AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

réparer les pots cassés (sacha)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
réparer les pots cassés (sacha) Empty
MessageSujet: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 19:05

Après la dispute avec son frère et la conversation avec son autre frère, la jeune Kheinov avait cogité un long moment. Au fond, c'était peut être simplement elle même, qui les empêchaient d'être une famille. Après tout, elle rejetait son grand frère corps et âmes pour quelque chose qu'il n'avait pas vraiment fait. Enfin si, mais c'était de la légitime défense et ça, elle ne l'apprenait que maintenant. Pourtant, il y avait du avoir des signes, la jeune femme s'était montré simplement trop aveugle pour les voir. C'était encore difficile à avaler, il ne fallait pas croire, mais ça l'avait fait beaucoup réfléchir. Elle avait prit sur elle et avait envoyé un sms à Sacha. Elle aurait comprit qu'il refuse de la voir mais non, il a tout de suite accepté. Cela lui faisait presque de la peine, dans le sens ou elle l'avait tellement repoussé, alors qu'il ne demandait qu'une bonne entente avec elle. Mais, c'était comme ça. Elle était bornée et c'était de famille. Voyant l'heure tourner, elle se prépara donc pour aller manger un burger dans le fast food du coin avec lui. Jamais elle n'aurait pensé que cela arriverait et si on le lui avait dit elle n'y aurait pas cru. Elle décida d'attendre son frère à l'entrée. Elle était un peu stressé au fond. Elle ne sait pas si la soirée allait bien se passait ou si de la nourriture allait voler dans tout le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptySam 27 Juil 2019 - 0:11

réparer les pots cassés
Ça s'était décidé sur un coup de tête. Malgré les tentatives pour avoir des nouvelles de sa soeur, Sacha n'était pas parvenu à lui décrocher le moindre "ça va", réduisant ce qu'il restait de leur relation à néant depuis leur dernière entrevue. En route vers le fast-food, il y repense, à la façon dont il lui a dit les choses, pétant un câble parce qu'il n'était pas bien et n'avait personne sur qui se défouler. Pourtant, les choses avaient changé. Aujourd'hui, l'aîné des Kheinov était plus sage, n'avait pas tant abusé de l'alcool et s'était posé, en couple avec Brooke. La situation était parfois difficile entre les deux tourtereaux, habitués à se chamailler à force de passer leurs journées et leurs nuits ensemble. Lui, il avait pas pensé s'attacher, mais c'était venu, et il avait l'impression d'aller mieux. Déjà, il souriait, avait arrêté de faire le con avec l'alcool et suivait son traitement comme un bon chien suivrait son maître. Mais il restait toujours une ombre à ce tableau : dans le fond, il n'avait pas réparé toutes les erreurs avec sa famille et ça lui pesait énormément. Poussant un soupir, il franchit sans réfléchir la porte du burger shop, pour y trouver la brune, plantée là, dans l'attente de sa venue. Un instant, le russe la regarde, se demande quelle remarque elle peut bien lui envoyer à la gueule s'il s'approche trop. L'instant d'après, il se fout de tout ça, et dans un élan que l'on ne lui connait pas, s'approche de sa sœur pour la prendre dans ses bras, courte étreinte qui veut en dire beaucoup. « Привет, младшая сестра. » (*Bonjour, petite sœur.) souffla-t-il quand il s'écarta, fourrant à nouveau les mains dans ses poches, prêt à encaisser toutes les remarques du monde. « Comment tu vas ? » ajouta-t-il, histoire que ce ne soit pas le silence le plus complet qui lui réponde, comme d'habitude.

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyMar 30 Juil 2019 - 14:15

Aussi loin qu'elle se souvienne, elle ne s'était jamais vraiment entendu avec Sacha. Lui reprochant toujours le fait que leur père soit en prison. Cela avait toujours tourmenté sa petite vie et, au fond, ça lui faisait un trou au cœur, il fallait l'admettre. Alors elle avait prit le temps de réfléchir après son énième dispute avec Sacha et sa discussion avec Alek. Innocemment, elle avait demandé à son grand frère de partager un burger avec elle. Il aurait pu ne pas accepter, étant donné qu'a chaque fois, la demoiselle lui en faisait voir de toute les couleurs. A sa place, elle aurait refusé, il le fallait. Mais là encore, il avait répondu présent. Alors elle était là, à l'attendre et son cœur se serrait pendant qu'il se rapprochait d'elle. Elle fut un peu surprise, qu'il la prenne dans ses bras mais au fond, c'était loin d'être désagréable. Привет, большой брат (*Bonjour, grand frère) répondit-elle dans leur langue natale alors qu'elle quittait ses bras. T'as mis du parfum ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, avant de rire. Elle voyait bien que quelque chose avait changé mais, elle ne saurait pas dire quoi étant donné qu'elle ne s'intéressait pas assez à sa vie pour ça. Ça va, enfin les vacances. dit-elle en souriant. Et toi ? Elle n'était pas vraiment habituée à parler gentiment à son frère, ce n'était presque pas naturel et elle avait un peu peur que tout parte en cacahuète, comme toujours. Mais, ne jamais dire jamais après tout. On commande ? demanda-t-elle en gardant son sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:17

réparer les pots cassés
Au moins, leurs premiers échanges n'avaient pas été des cris stridents, alors la conversation était en bonne voie. Mine de rien, Sacha avait attendu pendant des années qu'elle lui pardonne qu'un minimum, qu'elle accepte qu'ils soient une famille malgré les bas. Et pendant longtemps, il avait cru que ce jour n'arriverait jamais, que Nastya le haïrait jusqu'à la fin de ses jours. Il avait fini par se convaincre qu'elle le rayerait de sa vie illico presto, et qu'elle ferait tout pour ne plus jamais entendre parler de lui. Pourtant, elle était là, souriante malgré tout, se permettant même un petit commentaire sur le parfum de son frère. « Ouais, j'ai mis du parfum. Te fous pas de ma gueule. » lance-t-il, l'air volontairement boudeur alors qu'un sourire étire le coin de ses lèvres. C'est le parfum que préfère Brooke, mélangé à son propre parfum à elle à force de vivre ensemble. Au fond, le mélange lui plaisait, et il avait l'impression d'avoir une part d'elle avec lui peu importe où il allait. « Ça va aussi, loin d'être des vacances. » Il passait son temps à travailler, à s'entraîner, et quand il ne le faisait pas il s'occupait des cartons de sa maison. Encore un détail dont il n'avait pas parlé à sa petite sœur, et qu'il devrait vite régler, en espérant qu'elle ne s'énerve pas comme Alek l'avait fait en apprenant la nouvelle. Mais Alek, c'était surtout parce qu'il ne pouvait pas voir Brooke en peinture, et qu'il avait peur que son frère souffre comme avec Pia. « Ouais, je meurs de faim. » assure-t-il en lui lançant un sourire, soulagé de la voir. C'était encore assez étrange puisqu'ils n'avaient pas parlé comme ça depuis longtemps, et que leur conversation restait tout de même très plate. Il se dirigea alors vers les bornes de commande, choisit son menu rapidement, avec un menu maxi, des chicken en plus, un milshake et un dessert. Comme il l'avait dit, il avait faim, puisqu'il n'avait pas mangé depuis ce midi et que ses activités avec Brooke étaient si intenses qu'il avait besoin d'énergie pour être assez productif le reste de la journée. Il se décala ensuite pour laisser Nastya prendre la commande, avant de tendre sa carte bancaire pour payer leur repas à tous les deux. « Mon parfum, c'est aussi celui de ma copine. » lâche-t-il de but en blanc pour briser la glace alors qu'il range son portefeuille dans sa poche, nerveux de lancer ça comme un cheveu sur la soupe. Mais il avait envie qu'elle sache qu'il était en couple, et que c'était pas de la pacotille contrairement aux autres fois, contrairement à son précédent faux couple avec Rachel.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:20

C'était étrange, de retrouver son frère pour partager quelque chose avec lui et non pour s'arracher les cheveux. Mais en même temps, c'était une sensation vraiment agréable et il faut l'admettre, il lui avait manqué. Elle prit même le risque de le taquiner sur le fait qu'il portait du parfum. C'est rare, mais ça te va bien. dit-elle en souriant. Enfin, j'veux pas dire que d'habitude tu pues, hein. se rattrapa-t-elle avant de se mettre à rire. Vous prenez jamais de vacances au cirque ? demanda-t-elle, curieuse avant de se reprendre. Au cabaret, pardon. Bon, si elle essayait de faire des efforts, il faudrait quand même peut être qu'elle arrête les boulettes de ce genre. Finalement, il avoua avoir faim lui aussi alors ils se dirigèrent vers la borne pour commander pour le plus grand plaisir de Nastya. Un simple burger avec des frites sera amplement suffisant pour elle. Elle fronça les sourcils quand il lui tendit la carte. Je n'ai pas demandé à te voir pour que tu dépenses des sous pour moi. dit-elle gentiment. Elle n'aimait pas vraiment ça, qu'on paie pour elle enfin, sauf dans certains cas. Ta copine ? demanda-t-elle, curieuse d'en savoir un peu plus. C'est qui ? Elle est comment ? Je la connais ? Est ce qu'elle est gentille ? Est ce que je vais l'aimer ? Est qu'Alek est au courant ? Si oui, est ce qu'il la valide ? Ça fait combien de temps ? demanda-t-elle avant de fermer la bouche, se rendant compte qu'elle parlait trop sans laisser le temps à son grand frère, d'en placer une.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyMar 6 Aoû 2019 - 12:11

réparer les pots cassés
« Sympa de dire  ton frère qu'il pue. » lance Sacha, riant. Il savait que c'était pas ce qu'elle voulait dire. Il avait juste envie de la taquiner, comme il le faisait avant qu'elle se mette à lui faire la tête du jour au lendemain. Et puis, elle semblait si nerveuse que c'était facile de la chambrer sur ce genre de sujets. « On prend quelques jours parfois, j'vois pas l'utilité de prendre des vacances. » Son métier c'était toute sa vie. Il ne se passait pas une seule journée sans qu'il ne s'entraîne au couteau. Et même quand ce n'était pas pour le boulot, il ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec ses lames. Un jour, ça lui jouerait des tours que de ne pas poser ce qui est considéré comme une arme blanche, mais pour l'instant, vu que personne ne disait rien, il s'en foutait. Et s'il devait prendre des vacances, il faudrait que le cabaret s'arrange pour trouver quelqu'un d'autre pour remplacer le show. En soit, c'était assez compliqué, alors il n'y pensait pas. Mais il suffirait que Brooke lui demande de partir quinze jours pour qu'il prenne cette décision sans même y réfléchir. Il ferait tout pour combler ses moindres désirs. « T'es étudiante et j'ai un boulot. J'ai mille raisons de payer ce fast-food. » réplique-t-il, ne souhaitant pas en démordre. Au moins, l'avoir détournée de ce détail en parlant de sa petite-amie avait fonctionné. Il lui fait signe de le suivre et alla s'installer à une table. On viendrait les servir grâce au panonceau qu'il posa sur la table -un service nouveau qui lui convenait parfaitement. Il souriait face à la curiosité de sa sœur. Il posa son téléphone sur la table, ce dernier commençant à vibrer sous les messages envoyés par Brooke depuis qu'il l'avait prévenue qu'il était avec sa sœur. Il lui répondait toujours dans la minute, puis se décida à mettre l'appareil en silencieux pour mieux profiter de la soirée, et pour éviter que les sms ne commencent à se transformer en sexto, ce qui serait particulièrement gênant vu le contexte actuel. « Elle s'appelle Brooke. C'est ma partenaire au cabaret. » commença-t-il, ne voyant pas l'intérêt de cacher ce genre de détails à sa sœur, car de toute façon, elle l'apprendrait bien vite. « Alek la connait et il la déteste. Tu sais, j'couchais avec mon ancienne partenaire aussi, il en a pas gardé un très bon souvenir. Mais Brooke est différente. » Malgré leurs disputes et toutes les merdes ils avaient réussi à s'en sortir. Et dire que maintenant, il avait décidé de vendre sa maison pour elle. Encore un détail qu'il avait oublié. « C'est une fille bien, tu sais. Je sais que ça fait que depuis juin que je suis avec elle, et que ça paraît fou, mais je l'aime vraiment. » Après un silence, il attend, car les plateaux de nourriture arrivent enfin face à eux, les enveloppant d'une odeur des plus agréables. « J'vais habiter avec elle. J'ai vendu ma maison. » Il déballait déjà son sandwich, les yeux baissés de honte. Alek n'avait pas apprécié cette confession, alors il espérait que ce serait mieux avec Nastya.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:01

La jeune femme se mit à rire de la remarque de son frère. Ça lui faisait plaisir au fond, que les choses redeviennent à peu près comme avant. Bien sûr, il resterait des souvenirs et de vilaines cicatrices. Mais, elle avait envie d'arranger les choses, vraiment. Elle s’intéressa alors comme elle pouvait au boulot de son frère, lui demandant si parfois, il prenait des vacances. Mais sa réponse confirma ce qu'elle pensait, pas vraiment. Tu sais, va falloir penser à te reposer un jour avant que tu nous fasses un burn out. dit-elle en plantant ses yeux noisettes sur son grand frère, sérieuse. Finalement au moment de commander et alors qu'elle refusait de le laisser payer, son frère utilisa une assez bonne diversion en lui parlant de sa copine. Diversion qui finit par marcher puisqu'elle se retrouva assise en face de lui, attendant la commande sans même s'en rendre compte. Il est vrai qu'elle n'avait qu'un tout petit boulot et qu'elle était étudiante, mais elle n'aimait pas vraiment ça. Elle posa alors pleins de questions sur la nouvelle copine de son frère, peut être un peu trop curieuse. Elle hocha la tête quand il lui dit comment elle s'appelait. Ça m'étonne pas qu'elle soit du cabaret, faut être aussi bizarre que toi pour te supporter. dit-elle en riant pour taquiner son grand frère. Elle grimaça quand il lui avoua qu'Alek la détestait. Tu sais bien qu'en général, j'ai les mêmes avis qu'Alek. dit-elle en faisant une pause. Enfin je suppose que t'es assez grand pour faire tes propres choix. rajouta-t-elle entre deux gargouillis de ventre. C'est qu'elle commençait vraiment à avoir faim. Alors qu'elle allait lui dire de prendre son temps quand il lui disait qu'il l'aimait vraiment. Il lui avoua qu'il avait vendu sa maison pour vivre avec elle. C'est pas un peu précipité ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils. C'est super si t'es heureux, mais si tu te plantes ? Je te le souhaite pas mais imagine ? dit-elle avec une petite voix, désormais inquiète du sort de son frère. La commande étant arrivé entre deux, elle croqua dans ses frites.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptySam 24 Aoû 2019 - 9:35

réparer les pots cassés
Il n'osait même pas répondre, une étrange grimace déformant son visage. Ou plutôt qu'une grimace, il s'agissait d'une moue boudeuse, témoin de son mécontentement. Il détestait les vacances, préférait de loin avoir la tête dans le travail, parce que ça lui évitait de faire des conneries, comme fumer ou boire à n'en plus finir, quitte à en oublier ses médicaments, ceux-là même qui l'aidaient à rester à peu près sain d'esprit. C'est vrai qu'il malmenait son corps à cause de ça, mais ça ne semblait pas l'inquiéter. Alors l'idée du burn-out vint se glisser dans un coin de son esprit où il ne pourrait plus l'atteindre.  « Mouais, j'y réfléchirais. » qu'il prétend alors qu'il pense tout le contraire. Si on veut faire en sorte qu'il s'arrête, va falloir lui casser les bras, et encore, il trouverait le moyen de bouger. Et il parle de Brooke, parce qu'il a besoin de montrer à sa sœur que sa vie n'est pas aussi naze qu'il le fait paraître, et qu'il n'a pas envie qu'ils débattent sur le sujet du boulot. Il lève pourtant les yeux au ciel, parce que les propos de la jeune russe ne le rassurent pas le moins du monde. « Alek la déteste parce qu'il la voit comme Pia numéro deux. » La rancœur qu'il portait envers son frère quant à ce sujet était palpable. « ais avec Brooke, c'est du sérieux. » Il essayait de se convaincre que ça pouvait durer, parce qu'il le voulait vraiment, pour une fois dans sa vie. Raison pour laquelle vendre sa maison lui avait semblé être la meilleure idée du monde. « Précipité ? Nastya... » Il poussa un soupir avant de se justifier. « Brooke et moi, on se voit tous les jours. Que ce soit pour les répétitions ou pour le show, et en rentrant évidemment le soir. On passe nos journées et nos nuits ensemble. Y'a pas de raison que ce soit moins sérieux qu'un couple qui se voit que le soir toute la semaine depuis deux ans. » grommelle-t-il, ne supportant pas toutes les critiques qui pouvaient pleuvoir sur son couple depuis qu'ils ne se cachaient plus aux yeux du public. Il n'avait jamais non plus trompé Brooke. Alors, il ajouta, haussant les épaules alors qu'il attrapait déjà le soda à peine arrivé pour le boire : « De toute façon, j'aime pas cette baraque. Elle est trop grande. » Seul dans ces immenses pièces, il avait tendance à s'ennuyer, et chaque fois qu'il posait le regard sur les murs un peu abîmés, ça lui rappelait sa vie avec ses ex. La vie pendant laquelle il frappait cette femme qui lui pompait sur le système, où il ramenait dans sa chambre des femmes inconnues pour en faire baver à ses colocataires, qui avaient fini par refuser qu'il ait des bons moments avec ses deux enfants. Et même s'il avait tendance à les avoir reniés, aujourd'hui, il commençait à regretter. « De toute façon, c'est de famille, de tout faire sans réfléchir. » grommelle-t-il, incapable de cacher son mécontentement alors qu'il s'empare de son burger pour croquer dedans à pleines dents.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:08

La moue boudeuse de son frère l'a faisait un peu rire, c'était plutôt satisfaisant quelque part. Elle avait oublié à quel point elle aimait bien le taquiner entre toutes ses disputes. Elle savait très bien qu'il n'y réfléchirait pas une seule seconde et elle se contenta simplement d'hausser les épaules. Il faisait bien ce qu'il voulait après tout. Finalement, le sujet dévia sur une fille que Sacha fréquentait. Elle grimaça quand il lui avoua qu'Alek ne l'aimait pas. Elle soupira. Il se calmera et finira par essayer de la connaître. dit-elle en essayant de se convaincre elle même. Moi j'essaierais en tout cas. rajouta-t-elle avec un petit sourire. Elle avait tant de chose à rattraper avec son frère si elle voulait faire amplement partie de sa vie. Pourquoi cette prise de conscience soudaine ? Elle même ne le savait pas, elle avait juste besoin que les choses s'arrangent. Elle hocha la tête quand il lui affirma qu'avec la jeune femme c'était du sérieux, elle lui souhaitait. C'est pas de la façon dont je voulais le dire, j'veux juste pas que tu te ramasses la tête la première, mais si tu es sur de toi tant mieux et je te le souhaite. dit-elle en plantant son regard dans celui de son frère. C'est vrai qu'une maison pour lui tout seul c'était probablement un peu grand et il valait peut être mieux que Brooke l'accompagne lui plutôt que la solitude. Elle haussa simplement les épaules, débattre avec un Kheinov c'était comme parler ) un mur et elle le savait très bien puisqu'elle en était elle même une. C'est pas faux. dit-elle en riant à sa remarque, ils avaient l'habitude d'être tout les trois irréfléchis et de foncer tête baisser dans le tas. Elle savourait ses frites et son burger, si gentiment offert par son frère. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas manger ensemble. dit-elle avant de siroter son verre de soda.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: réparer les pots cassés (sacha)   réparer les pots cassés (sacha) Empty

réparer les pots cassés (sacha)
Page 1 sur 1