Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3540 ICI DEPUIS : 18/02/2019 CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).
STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Elle lui lança un coup d’œil amusé pour toute réponse. Loin de se douter qu’elle ne l’oublierait effectivement pas, et qu’ils se recroiseraient. Et qu’un jour pas si lointain, il lui proposerait une aide précieuse, pour se sortir de la spirale infernale qu’elle affectionnait tant. Plaisantant à la suite de son idée de vlog en maison close, elle précisa ensuite qu’il s’agissait de second degré, même si au final, il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Elle n’en était pas à ça près. Perry avoua que repérer le sarcasme et l’ironie, c’était pas forcément son truc, ce qui arracha un nouveau sourire amusé à l’anglaise. Pour sa défense, il était loin d’être le seul à avoir du mal à suivre les propos décalés d’Effy, parfois profondément malaisants. « Oui. » confirma-t-elle en se redressant sur le lit, alors qu’il annonçait que l’heure qu’on lui avait payée s’achevait. Elle se remit sur ses pieds, enfilant son déshabillé qu’elle ferma par-dessus sa tenue aguicheuse, sans la moindre gêne, comme s’il prenait congé d’une amie et qu’il allait franchir le pas de sa porte. « Who knows. » souffla la brune, toujours entourée de mystère et d’une expression indéchiffrable, alors qu’elle le raccompagnait jusqu’à la porte de la chambre. Peut-être.
End.
__________________________
hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.