AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

#16 - what's in my mouth challenge (bellamy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#16 - what's in my mouth challenge (bellamy) Empty
MessageSujet: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:10

Ce n'est pas toujours évident de jongler entre ta vie de youtubeuse et de dj, pourtant,  tu n'échangerais cette vie pour aucune autre. Vivre à cent à l'heure, c'est ce qui te donne envie de te lever chaque matin. Après avoir tourné deux vidéos pour prendre un peu d'avance, tu décides de faire une petite pause et te rends dans le salon où Bellamy se trouve déjà. « Ça va chaton ? » Demandes-tu en prenant place sur le canapé à côté de ton meilleur ami. « J'viens de tourner deux vidéos et j'aimerais en préfilmer une troisième mais j'ai plus d'idées. J'suppose que t'en as pas pour moi non plus ? » Tu soupires légèrement puis tournes la tête vers lui. C'est quand ton regard se pose sur Bellamy qu'une idée survient. Une idée que le brun n'appréciera peut-être pas mais tu es prête à essayer de lui faire changer d'avis. Tes yeux s'illuminent, ton sourire s'élargit alors que tu te relèves légèrement pour faire face à ton meilleur ami. « J'ai bien une idée mais... » Tu ne termines pas ta phrase volontairement, prenant un air innocent, un air de chien battu pour amadouer le jeune homme. De cette façon, tu espères qu'il acceptera ta proposition même si, de premiers abords, il aurait dit non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:20

T'étais en train de regarder ta série sur ton pc, affalé sur la canapé de l'appartement que tu partageais avec Alix. Depuis le début de la matinée, tu l'entendais parler toute seule, c'est la raison pour laquelle tu n'avais pas été la déranger, tu savais qu'elle était en train de tourner une vidéo pour sa chaîne youtube. Alors quand elle apparut dans le salon, tu haussas un sourcil, curieux, et tu posas ton ordinateur sur la table basse pour le troquer avec ton téléphone. Ouais, ça va, lui répondis-tu en ouvrant tes snaps et en regardant les dernières nouvelles. Moi ? Avoir des idées de vidéos ? Tu rigoles là j'espère, répliquas-tu en roulant des yeux après avoir entendu sa demande. Tu n'avais jamais d'idées concernant ses vidéos, et tu ne lui étais donc jamais d'une très grande aide. Mais lorsque tu croisas son regard, tu sus qu'elle avait une idée derrière la tête, idée qui n'allait très certainement pas te plaire. Un soupir passa la barrière de tes lèvres alors que tu te redressais. Non Alix, compte pas sur moi, j'viendrais pas faire une vidéo avec toi sauf si c'est pour faire de la guitare, lui dis-tu en reportant ton attention sur ton téléphone. Mais dis toujours, peut-être que j'aurais une idée à te soumettre, ajoutas-tu en souriant légèrement, levant légèrement les yeux vers elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:39

« On sait jamais que tu te rendes utile pour une fois. » Dis-tu pour taquiner ton meilleur ami avant de pouffer de rire. Bellamy fait partie des personnes les plus essentielles à ta vie alors, forcément, tu n'es pas sérieuse quand tu dis qu'il est inutile. Au contraire. Votre amitié est encore assez récente et pourtant, vous vous complétez déjà parfaitement. Que ce soit à l'appart ou dans la vie de tous les jours, vous êtes complémentaires. Comme tu t'y attendais, en voyant ton air, Bellamy comprend tout de suite ce que tu veux lui demander. Et comme tu t'y attendais, il refuse. Filmer et surtout être devant la caméra, ce n'est pas son truc. Tu peux comprendre que ce ne soit pas le truc de tout le monde mais il faut au moins essayer pour se faire une vraie idée, un vrai avis. « Oh, c'est bon à savoir. J'garde l'idée en tête, peut-être qu'un jour on pourra faire un duo guitare/piano. » réponds-tu avec un large sourire. Tu fais du piano depuis que tu as cinq ans et encore aujourd'hui, tu en joues avec autant d'amour, autant de passion. Mais pour l'heure, ce n'est pas à ce genre de vidéos que tu pensais. Tu pensais plutôt à un truc amusant pour vous détendre et détendre tes abonnés, surtout. « Il y a un challenge que j'ai envie de faire depuis un moment. Ça s'appelle what's in my mouth challenge et je suppose que je n'ai pas besoin de te faire un dessin... Steuplaaait, ça peut vraiment être amusant. On va se marrer Bell', j'te jure. » Rétorques-tu en joignant tes mains pour supplier ton meilleur ami. « J'ferai la vaisselle pendant un mois. » Ajoutes-tu, presque certaine que cet argument le convaincra.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:58

T'insinues quoi là ? J'suis pas inutile moi, répondis-tu, faisant mine d'être vexé face aux paroles de ta meilleure amie. Tu roulas des yeux avant de te redresser. Tu savais parfaitement ce qu'elle allait te demander, et il était hors de question que tu prennes part à une vidéo youtube sauf si c'était pour faire de la musique. Un jour ? Quand les poules auront des dents tu veux dire. J’apparaîtrais jamais dans une de tes vidéos youtube Alix, lui dis-tu en soupirant. Mais il ne fallait jamais dire jamais, n'est-ce pas ? Tu finis par écouter les paroles d'Alix d'une oreille attentive mais tu secoues négativement la tête. Tu ne feras pas de vidéos, tu étais très sérieux avec ça, tu ne voulais pas faire de vidéos. Tu la regardas et soudain, son argument te titilla. Ne pas faire la vaisselle pendant un mois ? Ça pouvait être pas mal ça. Tu poussas un soupir théâtral et posa une main sur ton cœur. C'est bien parce que je suis gentil et que je suis le meilleur, lui dis-tu en roulant des yeux et en te levant. Lors de la prochaine soirée qu'on organise avec Elmo, t'auras pas le choix de faire le DJ, compris ? lui dis-tu en la tirant par le bras et en te dirigeant déjà vers sa chambre, la mine sombre. Tu n'avais pas vraiment envie de paraître sur youtube, mais c'était pour la bonne cause, pas de vaisselle, ce que tu détestais faire, pendant un mois, ça te paraissait équitable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:55

« Je rigole. T’es même, au contraire, plutôt indispensable à ma vie. » Réponds-tu avec un sourire sincère. Vivre avec Bellamy, c’est vraiment parfait à tes yeux. Votre duo fonctionne bien et vous ne vous prenez jamais la tête pour des conneries, ce qui rend le quotidien vraiment simple. « Attention, il ne faut jamais dire jamais ! » Rétorques-tu avant de lui exposer ton idée. C’est un challenge que tu rêves de faire depuis un moment mais qui ne se pratique pas seule. Et il n’y a personne d’autre avec qui tu aimerais le faire à part Bellamy. Tu lui sautes dans les bras quand il accepte, déposant un baiser sur sa joue au passage. « Oui, t’es le meilleur ! Et c’est promis. » Dis-tu, quand le brun t’impose d’être Dj à la prochaine soirée qu’il organisera avec son meilleur ami. Tu ne peux pas lui refuser ça et puis, ça ne te dérange pas vraiment, si ça peut leur faire plaisir. Une fois dans ta chambre, tu ranges le matériel de ta précédente vidéo puis te tournes vers Bellamy, un large sourire aux lèvres. « Bon du coup tu vas pouvoir te venger en me faisant goûter des trucs dégueulasses. Tu veux commencer ? Faudra te faire un petit stock dans la cuisine et me les apporter ici pour me les faire goûter sans que je voie ce que c’est. On aura besoin de ça, aussi. » Dis-tu en attrapant un foulard pour te bander les yeux. « Mais avant, faut que je fasse l’intro de la vidéo alors viens t’asseoir. » Tu l’invites à se placer devant la caméra et une fois que c’est fait, tu allumes celle-ci et fais ton intro habituelle, expliquant à ta communauté la vidéo à venir. « Allez, va préparer ta vengeance ! » Rétorques-tu, une fois ton intro terminée, en donnant un coup d’épaule à Bellamy.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMar 18 Juin 2019 - 12:58

Ouais ouais, cherche à te rattraper, lui dis-tu en roulant des yeux. Tu finis tout de même par sourire parce que tu savais qu'elle était sincère. Pour toi aussi, elle était indispensable. Ton quotidien était tellement plus simple et allégé depuis qu'elle était entrée dans ta vie. Ta petite sœur te manquait, et la présence d'Alix apaisait un peu ta douleur. Tu lui souris quand tu finis par accepter et tu la prends dans tes bras, acceptant son baiser sur ta joue dans une grimace. Je sais, je sais, on me le dit souvent ça, répliquas-tu avant de rire. Tu la tires dans sa chambre et t'assois sur son lit, la regardant ranger en silence. Lorsqu'elle t'explique ce que vous allez devoir faire, tu hoches la tête. Ouais, ma vengeance sera terrible Alix, terrible. Tu ricanes et hoches de nouveau la tête lorsqu'elle te dit qu'il faut d'abord faire l'intro de sa vidéo. Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel, déjà excédé par son idée. C'était peut-être la pire des idées que tu aies eu de lui dire oui. T'es pas à l'aise devant une caméra. Quand tu fais de la musique tout seul sans parler, ça va, mais quand tu dois parler, c'est une autre histoire. Tu la laisses faire et garde un petit sourire scotché aux lèvres lorsqu'elle parle. Quand c'est fini, tu t'autorises à respirer à nouveau avant de rouler des yeux. Tiens d'ailleurs, t'aurais pu dire que j'avais une chaîne youtube pour la musique, ronchonnas-tu en croisant les bras sur ton torse. Mais tu ne lui laisses pas le temps de répliquer et tu pars en courant dans la cuisine pour rassemble ce que tu vas lui faire goûter. Une fois que c'est fait, tu reviens dans la chambre et prends le foulard. T'es prête ? lui demandas-tu, prêt à lui bander à lui bander les yeux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:02

Tu secoues la tête avec un demi-sourire aux lèvres, quand Bellamy rétorque qu’on lui dit souvent qu’il est le meilleur. Tu ris avec lui face à tant de modestie même si tu sais qu’il plaisante. « J’vais arrêter de te le dire sinon tu risques de ne plus pouvoir passer les portes. » Rétorques-tu en lui tirant la langue avant de pouffer de rire. Une fois dans ta chambre, ton meilleur ami ne tarde pas à te faire savoir qu’à travers cette vidéo, il risque bien de se venger. « N’oublie pas que je passe après toi alors si t’es trop méchant, je peux me venger moi aussi. » Dis-tu, taquine. Après l’introduction de ta vidéo, Bellamy te fait remarquer que tu aurais pu lui faire de la publicité pour sa propre chaine YouTube. Tu comptais bien le faire mais plutôt à la fin de la vidéo, en ajoutant les liens directs vers sa chaine et ses réseaux sociaux. Tu n’as pas le temps de te défendre, que le brun file à la cuisine, te laissant totalement en plan. Quand il revient, tu réponds néanmoins : « La publicité ce sera à la fin de la vidéo, quand t’auras fait ton job ! » Plaisantes-tu avant d’hocher la tête à sa question. Puis, il te bande les yeux et commence la dégustation. Tu avales difficilement cette mixture avant de tousser, complètement dégoûtée. Tu cherches la bouteille d’eau de la main pour te rincer la gorge avant de demander : « C’était dans notre cuisine ça ? » Tu réfléchis un instant, fronçant les sourcils. « De la cannelle ? Mmmh c’est des épices nan ? » En tout cas c’est l’impression que tu as vu la texture et le goût mais tu peux te tromper.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:47

Mais si, je t'assure que tu peux continuer, j'ai pas assez confiance en moi tu sais, lui dis-tu avec une petite voix faiblarde en faisant une tête de chien battu avant d'exploser littéralement de rire. Les larmes menacent de couler lorsque tu arrive enfin à te calmer et tu passes une main sur tes yeux pour les chasser. Attends attends, c'est moi qui doit me venger, pas toi ! sifflas-tu en roulant des yeux avant de secouer la tête négativement, désabusé par son comportement. Tu lui fais des remarques lorsque vous avez fini de faire l'introduction de sa vidéo mais tu n'attends même pas d'entendre sa réponse pour partir : tu détales comme un lapin pour aller préparer ta vengeance. Tu reviens finalement et roules des yeux à sa réponse. Nan mais oh, on va voir ça tiens, je demande une augmentation de salaire ma ptite. Tu lui bandes les yeux après lui avoir demandé si elle était prête puis tu lui fais prendre une cuillère pleine de paprika doux. La vengeance est un plat qui se mange froid, et tu comptes bien la faire un peu souffrir. Oui, c'est dans la cuisine, c'est un truc que j'utilise souvent, lui dis-tu. Tu trouves vraiment que ça à le goût de cannelle ?! t'insurges-tu, outré par sa réponse. Va te faire soigner ma pauvre. Tu te mets à rire. Ouais, c'est une épice. Tu me dis si tu veux que je te donne la réponse, lui dis-tu en lui tapotant l'épaule.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:05

Un éclair d’inquiétude passe sur ton visage en entendant les paroles de ton meilleur ami. Un instant, tu te demandes s’il doute vraiment de lui mais finis par comprendre qu’il te fait marcher quand il explose de rire. Tu donnes une tape sur l’épaule de Bellamy, ne pouvant t’empêcher de rire avec lui malgré tout. « J’y ai presque cru, imbécile ! » Tu te diriges jusqu’à ta chambre, levant les yeux au ciel à sa remarque. Tu sais qu’il ne se vengera pas et toi non plus d’ailleurs, vous vous taquinez juste sans cesse comme des enfants. « Pour ça, il faudrait déjà que tu aies un salaire ! » Rétorques-tu avant de pouffer de rire, t’installant face à la caméra. Quand ton introduction est terminée, tu laisses le brun commencer et quand il te met quelque chose en bouche, tu joues le jeu jusqu’au bout. Tu goûtes avec attention cette épice, incapable de dire de quoi il s’agit. Enfin, jusqu’à ce qu’il te dise qu’il en utilise souvent. « Du paprika ! » Cries-tu en tapant légèrement dans tes mains. « Ca va, j’ai eu un doute, n’en fais pas toute une histoire… » Tu ris et enlèves le bandeau de tes yeux. Tu le lances à Bellamy pour qu’il l’enfile et une fois en place, tu te diriges vers la cuisine. « Ne croyez pas tout ce qu’il raconte. » Dis-tu pour ta communauté, au cas où ton meilleur ami raconte des conneries sur toi à la caméra. Tu reviens après quelques secondes avec du hareng en main, pinçant le nez de Bellamy pour que l’odeur ne lui mette pas la puce à l’oreille. « Ouvre. » Tu attends que le brun s’exécute puis lui fourres la cuillère dans la bouche et attends, prête à jubiler quand le goût envahira la bouche de Bellamy et ne le quittera plus.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 23 Oct 2019 - 18:18

- Je sais que je suis un bon acteur, tu n'as pas besoin de me le rappeler, rétorqua le jeune homme en haussant un sourcil tout en étouffant un petit rire.

Bellamy la laisse faire son intro tout en souriant tranquillement, un peu perdu sur ce qu'il devait faire. Il lui jette de temps en temps un regard en biais, la maudissant de lui faire subir une telle épreuve. Il doit commencer, donc il choisit de lui donner du paprika. Il applaudit comme un débile lorsqu'elle trouve la bonne réponse avant de se mettre à rire.

- Bien vu l'aveugle, c'est bien du paprika. Et puis j'en fais des histoires si j'en ai envie madame la râleuse ! lui répondit-il, tout sourire. Vous savez, elle me maltraite, c'est un véritable calvaire de vivre avec elle, je suis obligé de tout faire dans l'appart. Et au cas où vous me trouvez beaucoup trop beau, vous pouvez demander mon numéro sur son insta, elle vous le donnera avec plaisir, ajouta le jeune homme à l'intention de la communauté de la jeune femme tout en enfilant son bandeau pour cacher sa vue.

Bellamy ouvre docilement la bouche lorsqu'Alix lui demande et il se doute directement que le goût ne va pas lui plaire puisqu'elle lui bouche le nez. A peine quelques secondes après avoir fermé la bouche, il se met à jurer et cherche la bouteille d'eau pour faire passer le sale goût qu'il a dans la bouche.

- Putain Alix, c'est dégueu le hareng, en plus tu sais que je déteste ça ! lui dit-il en arrachant le bandeau pour la frapper gentiment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMer 23 Oct 2019 - 20:59

« Ouais, j'pense que t'as raté ta vocation. » Plaisantes-tu avant de te diriger vers ta chambre pour commencer le tournage de cette fameuse vidéo. Bellamy commence votre challenge et même si tu as un peu de mal au début, tu trouves finalement l'ingrédient mystère. « J'me demande bien qui râle le plus de nous deux. » Dis-tu en arquant un sourcil avec un sourire au coin des lèvres. Au moment où tu quittes la chambre pour aller dans la cuisine, tu entends ton meilleur ami raconter à ta communauté que tu le maltraites. « C'est totalement faux ! » Cries-tu à travers la pièce sans savoir s'ils t'entendront ou non. Quand tu reviens avec du hareng, tu ne peux pas t'empêcher de sourire, savourant d'avance cette victoire. Tu sais qu'il va détester contrairement à toi qui aimes plutôt ça. Tu te défends quand Bellamy te frappe gentiment, incapable de t'arrêter de rire. « Bonne réponse ! Et c'est pas dégueu du tout, dites-lui dans les commentaires que c'est bon le hareng. » Rétorques-tu avant de replacer le bandeau sur tes yeux, consciente qu'il risque bien de se venger. « Ne sois pas trop fâché sur moi d'accord ? N'oublie pas à quel point tu m'aimes. » Et tu lui adresses un large sourire même si tu ne sais pas s'il te regarde à cause du bandeau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:01

- C'est toi qui râle le plus, tout le monde le sait ! Même eux le savent, lui répondit-il en désignant la caméra avant de rire.

Bellamy commence à raconter des conneries devant la communauté de sa meilleure amie et il ne peut pas s'empêcher de rire en l'entendant hurler que c'est faux. Il lève les yeux au ciel et mime avec ses lèvres que c'est totalement vrai. Il finit par se prêter au jeu avant d'avoir une soudaine envie de vomir. Il se libère de son bandeau pour frapper gentiment Alix avant de faire une tête de dégoûtée.

- C'est dégueu oui, j'ai envie de vomir.. En fait, je crois que je vais vomir, dit-il en s'éclipsant pour aller aux toilettes avant de revenir quelques secondes plus tard. Dites lui vous, que c'est dégueu. Et t'as qu'à faire un sondage, on verra bien qui à raison, même si je reste persuadé qu'il y en a plus qui trouve ça infecte ! Il ne dit rien pendant quelques secondes avant de rire aux paroles de la blonde. Arrête de leur faire croire des choses toi, après plus personne ne voudra sortir avec moi, plaisanta-t-il.

Bellamy passa une main dans ses cheveux avant de faire un clin d’œil à la caméra et d'aller chercher la deuxième chose à lui faire goûter. Il revient avec une cuillère pleine de sauce ultra piquante dans les mains et lui fourre dans la bouche avant de se frotter les mains, satisfait de son coup.

- Alors ? Tu apprécies le goût Alix ? demanda-t-il d'une voix mielleuse avant de ricaner, fier de lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyVen 25 Oct 2019 - 20:33

« Tu parles à mes abonnés là, ils prendront toujours ma défense. Hein oui ? » Demandes-tu en regardant la caméra avec un large sourire. C'est ce qui fait que tu aimes tant Youtube : le partage. Cela n'a pas de prix d'avoir une petite communauté qui est toujours là pour te soutenir, te tirer vers le haut. Mais on ne peut le comprendre qu'en le vivant parce que c'est difficile à expliquer. Tu éclates de rire quand Bellamy s'échappe de ta chambre en courant pour aller vomir, à vrai dire, tu ne pensais pas que ça aurait un tel effet sur lui. « Très bien, j'vais rajouter un sondage dans le petit "i" au-dessus. Votez ! » Et tu mimes avec tes lèvres un pour moi discrètement pour ne pas que ton meilleur ami le voie. « Ah donc toi t'es venu sur ma chaîne YouTube pour draguer en fait ? » Demandes-tu en arquant un sourcil avant de pouffer de rire. Tu ne doutes pas qu'après cette vidéo, bon nombre de filles enverront un message sur Instagram à Bellamy. Tu n'oublieras pas de glisser le nom de son compte à la fin de la vidéo, pour t'assurer de son succès. Même si, malheureusement, tous tes abonnés ne vivent pas en Australie. Quel dragueur. Dis-tu à la caméra quand le brun retourne vers la cuisine pour planifier sa vengeance. Tu t'assures que le bandeau est bien fixé puis patientes jusqu'à ce qu'il revienne vers toi et te fourres une cuillère dans la bouche. En entendant l'intonation de ta voix, tu te doutes bien que tu vas regretter d'ici quelques secondes de lui avoir donné du hareng. Il ne faut pas plus de dix secondes pour que le goût piquant envahisse ta bouche et te fasse tousser. « Putain t'es malade, tu veux que je finisse à l'hôpital ? » Demandes-tu en faisant aller tes mains de haut en bas pour ventiler ton visage. Après avoir tout avalé, tu te jettes sur la bouteille pour boire une grande gorgée d'eau qui n'atténue pas le goût malheureusement. « Tu sais pas ce qui t'attend Bell' ! » Rétorques-tu en buvant à nouveau quelques gorgées d'eau.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyVen 25 Oct 2019 - 22:16

Bellamy roule des yeux d'un air excédé devant la réponse de sa meilleure amie mais il est trahit par un petit sourire en coin. Ils commencent la vidéo et rigolent bien avant de se remettre à se taquiner. Le brun passe une main dans ses cheveux pour les décoiffer légèrement et regarde Alix avec un petit air de dragueur avant de lui faire un clin d’œil, s'attendant à recevoir un retour de flamme assez rapide.

- Bien sûr que je viens ici pour draguer, tu crois quoi toi ? lui demanda-t-il en souriant comme un idiot. Non, je viens parce que je t'aime trop, c'est bien connu, lui dit-il en la décoiffant légèrement avant de s'éclipser pour préparer sa vengeance.

Et sa vengeance à l'air de plutôt bien marcher puisqu'elle très vite, la jolie blonde se met à tousser alors que Bellamy explose de rire. Il la regarde tenter de s'aérer et de faire passer le goût brûlant d'un air conquérant avant de lever les yeux au ciel.

- T'es vraiment une petite nature Tedeschi, lui dit-il en riant. Tu finiras jamais à l'hôpital avec un peu de sauce piquante. D'ailleurs, boire de l'eau, c'est pas très recommandé, mais j'ai caché la bouteille de lait et le pain, ajouta le brun en lui tapotant l'épaule avant d'afficher un sourire mauvais. C'est ma vengeance Alix, mais ce n'est que le début, lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Le brun haussa les épaules avec nonchalance face à la menace de sa meilleure amie et il remit le foulard de sorte à ce qu'il ne puisse plus voir ce qu'il se passait.

Dernière édition par Bellamy Brightwood le Mer 30 Oct 2019 - 21:27, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) EmptyMar 29 Oct 2019 - 16:13

Quand Bellamy passe une main dans tes cheveux pour te décoiffer, tu te débats, remettant rapidement ta crinière blonde en place. « Bon, je vous mettrai le lien de son Instagram dans la barre d'infos pour celles qui seraient intéressées. » Réponds-tu en levant les yeux au ciel, un léger sourire aux lèvres malgré tout. Quand ton meilleur ami revient dans ta chambre pour te faire goûter de la nourriture, tu manques de t'étouffer à cause de la sauce piquante. Alors qu'il te traite de petite nature, tu prends un air faussement choqué. « C'est pas toi qui viens de me faire un scandale à cause du hareng ? » Et la sauce piquante est vingt fois pire quand on y pense car ça anésthésie littéralement toute ta gorge. « J'ai pris ce que j'avais sous la main et... t'as pas fait ça ? » Demandes-tu en te levant pour aller vers le frigo où la bouteille de lait est bien manquante. « T'es qu'un connard Bell' ! » Dis-tu en riant malgré toi, attrapant au passage un bout de chocolat pour faire passer le goût. Avant de revenir, tu prends une nouvelle cuillère où tu fais couler un petit peu de miel et par dessus, tu ajoutes un morceau de fromage. Tu ris, parce que le combo risque d'être assez déstabilisant. A peine revenue dans la chambre, tu fourres la cuillère dans la bouche de ton meilleur ami, retenant un rire. « Alors ? » Demandes-tu pour voir s'il sera capable de deviner ce combo inattendu ou non.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #16 - what's in my mouth challenge (bellamy)   #16 - what's in my mouth challenge (bellamy) Empty

#16 - what's in my mouth challenge (bellamy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant