AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite discussion entre nana (Brooke)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite discussion entre nana (Brooke) Empty
MessageSujet: Petite discussion entre nana (Brooke)   Petite discussion entre nana (Brooke) EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:58

Mathilda & Brooke
L'accident s'était produit il y a deux bons mois. Mon bras s'était disloqué en plein numéro et Sacha avait dû m'accompagner. Depuis, plus de sons plus d'images. Nous discutons simplement de manière cordiale et pro' désormais. Est-ce que ça me manque ? Notre complicité ? Enfin ... nos petites sauteries plutôt. Je dois dire que : non. Je suis bien dans mon coin. Et puis, pendant un bon mois j'étais en arrêt, puis la rééducation est arrivée et c'est vraiment depuis quelques jours que j'ai commencé à revenir petit à petit au boulot. J'avais entendu des chuchotements des collègues me crachant dessus du genre "oh non elle est là, pfff elle va jouer les dramabitch". Et puis ça a changé en "euuuuh elle est malade la grognasse ??" ou encore "elle m'a dit bonjour !!! Et .... Elle m'a ... SOURIS !!!". Oui. Je sais, ça choque. Surtout avec une personnalité comme la mienne. Je dois dire que j'ai eu le temps de réfléchir, de me remettre en question et surtout, j'ai eu le droit à une consultation par semaine chez le psy, avec un traitement anti dépresseur en plus. Oui, c'est pas mal je sais. Mais ça aide.

Arrivée dans mon bureau, je souris, c'est propre, la femme de ménage a géré, elle dû flipper de ma venue. Je vais sans doute lui offrir du chocolat, la pauvre, j'lui mettais la misère. Je pose mes affaires avec douceur sur mon canapé puis, je sors et marche vers la scène. Il parait que Brooke s'y entraîne. J'entends même que quelque chose se passe avec Sacha. J'espère que tout va pour eux, s'ils sont heureux, c'est cool. Je marche, bras croisés, vêtus d'un pantalon fluide, une paire de ballerine, un haut ample et d'un gilet fin. Les cheveux attachés dans un chignon lâche, j'observe la rouquine faire son numéro de voltige. Je resterais toujours aussi impressionnée par sa beauté.  Je souris et l'observe, allant m'asseoir sur une chaise dans le public, pour la regarder .... la laisser m'hypnotiser, parce qu'elle est souple, fluide et merveilleuse. C'est agréable de ressentir tout ça.

Quelques longues minutes plus tard, me voici sur scène pour l'applaudir « Tu es merveilleuse .... vraiment » lui dis je en souriant, m'avançant vers elle, croisant ensuite les bras « Tu vas bien depuis le temps ? » lui demande je sincère. J'aimerais bien qu'on se fasse un duo, se serait joli et sympa, mais ça il faudra qu'elle accepte. Là, je veux juste savoir comment elle va, si elle a des choses à me dire. Les bruits de couloirs, je m'en fiche et puis, sa vie privée ne regarde personne à part elle

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |

Revenir en haut Aller en bas

Petite discussion entre nana (Brooke)
Page 1 sur 1