Snow-Bébé dans tes bras, puis tu files jusqu'à la porte que tu ouvres avec toujours ta petite blanche dans tes bras. Et aussitôt tu vois ton ami de toujours.
« Bonjour. » Tu dis timidement. « Entre je t'en prie. » Tu ajoutes en t'écartant de la porte.
Autant dire simplement que si ton ami doute encore de tes sentiments pour lui que maintenant en vue de ton attitude il ne peut pas en douter un seul instant. En même temps ça fait des années que tu lui fais des signaux mais vous n'en avez jamais réellement discuté tous les deux à l'évidence c'est trop compliqué pour Hélios de lire entre les lignes et de te remarquer une situation qui te peine énormément...
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Mer 22 Mai 2019 - 19:47
quand vas-tu te décider à me remarquer ?
EXORDIUM.
Il avait ouvert son coeur à un norvégien qui lui faisait tourner la tête. Le premier garçon qu'il avait osé embrasser sans aide de l'alcool ou de la drogue. Enfin, le lendemain, du moins. Il avait du mal a digérer la nouvelle et alors qu'il regardait ses photos il tomba sur quelques unes avec son ami Sören. Il le connaissait depuis un moment celui-là, un aveugle aurait pu voir que le polonais s'intéressait très fortement à Hélios. Mais lui ne le voyait pas, il ne voulait pas le voir. Après tout, il n'aimait pas les garçons. Seulement Eirik. Du moins, c'est ce qu'il préférait ce dire. Il scrutait une de leur photo, il y trouvait même quelques points communs au final. Sören aussi était blond platine aux yeux blonds. Peut être pas aussi naturel que le norvégien pour le côté blond, mais il était là quand même. C'était malsain, mais, il avait une soudaine envie de le voir. Il soupira et lui envoya un sms. Assez vite, son ami lui répondit qu'il pouvait venir alors il se hâta vers l'université pour lui rendre visite. Il ne savait pas vers quoi il plongeait tête la première, mais il voulait le voir. Ou bien c'était Eirik qu'il voulait voir en lui ? Il ne le savait pas vraiment. En réalité, il ne se posait même pas la question. Arrivé à l'appartement, il prit une inspiration avant de frapper à la porte. Hey. dit-il en souriant tout en pénétrant chez son ami. Tu vas bien ? dit-il en se posant sur le canapé de celui-ci, faisant comme chez lui.
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Mer 22 Mai 2019 - 19:58
Quand vas-tu te décider à me remarquer ?
Tu es prêt à tout pour lui et ça Hélios le sait. Sans doute qu'il n'est pas fichu de voir le brun que tu en pinces sincèrement pour lui. Sans doute qu'il est trop con et que tu mérites mieux que lui. Mais au fond de toi tu sais que c'est lui la bonne personne.
Quand tu imagines ton avenir tu te vois marié avec lui et vous auriez des enfants que vous auriez adoptés ensemble. Cet avenir c'est comme ça que tu le vois et tu espères qu'un jour ce rêve devienne réalité et que tu sois heureux avec cet homme. Mais visiblement tout semble se passer de telle façon pour te mettre les bâtons dans les roues.
Il n'est pas amoureux de toi et aussi surprenant que cela puisse être tu t'y es fais avec le temps. Toi t'es du genre à t'adapter à toute chose assez rapidement résultat de la course tu aimes ce mec en silence tout en espérant qu'un jour il se rende compte que tu existes autrement que par simple amitié.
Bien évidemment que c'est douloureux et bien évidemment encore que ça te déchire. Sans doute que tes nombreuses marques de scarifications sur tes bras ont été faites à cause de lui en partie mais ça tu ne lui diras jamais pour ne pas le briser. Tu sais au fond de toi qu'il se sentirait mal de savoir qu'il est la cause de toutes tes coupures. Donc tu te tais, tu demeures silencieux quant aux origines de tes marques.
Et là il arrive chez toi et tu es heureux, comme d'habitude il est beaucoup trop beau pour toi et trop bien habillé pour toi. Tu ne sais pas pourquoi il est aussi beau et aussi désirable. Tu ne sais pas pourquoi ton cœur s'emballe autant à chaque fois que tu le vois. Et là il te salue, te demandant ensuite comment ça va et tu souris largement alors qu'il s'installe sur ton canapé.
« Je vais bien. Et toi comment ça va ? » Tu lui réponds tout en te posant sur le canapé à côté de lui.
Ta petite Snow-Bébé reste dans tes bras alors que tu scrutes Hélios. Il est tout simplement magnifique, tu as envie de le toucher, d'être tactile tout simplement, ne serait-ce qu'un simple geste comme caresser sa main mais tu as peur de sa réaction donc tu n'en fais rien te contentant de le scruter de loin.
« Alors... Quoi de neuf ? Tu deviens quoi ? Le boulot se passe bien ? » Tu l'interroges curieux tout en souriant largement.
Bien entendu tu espères qu'il te donnera plus que des nouvelles de sa vie professionnelle, qu'il te dira être toujours célibataire et qu'encore une fois ton cœur s'emballera en te disant que tu as peut-être encore une chance avec lui. Parce que oui le jour où il se mettra en couple là les choses seront beaucoup plus compliquées et tu perdras totalement espoir et sans doute toute confiance en toi par la même occasion...
Mais peut-être que ça n'arrivera pas...
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Lun 3 Juin 2019 - 19:54
quand vas-tu te décider à me remarquer ?
EXORDIUM.
Quand le blond lui ouvrit la porte, il resta un moment concentré sur son visage, il s'en voulait de trouver qu'il ressemblait autant à Eirik. Il ferma les yeux une seconde pour chasser cette image de sa tête. Ça va. Evidemment que non, mais pour le coup, il préférait lui mentir, il ne savait même pas pourquoi. Il ne se voyait juste pas lui dire, qu'il avait prit un râteau par le premier mec dont il était enfin tombé amoureux et qu'en plus de sa, c'était son portrait craché. Bon, Eirik c'était un autre niveau quand même, il fallait l'avouer. Même si, Sören n'était pas mal non plus après tout. Il sourit en regardant le chat dans les bras de son ami et s'installa près du jeune homme. Hélios était peut être plus chien, il aimait tout les animaux. Seulement, avec une meute d'autant de chien, il ne pouvait pas se permettre d'avoir un chat en plus. Pas grand chose en fait, le boulot comme d'hab niquel, j'ai rencontré ma sœur biologique et son fils. Mais c'est tout, rien de neuf, et toi ? Il ne savait pas comment lui dire, qu'il pensait aimer les hommes, il y réfléchissait encore à vrai dire.
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Lun 10 Juin 2019 - 12:50
Quand vas-tu te décider à me remarquer ?
Ça fait longtemps que tu t'es résigné à l'idée d'être plus qu'un ami pour lui. Il t'a toujours fait comprendre qu'il n'était pas intéressé par les filles et toi tu n'as jamais osé lui dire que tu le trouvais intéressant. Tu es beaucoup trop timide pour ça. Timide et peu confiant dans tes sentiments à son égard.
Tu vois bien qu'il y a quelque chose, il ne parle pas mais ça se voit tout de suite qu'il y a un truc. Tu le connais bien maintenant donc tu sais facilement voir lorsque quelque chose se passe et que c'est nul. Et là il se passe un truc pas terrible dans la vie de ton amour. Tu décides donc de lui demander ce qu'il y a de nouveau dans sa vie et si le boulot se passe bien et il te répond que oui en te parlant de sa sœur biologique et de son fils qu'il a rencontré récemment.
« Oh c'est génial ! Et alors comment elle est ? Elle s'appelle comment ? Raconte moi. » Tu dis curieux d'en savoir plus.
Tu te demandes si c'est à ce sujet qu'il y a un truc qui ne va pas. Si ça s'est mal passé entre eux et que donc il déprime un peu à ce sujet vu qu'il a été assez évasif sur la question tu te demandes si c'est à ce propos que ça ne va pas...
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Mar 11 Juin 2019 - 15:44
quand vas-tu te décider à me remarquer ?
EXORDIUM.
Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait dire à Sören, il n'était même pas sur lui même de ce qui se passait dans sa vie actuellement. Du coup, il préférait lui parler de sa famille biologique, qu'il venait de rencontrer. Ella est cool, elle est maman que Noah, qui à pas mal d'ambition à devenir youtubeur. dit-il en riant. Mais, y'a qu'moi qui suit malade. dit-il en faisant référence au fait qu'il soit borderline. Elle a des frères que j'ai pas rencontrer, et ils vont tous bien, j'tiens ça de mon géniteur, il parait. Il soupira, il était tellement perdu par rapport à Eirik. Y'a un gars aussi, j'ai couché avec. Enfin, rien de sérieux, j'pensais avoir des sentiments pour lui mais du coup, ça c'est pas fait. dit-il simplement, posant une main sur le genoux de son ami qui ressemblait tellement au norvégien qui lui faisait tourner la tête. Il ne lui dirait pas toute la vérité, mais, il pouvait l'arranger comme il le voulait.
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Jeu 13 Juin 2019 - 11:48
Quand vas-tu te décider à me remarquer ?
Tu poses tes yeux sur lui, t'es pas mal intrigué pour le coup, tu te demandes ce qu'il se passe. Depuis le temps que tu le connais tu sais lire entre les lignes, tu sais voir quand il y a quelque chose qui se passe. Et là c'est évident qu'il se passe un truc. Il te parle de sa sœur biologique qu'il a rencontré récemment et tu te dis que c'est peut-être ça le problème, que ça l'a secoué un petit peu trop ou on ne sait quoi encore. Mais visiblement il n'en est rien.
« Je suis content que le courant passe bien entre toi et elle. Mais du coup ouais pas de doute quant au fait que ta pathologie vienne de ton géniteur. » Tu dis en soupirant.
Tu n'en dis rien mais tu penses sincèrement que s'il a envie de rencontrer son géniteur que ça va être compliqué. Hélios étant né d'un don de sperme il est clair qu'il ne risque pas de trouver de sitôt ton géniteur donc malheureusement c'est beaucoup plus compliqué que ça. Tu le toises longuement alors qu'il te parle d'un mec avec qui il a visiblement couché et pour qui il a éprouvé des sentiments. Tu es sur le cul, tu le pensais hétéro... Vous n'avez jamais parlé de sexe ensemble tous les deux, pas souvent en tout cas donc tu es étonné mais tu as aussi très mal du fait qu'il ai couché avec un homme et qui plus est un autre que toi.
« Je suis désolé pour toi et ce mec... J'imagine que ça doit être dur... » Tu dis en grimaçant.
Tu joues le meilleur ami jusqu'au bout, le mec qui est peiné pour lui mais au fond là tu es surtout peiné pour toi parce que ton égo en prend un sacré coup. Penser pendant des années que celui que tu aimes était hétéro c'était déjà pénible mais te rendre compte qu'en fait les mecs c'est son truc et qu'il n'est simplement pas intéressé par toi ça te brise le cœur mais tu ne lui laisses rien apercevoir, faisant comme si c'était normal.
Tu sens sa main se poser sur ton genou et tu le scrutes tout en posant ta propre main sur la sienne en essayant de ne pas fondre en larmes devant lui. Tu es malheureux c'est une évidence et tu es blessé dans ton égo à un point inimaginable. Pendant tout ce temps tu as été prêt à lui donner ce qu'il espérait soit une amitié très forte mais là ça devient dur d'être seulement le copain mouchoir alors que tu sais qu'il aime les hommes, tout comme toi.
« Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? » Tu demandes tentant de faire l'ami fidèle comme tu as l'habitude de faire depuis toujours avec lui..
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Lun 17 Juin 2019 - 18:18
quand vas-tu te décider à me remarquer ?
EXORDIUM.
Il savait très bien qu'il n'aurait jamais du venir ce soir là. Parce qu'a chaque fois que Sören ouvrait la bouche, c'est Eirik qu'il voyait et ça le rendait dingue. Il hocha la tête quand il parla de sa sœur et de son géniteur. Elle a dit qu'elle serait là pour moi. dit-il en souriant. Depuis le temps qu'il rêvait de ne plus être seul, il avait enfin la conviction de ne pas l'être. Ça va, je fais avec. dit-il en haussant les épaules pour essayer de paraître le plus détaché possible. La main sur sa cuisse, il avait plonger son regard dans celui du polonais. Il secoua négativement la tête, quand celui-ci le demanda si il pouvait faire quelque chose. Eirik accaparait toutes ses pensées, si bien qu'il avait l'impression que c'était lui qu'il avait en face de lui. Il s'approcha du jeune homme, prêt à faire une bêtise qu'il allait vraiment regretter. Mais tant pis, c'était purement égoïste, mais il en avait besoin. Il posa ses lèvres sur les siennes et s'efforça à se rappeler le goût qu'avait celles d'Eirik. La connerie était faite, il ne pouvait plus reculer, désormais.
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Jeu 20 Juin 2019 - 18:32
Quand vas-tu te décider à me remarquer ?
Tu es jaloux. Tu aimerais tellement être à la place de ce Eirik que ce soit pour toi que son cœur bat et non pas pour un autre mais visiblement Hélios ne réalise toujours pas que tu existes autrement que comme son ami de toujours et ça te brise le cœur toujours un petit peu plus. Vous parlez de sa sœur qu'il a rencontré récemment et tu es heureux que tout se soit bien passé pour lui et elle au moins voilà une bonne chose de faite "Elle a dit qu'elle serait là pour moi." Tu trouves ça génial qu'elle ne l'aie pas rejeté pour sa maladie, tu trouves ça génial parce que beaucoup trop de personnes font ça.
« C'est plutôt cool je trouve. » Tu dis joyeusement.
Vous reparlez alors du râteau qu'il s'est pris et tu tentes de ne pas montrer que ça t'affecte beaucoup plus que tu ne veux bien le dire. Au fond tu as le cœur littéralement brisé à l'idée de savoir qu'il aime un homme et que ce mec ne veut pas de lui. Oui ça te blesse parce que tu aurais aimé être cet homme dont il soit tombé amoureux. Mais comme toujours tu te contentes d'être cet ami kleenex comme tu l'as toujours été pour lui "Ça va, je fais avec." Tu soupires en entendant ses mots lui demandant si tu peux faire quelque chose pour lui et il secoue négativement la tête tu soupires alors.
Tu le sens te caresser la cuisse et tu ne comprends vraiment pas pourquoi il te touche comme ça, il n'en a pas l'habitude. Mais tu comprends encore moins lorsqu'il se rapproche de toi et qu'il vient carrément déposer ses lèvres contre les tiennes. Est-ce qu'il est ivre ? Défoncé ? Timbré ? Tu n'en sais rien mais tu apprécies ce baiser qu'il te donne et même si tu as de grands yeux ouverts tu prolonges malgré tout le baiser qu'il veut bien te donner ce soir tout en venant caresser ses cheveux en même temps...
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Lun 24 Juin 2019 - 14:19
quand vas-tu te décider à me remarquer ?
EXORDIUM.
Il est vrai qu'Hélios avait de la chance d'avoir rencontré sa sœur et qu'elle l'accepte, mais, actuellement, il pensait à tout autre chose. Le norvégien hantait ses pensées et il n'avait qu'une envie c'était d'embrasser Sören qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et quand ses lèvres touchèrent les siennes, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait, il savait que c'était mal mais c'était plus fort que lui. Comme attiré tel un aimant, il ne pouvait plus reculer maintenant. Il n'était pas en crise, il n'était pas ivre et il n'était pas défoncé non, il avait juste le cœur brisé et, au fond, ça lui faisait bien plus mal que tout le reste. Sören ne le repoussait pas, peut être qu'au fond il aurait préféré qu'il le fasse. Il mit fin au baiser, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme, complètement perdu. Je ferais mieux d'y aller, j'vais être en retard à mon cour d'éducation. C'était faux, mais son ami n'était pas censé savoir qu'il ne bossait pas aujourd'hui. Il le regarda hésitant, déposant un baiser rapide sur ses lèvres avant de partir de l'appartement. Il avait besoin de se retrouver avec lui même et de réfléchir a comment il allait se sortir de la belle boulette qu'il avait fait.
HJ:
On peut clôturer ici ou à ta réponse au choix, dis moi en mp ?
Invité
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1 Ven 28 Juin 2019 - 21:23
Quand vas-tu te décider à me remarquer ?
Il t'a embrassé comme jamais tu n'avais été embrassé par le passé. Il a simplement posé ses lèvres contre les tiennes et tu étais en extase totale. Tu t'es laissé faire c'est un fait indéniable, tu attendais ça depuis longtemps après tout. Mais voilà le brun s'est éclipsé peu après en prétextant des occupations et il t'a laissé seul après t'avoir donné un autre baiser. Tu n'as pas pu t'empêcher de lui sourire largement sans savoir quoi dire de plus.
Au fond de toi tu avais juste envie d'exploser ta joie en sautant de partout lorsqu'il est partit mais en fait tu en as juste été incapable. La réalité c'est que tu es sur le cul. Tu ne pensais pas qu'un jour vous pourriez être un couple et pour toi à l'heure qu'il est c'est ce que tu penses que vous êtes. Il semblerait qu'il ai apprécié ce baiser autant que toi donc tu imagines qu'en couple vous l'êtes mais tu auras tôt ou tard le cœur brisé en mille morceaux en te rendant compte qu'en fait il n'en est rien.
Mais tout ceci ce ne sera pas pour tout de suite. La suite au prochain épisode comme on dit...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1
Quand vas-tu te décider à me remarquer ? — Héren#1