AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un lien fraternel unique ¤ Romeo

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un lien fraternel unique ¤ Romeo  Empty
MessageSujet: Un lien fraternel unique ¤ Romeo    Un lien fraternel unique ¤ Romeo  EmptyVen 05 Juil 2019, 09:07

Besoin de voir mon frère. Besoin de passer du temps avec lui. Mon frère celui qui m'a sauvé la vie plisieurs fois. Certains diront, que nous sommes seulement demi frère et soeur. Mais nous avons ce lien bien plus fort qu'un lien fraternel banal. Nous avons vécus des choses qui ont fait que renforcer cet amour fraternel. Mon frère c'est ma force, mon pilier. Je ne sais pas ce que je serai devenue sans lui. Un déchet ou bien même un cadavre, je lui dois tout.
Je me suis pointé chez lui à l'improviste, je le fais souvent. Peu importe ce qu'il fait, il arrive toujours à m'accorder du temps. Et si il est avec une nana, et bien elle prendra la porte. J'ai assez de mal à partager mon frère.
J'arrive devant son appart et me permet d'entrer sans frapper.
"Salut Frangin, si t'es pas tout seul, tu pourrais dire à ta nana de s'habiller pas envie de voir une de tes conquêtes à poil des le matin s'il te plait..."
Je vais direct au frigo et me sers un verre de jus de fruits, en attendant mon grand frère. Quand il débarque, je l'accueil en lui sautant dans les bras pour un câlin.
"T'es trop grand, ou bien c'est moi qui suis trop petite peut être ?! J'aurai du manger plus de soupe..."
Je me marre, iln'y a qu'avec mon frère que je peux me détendre ainsi. C'est une des seule personnes à qui j'arrive à faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un lien fraternel unique ¤ Romeo  Empty
MessageSujet: Re: Un lien fraternel unique ¤ Romeo    Un lien fraternel unique ¤ Romeo  EmptyJeu 25 Juil 2019, 11:15

Seul posé sur le canapé avec Opium, son dogue allemand, il badait sur Netflix. Aujourd'hui, il s'était accordé un peu de répit et avait profiter que Clara ne soit pas là pour squatter la télé. Il fumait son joint quand il entendit cependant la porte s'ouvrir. Il fronça les sourcils, il était pourtant sur que la jeune femme travaillait toute la semaine. Cependant, la voix de sa petite sœur se fit rapidement entendre. Il leva les yeux au ciel. J'passe pas ma vie à poil avec une meuf, Ju. Quoi que. dit-il en riant et en la rejoignant dans la cuisine. Il sourit et lui rendit son câlin. T'as toujours été trop petite. dit-il pour taquiner la jeune fille. Tu racontes quoi de beau ? J'dois casser la gueule à qui aujourd'hui ? demanda-t-il en riant. A la fois il rigolait à la fois non, il avait toujours été protecteur envers la jeune femme et ce n'était pas près de changer. Sa petite sœur, c'était toute sa vie, c'était la seule fille qu'il ne ferait jamais souffrir même si parfois, elle lui tapait sur les nerfs comme dans toutes relations de sang. Et ça ne le choquait pas qu'elle fasse comme chez lui, puisqu'il faisait pareil chez elle.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Un lien fraternel unique ¤ Romeo
Page 1 sur 1