AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

de nos larmes naîtront nos armes (freja)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
de nos larmes naîtront nos armes (freja) Empty
MessageSujet: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptySam 25 Mai 2019 - 21:28

Axel était passé chez sa cousine suite au message qu'il avait reçu. Elle lui demandait de lui amener des médicaments au plus vite, et c'est donc ce qu'il avait fait. Il s'était retrouvé devant l'appartement de Freja, et il était entré sans plus de cérémonies. Il l'avait trouvée dans son lit, mais tout de suite, il avait remarqué que quelque chose n'allait pas : il y avait du sang partout sur les draps. La panique l'avait gagnée et il s'était précipité sur la brune, la secouant doucement par les épaules. Voyant qu'elle ne répondait pas, il avait appelé les secours qui étaient vite arrivés et qui les avaient amenés à l'hôpital. La peur lui avait serré le ventre tout le trajet, qui n'avait pourtant pas été très long, et il avait du rester en salle d'attente le temps que les médecins fassent leur métier.
Le bouclé se rongeait les ongles, paniqué. Il ne voulait pas perdre sa cousine et personne n'était venu lui expliquer ce qu'elle avait. Il piétinait dans la salle, jetant toutes les trente secondes un regard vers la porte où avait disparue Freja. Elle s'ouvrit et il se précipita sur l'infirmière qui lui demanda si il était bien de la famille. Oui, j'suis son cousin, lui répondit-il. Elle lui expliqua que Freja avait fait une fausse couche et il se mordit la langue. Elle va bien ? Je peux la voir ? demanda-t-il alors, anxieux. La dame hocha la tête et l'emmena avec elle.
Il se retrouva devant la brune, qui était aussi blanche que les draps dans lesquels elle était allongée. Il s'approcha pour s'asseoir sur la chaise à côté de son lit et il lui prit doucement la main pour la serrer. Freja ? souffla-t-il doucement alors qu'il sentait les larmes affluer à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptySam 25 Mai 2019 - 21:53

Tu n'es quasiment jamais malade mais lorsque ça arrive, c'est toujours avec une telle puissance que tu ne t'es pas inquiétée tout de suite en sentant des crampes dans tout le bas de ton ventre et en te sentant nauséeuse. Mais au fil des heures, les douleurs se sont intensifiées au point de devenir ingérables et c'est pour cette raison que tu as appelé Axel pour qu'il t'apporte quelques médicaments. Visiblement, aujourd'hui, tout le monde a décidé de déserter l'appartement mais heureusement, tu as pu compter sur ton cousin. Après ce coup de téléphone, tout s'est enchaîné très vite et tu t'es retrouvée à l'hôpital sans savoir comment. Ni pourquoi. C'est en te réveillant, quelques heures plus tard dans une chambre d'hôpital que tu as appris ce qu'il s'était réellement passé. Et là, tout ton monde s'est effondré et ton envie de fonder une famille, avec. « C'est ma faute ? » Avais-tu demandé au médecin en apprenant les causes possibles de ta fausse couche. On ne peut pas encore dire précisément les causes de votre fausse couche. Avait-il simplement répondu, n'effaçant en rien ce sentiment grandissant de culpabilité. Tu n'avais aucune idée que tu étais enceinte et encore moins de plus de trois mois. Tu n'avais aucun symptôme alors tu n'aurais pas pu imaginer les risques que tu prenais en buvant de l'alcool mais à cet instant précis, tu ne tiens qu'une seule et unique personne responsable de cette fausse couche : toi-même. Après quelques minutes, les médecins quittent ta chambre et il ne te faut pas plus de quelques secondes pour t'écrouler. Littéralement. Tu prends ta tête entre tes mains, incapable de retenir ces larmes qui inondent tes joues. Puis, Axel entre dans ta chambre et tu tentes de reprendre tes esprits, ne voulant pas qu'il te voit dans un tel état de vulnérabilité. « C'est ma faute... » Murmures-tu à plusieurs reprises avant d'attraper la main du brun dans la tienne. « Les médecins disent que j'ai fait une hémorragie et qu'ils ont dû m'opérer. Si t'avais pas été là... » Dis-tu sans terminer ta phrase, plongeant ton regard brouillé par les larmes dans celui de ton cousin.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptySam 25 Mai 2019 - 22:05

Axel s'est toujours inquiété de la santé de sa famille, et quand il a vu que Freja ne répondait plus, il s'est naturellement mis à paniquer. Lui qui était pourtant si calme et maître de lui-même, tout son caractère s'était envolé pour ne laisser plus qu'une coquille vide rongée par la peur. La peur de perdre une des personnes les plus importantes de sa vie et de n'avoir rien pu faire. Il ne veut même pas imaginer ce qu'il se serait passé si il n'était pas arrivé à temps, si il n'avait pas pu venir... Il manque d'air, il a du mal à respirer. Il refait une crise de panique, comme ça lui arrivait si souvent lorsqu'il était plus jeune. Il regarde Freja et hoquette sans pouvoir respirer avant de se lever et d'enfouir sa tête dans les cheveux de sa cousine pour tenter de se calmer. Il a l'impression que c'est de sa faute. Est-ce que c'est parce qu'elle s'est prit un coup à la soirée l'Open House et qu'il n'a rien pu faire ? Si c'est le cas, il s'en voudra toute sa vie, mais surtout, il ira dire sa pensée au connard qui lui a mis un coup, à ce pauvre con de Woody qui n'a pas su se contrôler. Il serre les dents et se détache de Freja en sentant sa respiration sifflante se calmer. Ce n'est pas de ta faute Frej', tu pouvais pas deviner que.. que.. Il se tut et passa une main dans ses cheveux avant de se rasseoir. Il pousse un soupire étouffé et serre la main de la brune. J'ai été là, c'est ce qu'il faut se dire.. Oh mon dieu Freja, j'suis désolé, je.. je peux pas imaginer ce que tu dois ressentir, je.. Les quelques larmes qui perlaient au coin de ses yeux dévalèrent sur ses joues alors qu'il regardait la jeune femme sans pouvoir continuer sa phrase. Pour quelqu'un qui jouait au dur, il se laissait bien vite déborder par ses émotions. Son regard brillant parlait pour lui, il avait les mots bloqués dans sa gorge.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptySam 25 Mai 2019 - 22:27

Des crises de panique, ou d'angoisse, tu en as souvent fait durant ton adolescence et parfois, encore aujourd'hui, elles surgissent sans prévenir. Alors, tu comprends bien vite ce qu'il se passe en voyant Axel manquer d'air de la sorte. Tu te redresses légèrement en grimaçant pour lui faire signe de s'approcher, ce qu'il fait. Tu le serres doucement dans tes bras, passant un main dans son dos. « Je vais bien... » Souffles-tu pour qu'il cesse de s'inquiéter à présent et qu'il retrouve le contrôle de ses émotions. Quand Axel reprend ses esprits et la parole, tu te pinces les lèvres pour ne pas pleurer à nouveau, incapable de ne pas te tenir responsable pour ce qu'il s'est passé. T'es forcément responsable, qui d'autres, sinon ? Tu ne peux blâmer personne pour cette fausse couche si ce n'est ton corps, peut-être, ce qui revient au même. « J'étais enceinte de plus de trois mois Axel et je le savais même pas. » Réponds-tu difficilement, fermant un instant les yeux pour te ressaisir. « Je voulais pas d'un enfant maintenant mais pourtant, maintenant qu'il est plus là, plus en moi, je me sens si vide... si triste. J'avais même pas conscience d'être enceinte et pourtant, c'est comme si une partie de moi s'était envolée à présent. » Et en prenant conscience d'à quel point cette perte te ruine de l'intérieur, tu laisses couler tes larmes, gardant la main d'Axel dans la tienne. Après quelques secondes ou peut-être même quelques minutes, tu soupires plus longuement, fatiguée de pleurer, fatiguée d'être détruite de l'intérieur. C'était déjà compliqué avant cette fausse couche à cause de Woody, de ce qu'il s'est passé chez Bessie, mais là, les choses sont pires que jamais. Tout ce que tu veux à présent, c'est rentrer chez toi pour t'enfermer dans ta chambre. « Les médecins disent que je peux déjà sortir demain matin. Tu pourras me ramener ? » Demandes-tu plus doucement en essuyant tes larmes.

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptySam 25 Mai 2019 - 22:42

Freja tente de le rassurer, mais Axel a besoin de temps pour se calmer, pour retrouver une respiration normale et un rythme cardiaque raisonnable. Il hoche doucement la tête en entendant que Freja lui dit qu'elle va bien, mais il n'en est pas si sûr. Comment pourrait-elle bien aller ? Ça lui parait si improbable.. Le bouclé soupire et se détache de sa cousine pour ancrer son regard dans le sien. Il prend le temps de l'écouter sans l'interrompre, parce qu'il sent qu'elle en a besoin. Il se contente de lui caresser le dos de la main avec son pouce et de lui sourire doucement, vaine tentative pour la rassurer. Et alors ? Il y en a bien que ne savent pas qu'elles étaient enceinte jusqu'à l'accouchement... Ce n'est pas à cause de ça que tu as.. perdu ton bébé, souffla-t-il, la voix rauque et éraillée. Il soupire. C'est normal Frej', se contenta-t-il de dire. Axel n'était pas doué pour remonter le moral, parce qu'il ne montrait jamais ce qu'il ressentait vraiment, et que tout les mots qu'il voulait dire passaient par son regard. Alors quand il était confronté à ce genre de situation, il ne savait jamais quoi dire et il tentait maladroitement de soutenir les autres même si en général c'était un cuisant échec. Le silence s'installa entre eux pendant de longues secondes et Axel se mit à réfléchir. Ce n'est que quand Freja lui annonça qu'elle pouvait sortir le lendemain qu'il releva le nez vers elle. Oui, j'viendrais te chercher, lui répondit-il. Mais tu devrais venir passer quelques jours avec moi. Non en fait je te laisse pas le choix, tu vas venir avec moi que je puisse te surveiller, lui dit-il en serrant toujours sa main dans la sienne, plongeant son regard brun dans le sien.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptySam 25 Mai 2019 - 23:00

Certes, tu n'es pas la première femme à faire un déni de grossesse et sûrement pas la dernière mais ça n'atténue pas ta peine pour autant. Tu ne sais pas pourquoi ton corps a réagi de cette façon là... peut-être parce que tu n'étais pas prête à être mère et à accueillir un enfant dans un foyer si peu solide. Si peu fiable. Depuis les Bowards, ton couple est fragile et aujourd'hui, c'est pire que tout. Mais cet enfant, tu l'aurais aimé quoi qu'il arrive et tu l'aurais même éduqué seule s'il le fallait. Alors savoir qu'aujourd'hui cette chance t'a été arrachée, ça te bousille de l'intérieur. « Je dois faire quelques tests demain avant de partir pour savoir ce qu'il s'est passé mais s'il s'avère que c'est ma faute... je m'en remettrais jamais, Ax'. » Dis-tu en baissant la tête, incapable de le regarder tellement la culpabilité te ronge. Tu laisses le silence s'installer l'espace de quelques secondes le temps de te reprendre et de stopper ce flot de larmes, puis, tu demandes à Axel de venir te chercher demain matin pour te ramener. Tu rêves de ton appartement, de ton lit, de ton cocon. Rien de plus, rien de moins. Alors quand le brun te propose de venir chez lui pendant quelques temps, tu secoues légèrement la tête en relevant ton regard vers le sien. « J'peux pas... j'ai vraiment besoin de mon chez-moi et d'être un peu seule. Mais t'es adorable de proposer. » Dis-tu en souriant faiblement. « Si tu veux, tu peux venir me rendre visite chaque soir et même dormir à l'appartement mais j'ai vraiment besoin d'avoir des moments seule, pour réfléchir et pour me remettre doucement. » Ajoutes-tu en haussant les épaules. « Qu'est-ce que je vais dire à Woody ? Je ne sais même pas si j'ai envie de lui en parler après tout ce qu'il s'est passé. » Tu soupires plus longuement, incapable de mettre de l'ordre dans tes pensées.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyDim 26 Mai 2019 - 21:42

Je te dis que c'est pas de ta faute Freja, tu vas t'en remettre, tu en auras d'autres des enfants, que ce soit avec Woody ou avec quelqu'un d'autre. Cette douleur que tu ressens va passer, je te le promets, lui souffla-t-il avec douceur. Il faut laisser le temps au temps, c'est tout. Il faut prendre du temps pour toi, te laisser le temps de te remettre de cette difficile épreuve. Et puis moi, j'suis là pour toi. Il s'arrête et et la regarde longuement, lui laissant un petit moment de silence. Il sent qu'elle en a besoin, elle a besoin d'avoir un peu de silence, de pouvoir réfléchir, mais il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. C'est la raison pour laquelle lorsqu'elle lui demande d'aller la chercher le lendemain matin pour la ramener chez elle, il lui propose de venir chez lui pour ne pas être seule. Il soupire lorsqu'elle refuse. Il écoute ses raisons et il les comprend, mais il ne peut pas t'empêcher de t'inquiéter pour elle. Que se passerait-il si elle se remettait à saigner et qu'il n'y avait personne avec elle ? Et si elle déprimait trop ? Il ne se le pardonnerait jamais si il lui arrivait encore quelque chose. Bon.. d'accord mais je veux que tu m'envoies des sms pour me rassurer d'accord ? lui demanda-t-il en serrant sa main dans la sienne avec douceur. Finalement, la conversation se dirige vers Woody et si elle doit ou non lui dire. Axel a un avis bien tranché sur la question et il ne manque pas de lui en faire part. Bien sûr que tu as envie de lui en parler. Freja, si cet enfant été né, il en serait le père, il a le droit de savoir, tu dois le lui dire. Si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour toi. Tu ne peux pas lui cacher quelque chose comme ça, et si tu veux lui cacher, c'est moi qui lui dirait. Il est hors de question qu'il ne soit pas au courant. Vous vous êtes disputés, ça arrive, c'est normal dans un couple. C'est ces disputes qui vous rendront plus fort. Arrête d'être bornée et écoute un peu ton cœur, il t'a blessé, d'accord. Mais ta vie serait bien triste si tu n'étais pas capable de lui pardonner son forfait. Le bouclé se leva et s'assit à côté de sa cousine pour la serrer à nouveau contre lui.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyMar 28 Mai 2019 - 22:08

Tu ne doutes pas une seule seconde qu’Axel sera là pour t’aider à surmonter cette épreuve mais ce dont tu doutes, par contre, c’est ta capacité à te pardonner cette fausse couche. Même si le brun t’assure que ce n’est pas de ta faute, dans le fond, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que si. Tu aurais dû être plus attentive à ton corps, à ta santé, à toi. Mais ces derniers mois, ton esprit a été submergé de problèmes et d’obstacles qui se sont glissés constamment sur ta route. Notamment avec Woody. C’est bien la preuve que tu t’es perdue plus que tu ne l’imaginais dans votre relation… « Merci, t’es un amour. » Dis-tu à ton cousin avec un faible sourire aux lèvres. Tu n’as pas vraiment eu de vraie famille à part Eirik et Sofia, bien que pour cette dernière, les choses soient encore un peu compliquées. Alors, avoir Axel comme figure familiale, c’est vraiment une bouffée d’air frais pour toi. Lorsque vous parlez de ton retour, le lendemain matin, l’australien te propose de venir t’installer chez lui pour quelques temps, ce que tu es incapable d’accepter. Tu as trop besoin de ton chez-toi, de ton lit, de tes repères, pour ça. « Promis, toutes les heures s’il le faut. » Réponds-tu sur un ton un peu plus léger pour rendre la situation moins dramatique et moins triste, surtout. Tu tournes légèrement la tête vers Axel quand il t’explique pourquoi tu dois parler à Woody de ce qu’il s’est passé, puisqu’il est en droit de savoir. Tu sais que le brun a raison mais ça ne te facilite pas la vie, au contraire. Ce serait plus facile de ne rien dire à Woody, de faire comme si rien ne s’était passé. Mais il te connaît, Woody, il saurait que quelque chose ne va pas, au fond. « T’as raison… » Murmures-tu en posant ta tête contre son épaule lorsqu’Axel vient s’installer à tes côtés sur le lit d’hôpital. « Je sais juste pas comment on annonce ça… » Commences-tu avant de voir ton téléphone s’allumer. « Quand on parle du loup… Tahlia a vu le sang sur mon lit, elle s’inquiète et du coup elle l’a appelé. Il veut venir maintenant mais j’suis pas en état et en plus, à chaque fois qu’un de nous est à l’hôpital, ça se termine sur une dispute ou une rupture. » Hors de question que l’australien se pointe, tu es trop faible physiquement comme moralement pour « l’affronter ». « J’vais lui dire de passer à l’appart’ demain soir, qu’est-ce que tu en penses ? » Demandes-tu à ton cousin pour avoir son avis, ses conseils.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyMer 29 Mai 2019 - 23:01

J'espère bien, conclut le brun en hochant la tête aux paroles de sa cousine. Puis Axel lui fait tout un monologue sur les raisons qui doivent la pousser à tout raconter à Woody, à se confier à quelqu'un, parce qu'il sait qu'elle en aura grand besoin, il la connaît bien. J'ai toujours raison, répliqua-t-il en roulant des yeux en entendant les mots de Freja tout en riant. Le bouclé la laisse se poser contre son épaule et il l’accueille même avec un grand sourire rassurant. Pour commencer, on appelle ou on envoie un message à la personne concernée pour lui demander à la voir et ensuite on lui explique en face, lui dit-il. Il écouta ce que sa cousine lui disait et il hocha la tête en signe d'accord. Oui, fais ça, c'est sur une bonne idée, plus vite tu lui dis, moins ce sera difficile. Il faudra que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui dises tout ce que tu as sur le coeur Freja, vraiment tout. Il marqua une pause et tourna la tête vers la brune pour ancrer son regard dans le sien. Vraiment tout. D'accord ? Promets-le moi s'il te plaît, lui demanda-t-il avec un très grand sérieux.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:57

Tu lèves les yeux au ciel quand Axel rétorque qu'il a toujours raison. N'exagérons rien mais pour cette fois, tu ne peux le nier. D'ailleurs, il continue sur cette lancée en te donnant quelques conseils sur ton couple et sur la manière d'annoncer la "nouvelle" à Woody. Tu sais que ce sera un moment difficile parce que même si vous ne vouliez pas d'un enfant dans l'immédiat, ça sera une perte de plus pour l'australien qui a déjà tant à perdre. Et tant perdu. « Faut m'expliquer pourquoi tu es encore célibataire, toi. » Dis-tu en tournant la tête vers le brun. Il a l'air d'être bien plus au point que toi sur les situations de couple et pourtant, son coeur reste à perdre. Enfin, aux dernières nouvelles. Quand Axel ajoute que tu devras dire tout ce que tu as sur le coeur à Woody, ton regard, sombre, se pose sur le sien. Tu sais qu'il a raison mais après ce qu'il vient de se passer, tu ne sais pas si tu auras la force d'aborder tout ce qui ne va pas dans votre couple. « J'te promets d'essayer. Je sais qu'on en a besoin mais suivant la réaction de Woody, on verra si le moment est propice pour ça ou pas, d'accord ? » Demandes-tu avec un léger sourire même si tu n'as pas besoin de l'approbation de ton cousin pour autant. « Tu veux pas rester avec moi, cette nuit ? Je pourrais demander à une infirmière qu'on installe un lit ici, pour toi. » Tu n'as jamais aimé les hôpitaux et devoir passer ta nuit ici, seule, ça te fait complètement flipper.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:11

La remarque de Freja fait rire le bouclé. Pourquoi est-il toujours célibataire ? C'est une bonne question à laquelle il aimerait bien pouvoir répondre, sauf qu'il ne peut pas répondre, parce qu'il n'en sait rien du tout. Peut-être que les gens le trouvent trop bizarre à ne jamais exposer ses sentiments au grand jour. Aucune idée, finit-il par lui dire en haussant les épaules. Mais c'est pas être en couple qui est important, c'est d'être heureux, lui dit Axel en souriant. Il lui donne des conseils sur comment le dire à Woody, comment aborder ce "problème" sereinement, sans trop stresser. Il espère sincèrement que ça se passera bien pour sa cousine. Parce qu'il sait qu'elle est amoureuse de Woody, et que sans lui, elle est complètement perdu. Il l'a bien remarqué, depuis qu'ils sont en pause, elle est triste et désemparée. Tu fais comme tu le sens cousine, mais il faudra bien que tu lui dises ce que tu ressens un jour ou l'autre, lui dit-il en souriant et en haussant les épaules. Il ne voulait la forcer en rien, il se contentait de lui donner des pistes, des conseils, pour améliorer sa vie de couple et enfin être heureuse. Il ne souhaitait que cela, voir sa cousine heureuse et en bonne santé. A sa question, il réfléchit quelques secondes avant d'hocher la tête. T'as de la chance, j'dois pas aller chanter ce soir, lui dit-il. Mais on va pas embêter les infirmières, je dormirais sur le fauteuil, ça ira. Il savait que Freja avait une sainte horreur des hôpitaux, et il savait au combien ce qu'elle vivait était une épreuve difficile, alors il voulait lui faciliter la tâche et rendre la chose un peu plus facile pour elle.
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyDim 2 Juin 2019 - 15:08

Il a raison Axel, ce dont tu as besoin à présent, c’est de vrais moments de bonheur mais la vie semble s’acharner sur toi. Tu as dû faire de mauvaises choses dans ta vie antérieure pour mériter tout ça. Le bonheur, tu l’as effleuré du bout des doigts avec Woody l’espace de quelques mois mais il a très vite été rayé et emporté loin, bien trop loin, lors des Bowards. Depuis, tu ne sais plus ce que c’est d’être heureuse. Depuis, tu nages dans un torrent d’émotions, de up and down, sans cesse. « T’as raison. Mais je vais avoir besoin d’un certain temps avant de retrouver le bonheur. » Dis-tu en retenant à nouveau tes larmes. Perdre cet enfant, ça t’a mis un sacré coup et tu n’es pas sûre de pouvoir t’en remettre totalement un jour. Mais il faut laisser du temps au temps comme on dit. « Ouais, je sais… mais c’est compliqué, j’aime pas montrer mes faiblesses, tu le sais. » Dis-tu en haussant doucement les épaules. Même en couple, tu n’arrives pas totalement à te laisser aller avec Woody et tu ne sais pas pourquoi. Tu fais un réel blocage, par moment, lorsque tu dois lui parler, lui dire ce que tu ressens et c’est un vrai problème. « Merci d’être là. J’sais pas ce que j’aurais fait sans toi aujourd’hui. » Dis-tu avec un sourire sincère aux lèvres. « Mais il est hors de question que tu dormes sur le fauteuil, tu vas passer une nuit atroce sinon. » Et au même instant, tu appuies sur le bouton jaune pour contacter les infirmières qui ne tardent pas à arriver dans ta chambre quelques minutes plus tard.

HJ:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) EmptyVen 14 Juin 2019 - 12:36

Fin du sujet :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: de nos larmes naîtront nos armes (freja)   de nos larmes naîtront nos armes (freja) Empty

de nos larmes naîtront nos armes (freja)
Page 1 sur 1