Besoin de voir mon frère. Besoin de passer du temps avec lui. Mon frère celui qui m'a sauvé la vie plisieurs fois. Certains diront, que nous sommes seulement demi frère et soeur. Mais nous avons ce lien bien plus fort qu'un lien fraternel banal. Nous avons vécus des choses qui ont fait que renforcer cet amour fraternel. Mon frère c'est ma force, mon pilier. Je ne sais pas ce que je serai devenue sans lui. Un déchet ou bien même un cadavre, je lui dois tout.
Je me suis pointé chez lui à l'improviste, je le fais souvent. Peu importe ce qu'il fait, il arrive toujours à m'accorder du temps. Et si il est avec une nana, et bien elle prendra la porte. J'ai assez de mal à partager mon frère.
J'arrive devant son appart et me permet d'entrer sans frapper.
"Salut Frangin, si t'es pas tout seul, tu pourrais dire à ta nana de s'habiller pas envie de voir une de tes conquêtes à poil des le matin s'il te plait..."
Je vais direct au frigo et me sers un verre de jus de fruits, en attendant mon grand frère. Quand il débarque, je l'accueil en lui sautant dans les bras pour un câlin.
"T'es trop grand, ou bien c'est moi qui suis trop petite peut être ?! J'aurai du manger plus de soupe..."
Je me marre, iln'y a qu'avec mon frère que je peux me détendre ainsi. C'est une des seule personnes à qui j'arrive à faire confiance.