AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

(#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.    (#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.   - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:57

Je rigolais en entendant sa réponse, pirate ça lui correspondait bien, elle était assez sauvage et aventureuse comme fille. La preuve elle avait choisi d'aller faire un reportage en plein milieu d'une guerre alors qu'elle a la phobie du sang, faut vraiment aimer l'aventure. Pas étonnant qu'elle voulait devenir cuisinière, elle était sacrément douer, mais je suppose que quand on doit déjà cuisiner à la maison, on a pas trop envie de le faire aussi au travail. « Je t'imagine trop bien avec un perroquet sur l'épaule. J'ai jamais été Un G.I Joe faut pas pousser, faudrait déjà que je sois américain pour ça en plus. Je voulais être pilote de course, mon père possède un garage et je passais tout mon temps à regarder les voitures, me mettre derrière le volant et tout. Au final je suis pas si loin de mon rêve, je répare les voitures au lieu de les conduire. ». Je m'attaquais au fromage attendant la prochaine question de Charlie, je n'étais vraiment pas fan de ce jeu, mais bon pour l'instant les questions n'étaient pas insurmontable. Je serai quand même plus tranquille une fois que le dîner sera derrière nous et que je n'aurai plus à répondre aussi directement à une question personnelle, difficile de faire diversion avec un peu d'humour dans ce genre de situation. En entendant sa question, je relevais ma tête qui était concentré à coupé un bout de fromage. Hum sujet sensible, tout ça était loin derrière moi alors je pouvais au moins faire le sacrifice de répondre à la question, mais je n'allais sûrement pas m'éterniser sur la question. « Environ 4 ans. Qu'est ce que ton explication peut avoir de si drôle, à part si notre relation est la plus longue que t'es jamais eu bien sur. Dans ce cas, je me poserai des questions. ». Bonne diversion Russell, je n'avais pas envie qu'elle me questionne davantage sur mon ex, c'était un sujet douloureux que je n'avais pas spécialement envie d'évoquer, surtout pendant une soirée si spéciale pour nous deux. Sans mon ex je ne me serai probablement jamais enroller dans l'armée, donc dans un sens c'était un peu grâce à cela que j'avais rencontré Charlie. J'étais dans mes pensées quand elle posa la photo sur la table à mon attention, je m'en saisis. Un sourire fendit mon visage quand je me remémorais ce moment, l'un des plus moment que j'avais vécu durant tout mon séjour en Irak. « C'est parfait merci, je savais même pas que tu avais récupéré les photos. T'es une romantique en fait Fraser. ». Je reposais la photo devant moi et me lever de ma place pour aller la remerciée convenablement, je me penchais pour l'embrasser. Après l'avoir remercié comme il se doit, je la regardais pendant quelques secondes avec un sourire en coin sans rien dire. « J'ai plus très faim. Ça te dit de sauter le dessert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.    (#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.   - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:27

Micah lui appris qu’il aurait voulu etre pilote de course, que son père possédait un garage pleins de voiture, et bizarrement elle imaginait bien un petit Micah derrière un volant en train de faire les bruits de voitures, il ajouta que maintenant il les réparait « Tu peux toujours réaliser ton job d’enfant, ce n’est pas infaisable ! » Charlie savait qu’elle attaqué le sujet sensible les relations, elle se sentait totalement idiote à coté de lui, elle le regarda avant de grimacer. « A coté de toi… J’me sens conne d’un coup. 2 Semaines c’était l’ancienne charlie, t’sais l’insupportable… J’avais pas de sentiments, enfin je sentais rien du tout pas de lien, il ne me parlait même pas à vrai dire… Donc voilà, il a finit par me tromper en DEUX SEMAINES hein. Et voilà ça a mal terminé. » elle le regarda en grimaçant une nouvelle fois pour faire semblant de tousser pour laisser échappé un « pour lui. » Elle s’en était prit à lui, et forcément on n’ose pas frapper une fille donc elle s’est bien défoulé sur lui.
« Et si tu veux savoir, ici là, je sens quelques chose. En même temps je ne ferais pas tout ça pour quelqu’un avec qui je ne me sens pas bien ! » C’était une façon maladroite, pour dire qu’elle sentait quelques choses pour lui. Elle avait bien vu qu’avant elle répond il avait fait une diversion, il ne faut pas prendre Charlie pour une idiote elle est loin de l’être, elle lui donna la photo pour elle aussi faire diversion, elle adorait cette photo, elle avait une copie chez elle. Elle vit le sourire apparaitre sur le visage de Micah, ajoutant quil ne savait pas qu’elle avait récupéré cette photo, ça s’était une nouvelle fois du ressort de Charlie, tout ce qu’elle avait fait pour récupéré cette photo. Il ajouta qu’elle était romantique, elle sourit une nouvelle et le cacha derrière sa main. « C’est ça. Ouais. » Il se leva pour l’embrasser, avant de rajouter qu’il n’avait plus très faim, elle laissa échappé un rire. « Bon… Bah tu sais ce qu’il nous reste à faire. » Elle se leva, prit son sac avant de prendre Micah par la main et d’aller dans sa chambre, elle attendit qu’il s’asseya sur son lit pour l’embrasser tendrement et longuement, elle avait une de ses mains sur le visage de Micah et l’autre sur sa nuque. Une fois le baiser finit, elle prit son sac pour sortir autre chose, une cravate, qu’elle passa à la tête de Micah « Alors la cravate pour moi c’est le must du sexy, avec les tatouages. Tu en as en passant ? Bref ; Tu vas voir c’est super sexy… et pas que pour moi. Sur une femme c'est sexy aussi! Imagines ça Russell! » Ajouta-elle en souriant, elle se leva avant d’enlever sa robe pour enfin laisser découvrir sa lingerie très sexy, et elle prit la cravate du bout avant de tirer dessus pour approcher Micah d’un mouvement rapide en souriant « tu apprécies j’espère. » Et elle sourit avant de l’embrasser de nouveaux. Pas de toute ils allaient passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas

(#150) Christmas is doing a little something extra for someone - Marlie.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2