AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Nicky & Sam | I match you good

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Nicky & Sam | I match you good - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicky & Sam | I match you good   Nicky & Sam | I match you good - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:19

C’est vrai que c’était compliqué. Nicky avait le même âge que la filleule de Steeve, Callie détestait Nicky, et Steeve… lui, il approuverait. Je ne vois pas pourquoi il n’accepterait pas, il n’avait rien contre elle. Mais bon. C’était une relation pour laquelle Samuel allait devoir se battre corps et âme s’il voulait la maintenir à flot. Il se devait d’être patient, car ça n’allait pas être simple. « Ouais, j’sais. Mais bon, pour l’instant, je pense qu’on peut vivre au jour le jour pour l’instant. Juste… on va éviter que vous vous croisiez. » Il se mit à rire légèrement, et il leva les yeux au ciel, il passa une main sur le ventre de Nicky, et le frôla du bout des doigts.

« J’te promet que ça n’arrivera plus, ce qu’il s’est passé ce soir ! » Il se mit à rire. Finalement, il se dit qu’il valait mieux en rire que se morfondre sur son sort. Nicky savait à quel point elle faisait de l’effet à Sam, et c’était peut-être ses sentiments qui avaient mis en cause sa virilité, et donc, sa panne sexuelle. Il secoua la tête mais il soupira. « Au fait, il faudra qu’on est un vrai premier rendez-vous. » Il tenait aux mœurs des relations amoureuses. Autant faire les choses bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Sam | I match you good   Nicky & Sam | I match you good - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:55

Est-ce une relation malsaine ? Samuel est onze ans de son aîné, il a déjà son travail son appartement. Alors que Nicky est encore une jeune femme, étudiante, qui vit toujours chez papa et maman. Hormis leur âge, cette relation n’est pas fondée que sur le sexe. Lorsque Nicky a croisé Samuel pour la première fois, elle a littéralement craqué pour lui. Et même si les choses ont été rapides entre eux, Nicky est sûre de ses sentiments.

Callie aura des doutes sur les intentions et les sentiments de Nicky. Cette dernière sait très bien qu’elle n’approuvera pas cette relation, et qu’elle pourra être une barrière à leur relation. Samuel propose qu’elles évitent de se croiser. Oui ça serait préférable. Moins elle la voit, mieux elle se porte. « J’ai peur que ça change quelque chose… pour nous. » avoua-t-elle, très franchement. Elle ne voulait pas se prendre la tête sur le sujet. Mais elle en était bien obligé, elle ne voulait pas que leur relation tombe à l’eau à cause de Callie.

Alors que Samuel révoque le sujet « tabou » de sa panne sexuelle, il promet à Nicky que ça n’arrivera plus. Elle rit, et répond « Je sais bien ! ». Cela peut arriver à tout le monde d’avoir un petit coup de fatigue ou de stress. Et puis elle ne doutait pas une seule seconde aux capacités sexuelles de son chéri, elle a déjà couché avec lui et sait ce qu'il vaut! L’épisode était désormais enfoui dans une partie de sa mémoire, dont elle se promet d’oublier.

« Au fait, il faudra qu’on est un vrai premier rendez-vous. » suggéra Samuel. Nicky se retourna, de sorte à être sur lui, face à lui. « Me proposerais-tu un rencard ? » dit-elle sur un ton enjoué, avant d’entrelacer ses doigts avec les siens. « Tu sais t’as pas besoin de beaucoup pour m’impressionner. » rajouta-t-elle dans un sourire. « Tu me plais déjà beaucoup… »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Sam | I match you good   Nicky & Sam | I match you good - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:45

Il ne voulait pas penser à ce que dirait sa meilleure amie. Ca lui paraissait tellement lointain. Il s’était disputé avec elle avec une violence sans précédent, causé par l’annonce de sa relation avec Nicky. Elle l’avait très mal pris, et Samuel était assez remonté. Mais il comprenait ses motivations. Il avait eu mal, suite à cette rixe, car il savait qu’il était brouillé avec elle désormais. Elle avait peur que ça change quelque chose entre les deux. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’il allait se battre pour elle, quoi qu’il arrive. « Ca ne changera rien, chérie. » Il embrassa son crâne, et il étira un peu son dos. Il était tard, mais il n’était pas fatigué du tout. Il remonta sa jambe pliée contre le corps de Nicky, et il posa sa tête en arrière. Il avait envie de fumer une clope. Il tendit juste son bras pour récupérer son paquet, et il l’ouvrit, puis récupéra une cigarette du bout des lèvres, l’alluma avec son Zippo à l’effigie de Jimi Hendrix. Il tira une longue taffe quand il vit la fraise cramer, puis, entre son index et son majeur il fit glisser celle-ci entre les lèvres de Nicky.

Un rencard, bien sûr ! Il voulait faire les choses dans les normes, et il sourit légèrement. « Je vais faire les choses en grand. Je veux qu’on voye à quel point tu es exceptionnelle. Les autres ne le voient pas, mais je sais que je peux être fier de me montrer avec toi, au bras. » Il était complètement niais, c’était presque ridicule, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était tellement fou d’elle, c’en était presque écœurant. « T’as beau être une gamine, et moi une sale vieux, j’suis trop bien avec toi. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nicky & Sam | I match you good   Nicky & Sam | I match you good - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:21

Avouant ses craintes au sujet de Callie, Samuel lui rassure que cela ne changera rien entre eux. Facile à dire, difficile à croire. En effet Nicky a de sérieux doutes. Doutes qu’elle ne préfère pas lui avouer. Si il y a bien quelque chose dont Nicky ne souhaite pas, c’est de se prendre la tête avec Sam. Ils viennent tout juste de se mettre ensemble et ça serait tellement dommage de tout gâcher entre eux. Mieux ne vaut pas y penser.

Profitant de l’instant présent, Nicky se contente de se blottir dans les bras de son nouvel amant, chéri, amour. Il alluma une cigarette qu’il glissa entre les lèvres de sa rouquine rouge. Elle inspira une bouffée de nicotine, et expira une fumée opaque. Elle avait encore du mal à le croire, Samuel est son mec. Rien que d’y penser, ça l’a fait sourire. Et elle souriait, d’un petit bonheur intouchable.

Il faisait de Nicky, une Nicky heureuse et épanouie. Oui certains voient en elle, une gamine peste et irresponsable. Alors que lui, voyait son bon fond. Peu importe leur âge, Samuel lui correspondait. « Dans le genre mec viril et sûr de lui, tu caches bien ton jeu ! » taquine-t-elle en lui prenant le menton. « Je suis toute à toi. » dit-elle, sincèrement, avant de déposer un baiser sur sa bouche. « Je t’en fais la promesse. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicky & Sam | I match you good   Nicky & Sam | I match you good - Page 2 Empty

Nicky & Sam | I match you good
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2