Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: strangers from another life ▽ (penny) Sam 27 Juil 2019 - 15:37
strangers from another life
La soirée allait bon train en ce jour de fin de semaine, l'Adam & Yves était bondé et l'ambiance était à son point le plus chaud. Fauve courait un peu partout, le sourire aux lèvres mais rapide et efficace, pour aider le service au bar, après avoir résolu multiples petits problèmes auxquels une propriétaire faisait souvent face quand il y avait du monde. Certes, il y avait un peu de pression, ils étaient beaucoup à travailler ce soir et la slovène était tout de même venue prêter main-forte aux barmans pour gérer les commandes qui ne s'interrompaient jamais. Mais elle s'amusait comme une folle. Cette boîte, c'était son rêve, pas pour l'argent ni pour le titre. Mais bien pour son idéologie, pour être dans cette ambiance et avoir le contact social, un genre de contact bien différent que celui qu'elle pouvait avoir avec ses patients, en tant que sexologue. Ces deux métiers étaient l'apogée de son épanouissement professionnel. Alors elle servait cocktail sur cocktail, bière sur bière, aux côtés de son équipe dynamique et bien rodée. Au bout d'une heure, le front recouvert d'une fine pellicule de sueur, les cheveux près de sa nuque humides, la jeune femme s'écarta quelques secondes du comptoir. Elle avait bien besoin d'un break, au frais, dans l'air nocturne qui n'était pas trop lourd ce soir. Elle chercha Penny du regard, après que deux serveurs soient revenus d'une courte pause pour prendre le relai. « On va prendre l'air dehors ? J'ai besoin d'une pause clope, là. » proposa-t-elle avec un sourire un peu fatigué qui appuyait son besoin d'aller prendre un bol d'air frais. Fauve s'entendait bien avec tous ses employés, sans exception, mais le courant passait mieux avec certains que d'autres. Penny était l'exemple parfait. Elle appréciait beaucoup l'étudiante, qui était toujours prête à prendre en charge un problème en cas d'urgence, travaillait de manière efficace et autonome, et surtout, avec le sourire.
Invité
Sujet: Re: strangers from another life ▽ (penny) Sam 27 Juil 2019 - 17:23
strangers from another life
Penny travaillait aussi ce soir, ayant doublé ses horaires à la boîte depuis qu'elle avait terminé son année scolaire. Le but n'était pas forcément de gagner de l'argent, bien que ce bonus soit non négligeable, mais surtout de continuer à voir du monde et à s'occuper pendant les vacances, avant de peut-être s'échapper une semaine ou deux à l'étranger, même si, pour le moment, rien n'avait été fixé. Et vu le monde qui fréquentait depuis une heure les lieux, l'étudiante était ravie d'être venue sur place. En effet, les barmaids et barmans courraient à droite à gauche pour continuer à approvisionner les stocks et servir les clients. Ces derniers semblaient avoir soudainement décidé de se rendre tous au même endroit, à Adam et Yves, dont la réputation n'était plus à refaire. Alors qu'elle encaissait à nouveau de la monnaie, Fauve, sa patronne -et certainement la patronne la plus adorable de tout Bowen-, venait lui proposer de prendre une pause. Sourire aux lèvres, Pen laissa la place à un autre collègue, hochant vigoureusement la tête. « Volontiers ! Je vais juste chercher ma veste, j'te rejoins. » Affirma-t-elle, s'éclipsant donc jusqu'aux vestiaires pour s'emparer de cette veste type militaire qu'elle adorait tant, avant de nouer ses cheveux dans son foulard pour aérer sa nuque en sueur. Les motifs bleu délavé n'allaient pas du tout avec le vert de sa tenue ni même avec le rose de ses cheveux, mais la demoiselle était tout de suite plus à l'aise, et elle s'éclipsa pour rejoindre sa patronne à l'extérieur. « Y'a tellement de monde ce soir, et pourtant, ce n'est pas une soirée à thème. Heureusement que tu as appelé des collègues en renfort. » lança-t-elle tandis qu'elle s'asseyait sur les marches, sortant un paquet de chewing-gum de la poche de sa veste pour en fourrer un dans sa bouche, la menthe venait tout de suite créer une vache de fraîcheur sur son palais assoiffé par tant d'efforts. « Tu t'en sors de ton côté ? » demanda-t-elle à Fauve, son regard pétillant se posant sur la brune, qui était dans le même état qu'elle, visiblement.
Sujet: Re: strangers from another life ▽ (penny) Ven 23 Aoû 2019 - 2:09
Ravie que Penny accepte son invitation, la brunette hocha la tête quand cette dernière répondit qu'elle allait chercher sa veste avant de la rejoindre. Fauve alla tout à l'arrière du bar pour dégoter son paquet de cigarettes, fourré quelque part dans les étagères du dessous, avec les effets personnels des membres du staff. Une fois à l'air libre, la jeune femme inspira un grand coup, savourant l'air un peu plus frais de l'extérieur nocturne qui venait rafraîchir sa nuque et chaque endroit un peu moite de son corps. Elle s'assit sur les marches, sortant son matériel pour rouler sa clope, tandis que Penny la rejoignait. « Je crois que j'ai développé un sixième sens, je sens venir ce genre de soirées bondées. » plaisanta la brune en calant la cigarette entre ses lèvres avant de l'allumer. « Ou bien on peut juste dire que c'est les vacances scolaires, c'est plus plausible. » ajouta-t-elle après avoir tiré sa première taffe. Autant elle était très bonne en gestion d'événements et pouvait prévoir quand il y aurait plus d'affluence, et organiser les choses en fonction, autant elle était à peu près certaine de ne pas avoir développé de don à ce niveau. « J'ai les pieds en feu et je rêve d'un bon bain détente en rentrant, mais je m'éclate comme une folle. » fit la slovène avec un petit rire. « Et toi, tu tiens le coup ? Enchaîner toutes ces heures après la session d'examens, ça doit être rude. » sourit-elle en se tournant vers l'étudiante aux cheveux roses. Elle tira une nouvelle bouffée de cigarette, profitant du calme derrière lequel on percevait le bruit étouffé de la musique provenant de l'intérieur. Son regard se posa sur les mèches colorées de la jeune fille, touche que Fauve avait toujours trouvé très chouette, pleine de peps, qui collait parfaitement à la personnalité de son employée. « Tiens, c'est joli ce foulard, il vient d'où ? Il a l'air d'avoir vécu un tas d'aventures. » nota-t-elle, amusée.