Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2242 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Dim 16 Juin 2019 - 1:49
Les sirènes s’approchaient, au loin, mais elles ne parvenaient qu’en écho dans les oreilles d’Elmo. Il croisa le regard d’Effy, elle n’avait franchement pas l’air bien, elle était dans son monde, dans sa bulle, le regard maintenant rivé sur un Milo qui manquait tout autant de vie. Puis, alors que l’étudiant tenait toujours son ami sur le côté pour s’assurer qu’il ne s’étouffe pas en vomissant, Bella arriva à la course, se faufilant tant bien que mal jusqu’au guitariste toujours étendu au sol. Leurs regards se croisèrent et elle lui posa encore une fois cette question, cette question à laquelle il n’avait aucune réponse, cette question qui ne faisait que le torturer. Ce fut la fois de trop, et il péta un câble, à cause du stress, à cause de la peur, à cause de tout. « I DON’T KNOW, ALRIGHT ? I DON’T FUCKING KNOW ! » Gueula-t-il, la voix brisée, affolée, avant d’ouvrir sa main et de tendre le bras vers Effy, la désignant ainsi. « Faut lui demander à elle ! C’est sûrement elle qui lui a donné cette merde ! » Il l’accusait injustement, juste parce qu’elle avait l’air complètement high et surtout, parce qu’elle était complètement vulnérable et ailleurs. Elmo aussi commençait à être déconnecté, ne se rendant même pas compte qu’il était en train de crier sur des gens qui comptaient tellement pour lui, Lilith et Bella. Les ambulanciers arrivèrent enfin, prenant toute la place à présent. Elmo se recula, en larmes, pendant qu’on mettait Milo sur un brancard pour le porter jusqu’à l’ambulance. C’est à ce moment-là qu’Effy sembla sortir de sa transe, se levant et ordonnant de monter dans l’ambulance. De toute façon, Elmo doutait fort bien que le guitariste aurait voulu que ce soit lui qui monte à ses côtés. Il ne méritait plus cette place-là auprès de lui. Il déglutit, les larmes coulant le long de ses joues, regardant Effy monter dans l’ambulance. Deux mains se posèrent sur ses épaules, et Bellamy entra dans son champ de vision. Il ne l’avait pas entendu l’appeler jusque-là. Tous les bruits autour de lui étaient tellement sourds. C’était donc ça, la panique, le choc nerveux. Ses yeux se plantèrent dans ceux de son meilleur ami alors qu’il le secoua pour qu’il reprenne ses esprits. « J’l’ai tué. » Avait-il d’abord dit, et il le pensait. Bellamy reprit la parole, lui assurant qu’ils allaient gérer la crise ici, et se rendre à l’hôpital plus tard. Elmo hocha la tête, ravalant ses larmes. « Ok. » Son regard dévia momentanément pour se poser sur Bella, toute aussi désemparée que lui. Il la fixa un moment, impuissant, avant de regarder Bellamy à nouveau. « J’sais pas quoi faire. » Il était comme paralysé à son tour.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Dim 16 Juin 2019 - 17:54
La gérante vit Penny arriver quelques minutes plus tard, accompagnée de deux autres personnes. « Mais non voyons, c'est déjà bien gentil de ta part de donner un coup de main alors que t'es pas censée travailler ce soir. Merci encore, d'ailleurs. » sourit Fauve en posant un regard chaleureux sur son employée, qui était même devenue une amie, depuis le temps qu'elles travaillaient ensemble. « Salut ! C'est sympa de venir aider, désolée d'interrompre votre soirée. » Fauve salua les deux autres personnes qui accompagnaient Penny. Elle avait des potes vachement sympas, pour venir avec elle quand sa patronne réquisitionnait son aide. « Le second problème, c'est que j'ai besoin de quelqu'un pour jouer les barmaids avec moi le temps d'une heure. Y en a un qu'a eu une urgence et qui a dû abandonner son poste au bar. » soupira la jeune femme. Elle n'en voulait bien sûr pas à la personne concernée, une urgence était une urgence. Mais ça n'arrangeait pas ses affaires quant à l'organisation, et elle souhaitait que la soirée se déroule comme prévu, sans anicroches. Le jeune homme présent se retourna quand quelque chose sembla se produire près de la scène et que la musique s'interrompit, avant de les planter là en s'excusant. « Je sais pas ce qui se passe mais j'espère que c'est rien de grave. » fit la jeune femme en fronçant les sourcils. « Bon, dans tous les cas faudra d'abord décharger tout ça avant de s'en inquiéter. Let's go ! » reprit-elle avec entrain, histoire de motiver les troupes, avant de commencer à décharger les casiers de boissons. Pas d'excuses, fallait d'abord que la tâche soit faite et jusqu'au bout, avant de penser à autre chose. C'était souvent comme ça, avec Fauve. Elle était certes très compatissante et aussi humaine que possible, mais quand il fallait se mettre au boulot, il fallait le faire.
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Dim 16 Juin 2019 - 18:01
Perry riait des remarques de la jeune femme. Il aime jouer au con et emmerder le monde, ça n’a pas changé depuis qu’il a dix ans. En général les gens ne le prennent pas mal et ça les fait rire aussi. Il a une tête de mec sympa donc ça doit aider aussi. « Ah la jeunesse ! » dit-il telle une vieille personne qu’il n’est absolument pas. « T’sais j’vis aussi plein d’histoires. » dit-il comme pour dire qu’il n’est pas un vieux crouton. Sa vie est certes un petit peu plus rangé qu’avant mais tout de même, pour un type de bientôt trente ans, il sort comme une personne de vingt. « Tu sais ils sont en maison de retraite maintenant, c’est compliqué pour eux de sortir. » répondit-il en riant. En vrai, intérieurement ça le fait flipper qu’il soit vu comme quelqu’un de vieux parce qu’il n’a pas franchement envie de vieillir et du coup d’avoir une vie rangée comme la société attend de lui. « En vrai quand j’bois j’finis pas à terre, j’sais m’contrôler mais c’est trop bon les mojitos pour pas en boire. » dit-il avant d’en boire une nouvelle gorgée dans sa bouteille. Malgré tout il comprend que Mary n’ait pas envie de boire. Ils sont ensuite déconcentrés par ce qu’il se passe sur scène : la musique s’arrête d’un coup et un musicien semble à terre. « J’espère, j’sais pas c’qu’il a. » Clairement ses compétences en médecine s’arrête à quelques épisodes de séries. Les gens ont l’air de s’en occuper mais il remarque une jeune femme (Bella) à côté de la scène qui a l’air paniquée. Il demande alors à son amie « Tu crois qu’on devrait aller la voir ? »
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Lun 17 Juin 2019 - 10:39
Le temps d'un instant, Lena n'avait plus rien compris à ce qu'il se passait. Elle avait été entraînée par la main à traverser la foule, elle avait heurté des gens tant ils étaient nombreux, avant d'arriver devant la scène où elle aperçut Milo allongé sur la sol. Il avait été placé en position latérale de sécurité et il semblait sans vie. La blonde le fixa un instant sans vraiment écouter ce qu'il se passait autour. Il lui fallut un certain temps pour reprendre ses esprits. Elle fut justement interpellée par une voix d'homme qui hurlait et elle se rendit compte que c'était Elmo qui criait sur Bella. Elle s'approcha un peu plus et posa la main sur l'épaule de la costaricaine comme pour la protéger. « Hey ! Calm down ! » s'écria-t-elle en regardant le jeune homme. Elle n'avait pas crié aussi fort que lui mais assez pour se faire entendre, même si son but n'était pas de paraître agressive. La panique était déjà présente et si tout le monde commençait à s'énerver les uns contre les autres, ça ne ferait qu'empirer les choses. La réaction du jeune homme était compréhensible mais la blonde n'aimait pas qu'on s'adresse de cette manière à Bella. Elle attrapa doucement le bras de sa meilleure amie pour se décaler de quelques pas afin de laisser toute la place dont les ambulanciers avaient besoin pour venir chercher Milo. Elle prit le visage de Bella entre ses mains. « Ça va aller d'accord ? Il vont s'occuper de lui et ça va aller. » dit-elle avec conviction avant de prendre son amie dans ses bras pendant quelques secondes.
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Lun 17 Juin 2019 - 13:07
T'inquiète pas, une potion de jeunesse et ça sera vite oublié. dit-elle en riant quand ils parlaient de la maison de retraite. Peut être, mais y'a de plus en plus de jeune qui ne connaissent pas leur limite. dit-elle en soupirant. La jeune femme riait des bêtises de Perry quand le bruit sourd avait perturbé les agitations de tout le monde. La fête avait finalement vite virée au cauchemar. Quand elle disait qu'elle n'aimait pas tout ce qui était drogue et tout le reste elle ne blaguait pas. Ce soir, Milo en était la preuve vivante. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour son colocataire. Elle hocha la tête, quand Perry proposa d'aller voir comment allait Bella alors que l'ambulance embarquait Milo. Après tout, elle était son amie, elle aussi. Elle s'avança donc vers la jeune femme, vérifiant d'un coup d'oeil que Perry suivait. Tu vas bien ? lui demanda-t-elle maladroitement. Comment est-ce qu'elle pourrait aller bien après tout ça ? A côté, elle voyait Elmo péter un plomb et même si elle lui en voulait un peu, cela lui faisait mal de le voir dans cette état, Bellamy avait l'air d'essayer de le gérer, elle se contentait donc de les regarder du coin de l'oeil.
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Lun 17 Juin 2019 - 19:44
Je suis surprise que Jason reste un peu afin de parler quelques minutes. Dans le fond, pourquoi pas ? Juste quelques minutes alors parce que j’aimerais bien parler un petit peu à Bella et surtout à Lena que j’ai l’impression de moins voir en ce moment. Il faut dire que contrairement à mes copines, je ne suis pas accro au téléphone portable, j’envoie pour ma part très peu de messages mais ça n’est pas par froideur, c’est parce que je préfère voir mes amies que communiquer par le biais de ces trucs technologiques. Je préfère voir, toucher et dans cette société, ça c’est plutôt perçu comme un acte de rébellion. Donc, j’aimerais bien que Lena va me parler de ses amours et puis un problème survenu sur la scène contrarie mon projet, le chanteur a un malaise. Bella se précipite et je me retrouve entourée par plusieurs gardes du corps ainsi que Jason.
"Heu, il se passe quoi, là ?"
Ils nous entraînent vers un van sécurisé digne d’une guerre contre des zombies et je me souviens d’une certaine clause de mon contrât : En cas de troubles potentiels de l’ordre public, je dois être évacuée immédiatement. Les gardes du corps ont du craindre que les fans de la personne qui a fait un malaise deviennent fous furieux et déclenchent des émeutes, mais en fait ce n’est pas ça. Plus il y aurait de monde, plus le risque serait élevé de contracter un certain virus et là, le seuil de risque serait devenu trop élevé.
"Je dois rejoindre mes copines alors lâchez-moi ! Mais lâchez-moi !"
Il est bizarre, ce sol, il est pas palpable ! C’est parce que les gardes du corps me portent littéralement jusqu’au van sur plus de la moitié du parcours. Je suis surtout scandalisée dans le sens où Bella et Lena l’interpréteront comme une trahison de ma part et que ça va signer la fin de notre belle amitié !
[RP fini pour Ana ]
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Lun 17 Juin 2019 - 20:22
Elmo avait bien géré Milo en attendant les urgences même si celui-ci criait sur tout le monde. Elle ne lui en voulait pas, il paniquait juste. Elle aussi, mais d'une autre façon. Chacun sa façon de gérer son stress. Arrête de crier sur tout le monde, ça n'arrangera rien. dit-elle en soupirant. Un des potes a Milo fit finalement irruption pour prendre la relève et le calmer. La jeune femme décida de s'effacer alors qu'Effy monta dans l'ambulance avec lui. Mo, je rentre, on peut rien faire de plus, tu me tiens au courant dès que t'as des nouvelles. dit la jeune femme en prenant la route du retour. Il y avait trop de panique pour elle et elle avait besoin de respirer et de s’inquiéter dans son coin. Pour le coup, c'était vraiment une soirée et un concert de merde, mais ça pendait au nez de Milo avec tout ce qu'il se mettait dans le nez. Elle n'était pas un exemple non plus, mais là, il avait fait fort, la jeune chanteuse rentra chez elle, scrutant son téléphone et attendant des nouvelles.
Out
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Lun 17 Juin 2019 - 21:50
Bella n'entendait plus rien autour d'elle, son esprit totalement fermé par le choc de voir Milo dans un si piteux état. Ni les sirènes des véhicules d'urgence qui approchaient vers la plage ni les murmures autour d'eux. Tout ce qu'elle avait entendu, c'était les mots qu'Elmo lui avait cruellement crié par la tête, ne gérant plus sa panique. Lèvres pincées, regard noir, elle le fixait, incapable de laisser un seul son sortir de sa bouche. Elle n'en eut point besoin puisque Lena se chargea de répondre à sa place, protégeant son amie d'une main rassurante sur son épaule. Une main qui, elle l'ignorait surement, était venue réparer la partie d'elle qui fut briser de voir ce que toute cette histoire leur avait apporté. Lilith ne passa pas sous le radar, elle non plus, réprimandent l'Italien pour ses réactions abusives. Bella adressa un regard à son amie, hochant la tête en guise de remerciements, alors qu'Elmo renchérissait, accusant du doigt Effy d'être celle qui avait initié Milo à prendre quelque chose dès le départ. Ça suffit ! Cria la brune à l'égard d'Elmo. Il avait sans doute raison, c'était surement avec elle que Milo avait consommé, mais à en voir son expression faciale, la jeune femme se sentait déjà bien assez coupable, rien ne servait d'en ajouter une couche. La brune ne souhaitait pas avoir deux malaises sur la conscience, avouons-le, le premier était fortement arrivé par leur faute, à Elmo et elle. Qui sait ce qu'Effy ferait une fois partie d'ici ? Une fois Milo entre les mains des médecins ? La pauvre avait l'air perdu, totalement perdu. T'as pas fini un peu de mettre la faute sur tout le monde, de te comporter comme un con !? On est tous paniqués, t'es pas le seul à t'en faire pour lui merde !, lui cracha-t-elle au visage, le corps tremblant de rage, de peur, de haine, de honte, de culpabilité. Lena attrapa le bras de son amie pour l'amener à l'écart. Assez loin pour se couper des ambulanciers qui arrivaient tout juste pour s'occuper de Milo, mais assez près pour observer la scène, pour la rassurer. Elle s'empara sur visage de la brune et la força à la regarder dans les yeux. Et juste au moment où elle s'assura d'avoir son attention, elle la rassura. De douces paroles, elle la rassura. D'accord..., finit par dire Bella, un sanglot au travers la gorge. Sanglot qui se transforma en pleure quand sa meilleure amie la prit dans ses bras. C'est à ce moment que la pression retomba. Merci... lui chuchota-t-elle à l'oreille. Les ambulanciers embarquaient Milo, Effy les suivait. Les mots de Lena, la certitude avec laquelle elle les avait dits, résonnaient dans sa tête. Ils allaient prendre soin de lui. Il allait s'en sortir. Il fallait y croire. Tu vas bien ? retentit dans son dos. Mary avait parcouru le rassemblement d'étudiants pour prendre de ses nouvelles. Bella se retourna vers elle, mettant fin à l'étreinte de son amie, mais ne lui lâchant tout de même pas la main, pour sourire à Mary en secouant la tête. J'me sens comme une merde. Et coupable aussi., dit-elle en serrant la main de sa meilleure amie. Mais ça va aller. Pas vrai que ça va aller ? Elle recommençait à douter, mais se raisonna rapidement. Eum.. Lena, tu connais Mary ? Piètres présentations, mais c'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment.
Dernière édition par Bella Garcia le Mar 18 Juin 2019 - 19:42, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Lun 17 Juin 2019 - 23:59
Mouais, admit-il en haussant les épaules avant de sourire. Il fit une pause et cligna des yeux. Eh ! Je rêve où tu viens encore de me faire un compliment ? lâcha le russe en souriant. Alek arrivait toujours à retourner la situation à son avantage, c'était un vrai talent chez lui. Elle avait essayé de le taquiner avec sa jalousie, mais c'était lui qui avait le dernier mot. Après avoir déposé les affaires d'Alix près de la scène, le brun l'attire contre lui et lui sourit, amusé par sa question. Mouais, tu peux faire ça ou dire qu'on est en pré-couple ? lâcha-t-il avant de ricaner et de rouler des yeux, amusé. Mais je ne t'oblige à rien, tu nous présentes comme tu veux, lui souffla-t-il à l'oreille avant de l'embrasser chastement. La conversation dévie sur le meilleur ami d'Alix que le russe repère sans mal. Il rit en entendant ses paroles avant de rouler des yeux. Ah les jeunes, lâcha-t-il avant d'exploser littéralement de rire jusqu'à en avoir mal aux côtes. Le brun hoche la tête à la proposition de la blonde et après avoir entremêlé leurs doigts, Alek la tire vers le bar où il prend deux bières. Une pour lui, une pour elle. Il en boit une gorgée avant d'écouter la musique. Sauf que quelque chose semble clocher lorsque ça s'arrête. Il hausse un sourcil et se tourne vers la jeune femme. On devrait aller voir non ? lui demanda-t-il, pas très serein.
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Mar 18 Juin 2019 - 0:55
« Je crois qu’il faudrait vraiment que j’arrête de t’en faire. Tu vas prendre la grosse tête sinon. » Plaisantes-tu en adressant un clin d’œil à Alek. Alors que tu t’interroges sur la façon de présenter Alek, celui te propose de dire que vous êtes en pré-couple. Un terme qui t’était encore inconnu jusque-là mais que tu n’as pas vraiment de peine à comprendre de quoi il s’agit. « Un pré-couple, ça sort d’où ça ? » Demandes-tu en riant avant d’ajouter : « Je verrai sur le moment, ce sera plus simple. » Parce que tu es comme ça. Tu ne prévois jamais rien sur le long terme, préférant laisser les choses venir à toi. C’est plus simple et bien moins prise de tête. Tu ris aussi de bon cœur aux paroles d’Alek, secouant doucement la tête de droite à gauche. « Tu l’as dit ! » Vous vous dirigez finalement vers le bar où le russe prend deux bières pour vous. Mais alors que le groupe d’Elmo joue depuis quelques minutes, la musique s’arrête et laisse un blanc qui te fait froid dans le dos. Tu fronces les sourcils, comprenant que quelque chose cloche. « Viens. » Dis-tu en prenant la main d’Alek, l’entrainant vers la scène. Là, c’est le chaos total et surtout sur scène où un mec du groupe est couché sur le sol, inerte. Vous regardez la scène de loin du moins jusqu’à ce que l’ambulance arrive. A ce moment là, tu décides de t’avancer vers Elmo pour savoir ce qu’il se passe et si tu peux faire quelque chose pour l’aider ou non. « Elmo. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demandes-tu, soutenant son regard. Voyant toute l’émotion à travers celui-ci, tu passes une main sur son bras pour lui témoigner ton soutien. « Dis-moi si je peux faire quelque chose. » Ajoutes-tu, sans présenter Alek puisque ce n’est visiblement pas le moment pour ça.
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Mar 18 Juin 2019 - 13:10
Si t'es complètement dépassé par la situation, tu te doutes bien que c'est aussi le cas pour Elmo qui se met à gueuler à tout va, d'abord sur Bella puis sur Effy. Arrête ! Arrête ! lui hurles-tu à ton tour, te mettant en face de lui pour qu'il te regarde. Ferme là ! Putain Mo ! T'as pas le droit d'accuser tout le monde parce qu'il est à l'hôpital, c'est clair ? craches-tu, en colère. Tu le secoues pour qu'il sorte de sa transe et qu'il se réveille. Tu sais qu'il est en état de choc, mais il ne faut pas qu'il se laisse atteindre par le stress. Lorsqu'il te dit qu'il l'a tué, tu secoues négativement la tête. Arrête, c'est pas vrai, dis pas ça. Tu glisses ton regard dans le sien et serre un peu plus ses épaules, tentant de te montrer rassurant. Allez, calme-toi Mo, respire profondément, ça va bien se passer. Tu ne le lâches pas une seule seconde du regard, le tenant toujours bien devant toi. Attends, je vais gérer, t'inquiète pas Mo, je vais gérer. Tu te tournes au moment même où Alix entre dans ton champ de vision. Tu salues le mec qui l'accompagne avant de déposer un baiser sur la joue de la blonde. Heureusement que t'es là toi, on a besoin de toi, faut que tu montes sur scène tout de suite. Sinon tout le monde va paniquer, donc on te laisse 10 minutes, et c'est à toi. Alix, on a vraiment besoin de toi là, lui dis-tu avant de te tourner de nouveau vers Elmo. Quant à toi, restes là, j'arrive. Tu te diriges vers toutes les personnes se trouvant encore sur scène, donc vers Bella, Mary & compagnie. S'il vous plaît, sortez de la scène, ça va reprendre, donc faut laisser la place, leur dis-tu avant de t'éloigner pour virer toutes les personnes présentes sur la scène. Tu t'approches du micro pour le prendre. On fait juste dix petites minutes de pause pour se remettre de nos émotions et Alix prendra la suite. En attendant vous pouvez aller boire ou faire ce que vous voulez, peu importe. Tu retournes vers Elmo et le prends avec toi pour descendre de la scène à votre tour. Tu l'emmènes à l'écart et plantes de nouveau tes yeux dans les siens. Ça va mieux ?
STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Mar 18 Juin 2019 - 13:49
Juste au moment où Mary disait que tout le monde ne connaît pas ses limites, un musicien s’écroula sur scène, sûrement un de ceux qui ne savait pas s’arrêter justement. Tout le monde s’agitait et certains semblaient plus perturbés que d’autres. Perry se dit qu’ils pourraient essayer d’aller voir quelqu’un histoire de pas rester planté là à voir les gens paniqués. Ils allèrent donc vers Bella et visiblement elles se connaissaient toutes les deux. A côté de ça Elmo n’avait pas l’air bien mais un autre gars était là pour l’aider alors Perry décida de les laisser tranquille. Il l’aime bien Mo mais ils sont plutôt proches quand il s’agit de faire des conneries plutôt que quand il faut être sérieux et responsables."Hey" lança-t-il à Bella ne sachant pas trop quoi lui dire d'autre. Il préférait laisser Mary gérer ça vu qu'elles ont l'air de se connaître.
__________________________
i'm on a roller coaster what only goes up
Elmo Santavenere
MESSAGE : 2242 ICI DEPUIS : 06/05/2019 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova ⋄ reyansh CRÉDITS : rainbow star (a) & astra (s) & astierian (gif)
STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Dim 23 Juin 2019 - 22:32
La panique, la peur, l’incompréhension, tout ça remontait en Elmo comme dans un volcan et ce fut Bella qui fut victime de la première éruption de toutes ces émotions négatives. Il lui cria après, ce qui lui valait les réprimandes non seulement de Lena, la meilleure amie de Bella, mais aussi de Lilith, sa propre amie. Son regard passait de l’une à l’autre alors qu’il se ravisait, coupable, déglutissant difficilement avant de se laisser légèrement aller vers l’arrière. Il ne répondit ni à l’une ni à l’autre mais il replongea un regard désolé dans celui de Bella, après avoir accusé Effy. La costaricaine péta un plomb à son tour contre lui, l’accusant de mettre la faute sur tout le monde et e se comporter comme un con. S’il n’avait pas été entouré de tellement de gens, il aurait sans doute pleuré, Elmo. Parce qu’il n’était absolument pas en contrôle. Parce que les mots de la jeune femme l’atteignaient bien trop. Parce qu’il avait juste envie de s’effacer. C’est lui qui aurait dû être couché, là. Pas Milo. Il ne lui répondit rien à elle non plus, figé, paralysé, brisé. Et alors que Bella était entraînée par Lena, Mary et Perry, Elmo fut relevé par Bellamy qui l’avait rejoint sur la scène. À son tour, il le sermonna sur son attitude. « Fuck you Bel’, t’y mets pas toi aussi, c’est bon, j’ai compris, j’suis qu’un con, j’sais pas comment réagir, j’suis une merde, c’est bon je l’ai fermée ma gueule ! » Lâcha-t-il, au bord des larmes, au bord de la crise. Il rentra dans sa transe, affirmant avoir tué Milo. Bellamy lui serra les épaules, comme pour lui faire reprendre contact avec la réalité, lui affirmant que c’était faux. Il hocha la tête quand son meilleur ami lui dit de respirer. Il ferma les yeux et inspira, puis expira. Mais même lorsqu’il les rouvrit, Elmo ne savait toujours pas quoi faire. Alix arriva alors vers eux, s’inquiétant de la situation. « C’est Milo. J’crois que c’est une overdose. Non en fait c’est sûr … c’est une overdose … » Il secoua la tête et voyant sans doute sa détresse, Alix passa une main sur son bras. Et alors qu’elle demanda si elle pouvait faire quelque chose, Bellamy se chargea de prendre en main la situation. Lilith se tourna vers Elmo pour lui annoncer son départ. Il aurait tellement voulu qu’elle reste. Qu’elle contrôle encore tout. Heureusement, Bellamy le faisait maintenant pour lui. « Ok. Promis je te tiens au courant. » Arriva-t-il à dire d’une voix calme, regardant Lilith partir avant de se tourner vers Alix et Bellamy. « Bellamy a raison. J’sais que c’est vraiment horrible de te demander de faire ça après ce qu’il s’est passé mais c’est le seul moyen de reprendre un peu le contrôle sur la soirée … » Sans doute auraient-ils dû tout annuler, au fond. Mais pour le moment, tourner la page et continuer à vivre était tout ce qui leur venait en tête. Bellamy se tourna à nouveau vers Elmo, lui demandant de rester là, qu’il reviendrait. L’italien hocha la tête et obtempéra, restant figé là. De toute façon, il était encore trop sous le choc pour bouger. Le message du futur médecin au micro était comme un lointain écho dans ses oreilles, jusqu’à ce qu’il sente à nouveau Bellamy près de lui, l’entraînant en bas de la scène, à l’écart. Il hocha la tête, toujours un peu dans les vapes. « Ça va. Ça va aller. » Il plongea son regard dans celui de son ami. « Merci, Bel. D’être toujours là quand j’ai b’soin. » Et sur ce, il étreignit son meilleur ami, sans doute un peu trop fort, s’accrochant à lui comme il n’avait pas pu s’accrocher à Milo.
__________________________
❝ sometimes we break so beautiful ❞
in good time, you'll come to know that when you release, when you let go, you can find yourself where you belong. you're not a curse, you're not too much. you are needed here, you are enough and nothing's gonna hold you down for long.
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Mer 17 Juil 2019 - 18:41
Naaan, j'aime bien quand tu m'en fais, lui répondit Alek en lui chatouillant légèrement le cou. Lorsqu'elle lui demande d'où il sort sa notion de pré-couple, le jeune russe grimace légèrement. Je sais pas trop en fait, je trouve ça marrant, du coup j'ai décidé de te présenter comme ça, lui dit-il en riant. Mais tu n'es pas obligé de faire pareil, fais au feeling. Il la connaissait assez bien maintenant pour savoir qu'elle ne se prenait pas la tête pour des choses aussi futiles. Mais lui avait besoin d'être organisé et ça le rassurait de mettre un mot sur ce qu'ils étaient, sans qu'il ne sache réellement pourquoi. Ils s'arrêtent devant le bar où ils prennent deux bières, une chacun. Alek commence à boire mais se rend vite compte que quelque chose ne va pas en entendant des hurlements et la musique coupée. Je te suis, lui dis-t-il après avoir posé sa bière sur le bar. Il suit Alix en trottinant, entrelaçant ses doigts aux siens. Il regarde la scène en silence avant qu'elle ne l'entraîne vers Elmo. Le jeune homme reste un peu en retrait et observe ce qu'il se passe, sa mains toujours liée à celle de la blonde. Il écoute simplement et hausse un sourcil curieux face aux paroles de tous ceux qui se trouvent sur scène.
Dernière édition par Alek Kheinov le Mer 17 Juil 2019 - 18:59, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ➳ bonfire beach party (ouvert à tous) Mer 17 Juil 2019 - 18:48
Nan, c'est toi fuck you ! répliquas-tu en haussant le ton. Tu te calmes putain ! Arrête de gueuler à tue-tête et respire profondément. Ils vont s'occuper de lui, et tout va bien se passer, et moi, je prends les choses en main pour pas que ça parte plus en couille. Tu t'occupas donc de faire sortir les gens de la scène, de prévenir toutes les personnes qui attendaient que tout allait reprendre dans une dizaine de minutes puis tu te dirigeas vers Alix pour lui expliquer que vous aviez besoin d'elle et de ses talents de DJ. Tu te doutes bien que le mec derrière elle est Alek, celui dont elle t'a tant parlé, mais là, tu n'as pas le temps de t'en formaliser. Tu finis de faire les dernières choses pour que tout sois réglé puis tu l'entraînes en bas de la scène pour t'occuper de lui et le calmer. Ok, tant mieux si ça va aller, parce qu'il faut que ça aille mon ptit gars. Respire profondément et du calme, tout va bien. Tu ancres ton regard dans le sien. J'serais toujours là, toujours, lui dis-tu en hochant la tête avant de le serrer dans tes bras avec force pour le rassurer et te convaincre qu'il va bien. Maintenant Elmo, tout est réglé, on va aller boire un coup pour décompresser d'accord ? On abuse pas, on boit juste un peu, lui dis-tu en te reculant et en lui tapotant l'épaule.