AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Well, this is awkward - Ft. Julien

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Well, this is awkward - Ft. Julien Empty
MessageSujet: Well, this is awkward - Ft. Julien   Well, this is awkward - Ft. Julien EmptyDim 30 Juin 2019 - 1:56

Mon frère. Quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs. Malgré ses airs calmes, d'ange tombé littéralement du ciel, il n'était qu'un petit démon. "Mais oui, il faut que tu sortes, vas-y. De toute façon, je t'y ai inscrite. Tu verras, tu vas rencontrer plein de gens ! Et tu auras de l'argent !" Comme si, j'avais besoin d'argent. Comme si j'avais besoin de voir des gens. On entrait bientôt dans le mois de juillet, ce mois tant aimé par moi-même parce que je n'avais plus de cours à donner. Bien que ce soit une passion, pouvoir se lever tous les jours sans avoir peur d'avoir oublié le disque dur contenant toutes les slides des cours - parce que sinon, s'il n'y en avait qu'un, ce ne serait pas marrant -, ni les notes résumées, pour éviter de lire un powerpoint et endormir mes étudiants... Aller dormir à des heures impossibles, juste parce que j'avais trop regardé de séries ou parce que mon besoin de jeux vidéo avait eu besoin d'heure en plus et non pas parce que je voulais faire au mieux pour cette bande de jeunes adultes. Ou à corriger les travaux. Les examens. Encoder le tout...

Rien que d'y penser, j'avais des sueurs froides. J'aimais mon métier mais il pouvait se montrer très... Prenant. Il était devenu ma vie et les vacances me permettaient de faire un break. Sauf quand le petit frère choisissait ce moment pour venir mettre son nez dans ma vie sociale et privée... Je m'étais alors rendue à la fête foraine. Bien qu'elle soit fermée la journée, une équipe de tournage avait loué l'endroit pour la journée. Mon frère m'y avait inscrit - à mon insu - et j'étais tout de même venue... Qu'est-ce qui pouvait mal se passer, n'est-ce pas ? Eh bien, tout. TOUT, je vous dis. Impossible ? Oh si, ça pouvait l'être.

Alors qu'au débriefing, au milieu de ces autres figurants, j'écoutais d'une oreille en me disant que ça irait vite. Que je n'aurai qu'à marcher, normalement, et que j'allais être payée pour faire ça. Pas mal, non ? Alors, les mains enfoncées dans les poches de mon blouson en cuir, je n'avais pas fait attention à toute la conversation avant l'explication du film. Je tiquais à certains mots, front plissé, sourcils froncés, je faisais ma tête des sales jours. My grumpy cat face, comme l'aurait dit Sara. Peu sûre de moi, me disant que j'avais pu mal entendre avec les murmures ambiants et les exclamations de certains, je me tournais vers le jeune homme - une dizaine d'années plus jeune que moi, tout de même - à mes côtés, me penchant légèrement pour pouvoir lui murmurer :

"J'ai... Bien entendu ? C'est bien un film... Euh, un film X ?!"

Je ne croyais pas en Dieu mais j'aurai été capable d'implorer toute l'Olympe pour faire en sorte que ce ne soit qu'un mauvais rêve, un mot mal entendu, que ce n'était pas... ça !

@Julien Dubois Voilà :siva: en espérant que ça te plaise :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well, this is awkward - Ft. Julien Empty
MessageSujet: Re: Well, this is awkward - Ft. Julien   Well, this is awkward - Ft. Julien EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:17

Quelqu'un a eu la merveilleuse idée de présenter ta candidature comme figurant dans un film, te voilà arrivé sur le lieu où vous devrez tourner le film à savoir une fête foraine. Génial... Tu te demandes bien quel genre de film ça va être et surtout si ce film aura des césars, tu te sentirais fier d'avoir été figurant dans un pareil film qui aura eu un succès phénoménal.

T'es là au milieu d'une foule impressionnante quand soudain un type qui est producteur du film vient vers vous et vous explique ce que vous devrez faire soit de marcher et d'être payé pour ça, puis il vous donne les petits détails concernant le film et là tu es sur le cul. Il s'agit d'un film de boule et autant dire simplement que ça te met mal à l'aise. A l'évidence dans le film il y a un couple hétéro marié depuis des années qui va devoir faire face à la tromperie de l'un et l'autre. Le marié va tromper avec sa femme avec un homme et découvrir sa bisexualité par cette relation secrète et la mariée va tromper son mari avec ce même homme avec lequel le mari l'a trompé. Toute une histoire bien violente et torride dans les scènes de sexe d'après le producteur tu ne peux t'empêcher de rougir quelque peu gêné par tout ceci.

Alors que tu entends les exclamations des gens tu rougis tant et plus en réalisant dans quoi tu t'es embarqué puis tu vois une jeune femme qui se tourne vers toi "J'ai... Bien entendu ? C'est bien un film... Euh, un film X ?!" Tu souris en entendant ses mots tout en acquiesçant.

« C'est bien ça... Je suis aussi surpris que vous... C'est super gênant aussi. » Tu dis en grimaçant. « Moi qui pensais que j'allais être figurant dans un film qui aurait peut-être un succès phénoménal je suis déçu... » Tu dis sur le ton de la plaisanterie à la jeune femme près de toi. « Que faire maintenant ? » Tu lui demandes espérant qu'elle aura une proposition à te faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well, this is awkward - Ft. Julien Empty
MessageSujet: Re: Well, this is awkward - Ft. Julien   Well, this is awkward - Ft. Julien EmptyVen 9 Aoû 2019 - 14:45

Non, franchement, il allait m'entendre le minimoy... Plus grand ou pas, il allait voir, de m'inscrire à ce genre de films... Je préférais encore commencer tous les jours à huit heures du matin que de devoir subir ce film. Sauf que, indirectement, par l'initiative de mon frère, je m'y étais engagée. Alors, je devais rester jusqu'au bout... Mordre sur ma chique et éviter qu'on sache que j'ai fait de la figuration dans ce genre de films... Les figurants avaient leur nom en minuscule, non ? C'était déjà de trop...  Oh, Aeddan, tu vas m'entendre, tu vas voir ! En plus, ce scénario... Comment des gens pouvaient imaginer ce genre d'histoire ?! Déjà, les créateurs de films et d'autres oeuvres d'horreur, j'avais du mal à les comprendre... Alors, ceux-là, avec ce genre d'histoire complétement biscornue, tordue et où le plombier est toujours un homme magnifique... Ouais, certains, ils avaient plus de problème que moi et ma dépression chronique...

Au moins, je n'étais pas la seule à être complétement perdue et à s'être attendue à autre chose qu'un film de ce genre... Je riais légèrement à la moue grimaçante de celui que j'avais abordé, en espérant avoir mal entendu.

"On s'est tous les deux fait avoir à ce que je vois..."

Je penchais la tête en arrière en grognant, la grumpy cat face toujours activée, la moue montrant bien cette envie de prendre mes jambes à mon cou et de ne plus jamais revenir. Oh, je ne m'étais pas attendu à un film avec un succès phénoménal comme lui. Mais plutôt à un petit film, avec aucune logique, comme on pouvait voir lors des après-midis de semaines, avant que les programmes intéressants ne pointent le bout de leur nez.

"Je m'attendais plus à un film série B, genre : grosse catastrophe planétaire ou le mari qui trompe la femme et la maîtresse, qui est une folle, tente de tuer la femme du type..."

Je haussais les épaules à sa question, les mains bien enfouies dans les poches de mon blouson en cuir.

"La fuite est toujours une option envisageable. Mais on perdrait des sous... Bien que ce ne soit pas faramineux, on ne va pas cracher dessus. Le mieux à faire, c'est de rester loin des acteurs "principaux", non ?"

L'argent n'était pas ce qui m'importait le plus - même si j'étais du genre à compter chaque petite pièce et à faire attention à mes dépenses -, mais ce n'était pas à négliger. Au pire, on avait qu'à rester loin des acteurs X et ça devrait aller. Normalement. Mais vu cette journée, le normal n'a pas l'air au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Well, this is awkward - Ft. Julien Empty
MessageSujet: Re: Well, this is awkward - Ft. Julien   Well, this is awkward - Ft. Julien EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:49

Tu es extrêmement gêné d'être ici. Te retrouver là bloqué au milieu d'un tournage de film de cul honnêtement ça te dégoûte. Voir des gens s'envoyer en l'air pour toi c'est le comble même de l'ironie vu que tu es gay et que le porno n'a jamais été ton délire d'aussi loin que tu t'en souviennes. Tu es donc fortement gêné de constater que tu es bloqué ici avec des gens que tu ne connais pas.

Une femme est à coté de toi et semble autant stupéfaite que toi du coup vous faites le conversation ensemble "On s'est tous les deux fait avoir à ce que je vois..." Tu acquiesces en grimaçant te disant qu'elle a raison puis tu soupires en te mordillant la lèvre. Définitivement tout ceci te sort par les yeux. "Je m'attendais plus à un film série B, genre : grosse catastrophe planétaire ou le mari qui trompe la femme et la maîtresse, qui est une folle, tente de tuer la femme du type..." Tu souris en acquiesçant.

« Je vois ce que vous voulez dire. » Tu dis amusé.

Tu le suggères alors de quitter cet endroit rapidement et d'aller ailleurs mais comme tu t'y attendais ça ne sera pas chose aisée "La fuite est toujours une option envisageable. Mais on perdrait des sous... Bien que ce ne soit pas faramineux, on ne va pas cracher dessus. Le mieux à faire, c'est de rester loin des acteurs "principaux", non ?" Tu acquiesces en soupirant.

« Hmmm oui peut-être bien. » Tu réponds simplement.

Pas tout le monde a cette chance, comme toi, de ne pas manquer d'argent voilà pourquoi tu ne parles pas plus que ça à ce sujet. Tu ne veux pas la mettre mal à l'aise. Si elle a besoin d'argent tu respectes ça bien que tourner dans un porno même en simple figurante ne soit pas la meilleure façon d'en gagner mais en soit tu n'es pas là pour juger....

« Je m'appelle Julien. Vous ? » Tu indiques à la jeune femme en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Well, this is awkward - Ft. Julien Empty
MessageSujet: Re: Well, this is awkward - Ft. Julien   Well, this is awkward - Ft. Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well, this is awkward - Ft. Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» awkward ft elijah
» (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
» awkward situation + kol
» this is awkward (jake)
» awkward conversation (sören)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: