AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley Empty
MessageSujet: I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley   I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:15


ride 'til i can't no more
Adam claque la portière de sa voiture dans le stationnement du restaurant L'Autre Monde. Il devait y rencontrer l'avocate de la compagnie le temps d'un diner. Il avait bien choisit l'emplacement, quoi de mieux qu'un restaurant de fruits de mer pour parler de sa compagnie de pêche? D'ailleurs il aimait bien l'ambiance ici, c'était très cozy et il préférait ça à un restaurant de luxe. Il avait prit soins d'arriver le premier, question de pouvoir bien accueillir Haley à son arrivée. Puis il en profiterait pour prendre un verre en l'attendant. Le jeune homme d'affaire prend place à une petite table côté fenêtre. Lorsque le serveur arrive, Adam lui demande un verre de whisky et précise qu'il attend quelqu'un pour manger, il en profite aussi pour l'avertir que c'est lui qui paierait la facture à la fin de la soirée. Le jeune homme prend son téléphone, voyant qu'il ne semble rien manquer, il décide de le fermer et de le remettre dans sa poche, histoire de ne pas être dérangé.

Du coin de l'oeil, il surveille la porte à la recherche d'un visage familier. Après une quinzaine de minutes, il voit Haley passer la porte. Aussitôt il se lève, la salle est petite et elle ne manque alors pas de le remarquer. Haley, ça va? Il s'approche et lui fait la bise. Certes elle était son avocate, mais avec le temps ils avaient développer un lien plus amical. Elle avait été engagée par le père d'Adam il y a déjà quelques années, avant que le fils ne reprenne l'entreprise paternelle. Naturellement, il tire la chaise de la demoiselle puis revient s'asseoir devant elle, faisant du même coup signe au serveur, elle voudrait surement commencer par un verre.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna ride 'til I can't no more. ft. Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just ride (orson)
» ride it + caliste
» Let's go for a ride - Amara
» Don't call me baby, unless you mean it (haley)
» haley + phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: