AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

write about judas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: write about judas   write about judas EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:08

Judas Bartosz Kirke

31 ans.
fier papa de Laël, Sky et Amber. write about judas 2269043814
hôte d'accueil au zoo & rappeur.
australien & allemand & danois.
bisexuel.

En couple, t'es sûr ?  Hum
Oui je suis sûr. Pourquoi, tu en doutes ? Rolling Eyes

Tu aimes Noa ? by november
La curiosité est un vilain défaut, je commence à croire à ce dicton. Rolling Eyes J'aimr beaucoup Noa oui, je vois pas en quoi ce devrait être un problème que d'aimer les gens.  :40:

Alors tu vas passer Noël avec Noa ou tu vas privilégier Olivia cette année ? héhé
Encore une question sur Noa ? Elle doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment. :14: La famille reste la famille, je passe le réveillon avec Oli et mon fils, et je réserve le nouvel an à Noa, elle le sait déjà. :coeur:

T'es sûr que t'aimes Noa ? Non parce qu'on t'a vu en soirée avec des "potes", on se posait la question. by fleur des champs
Donc parce que je suis en couple j'ai pas le droit de m'approcher à moins d'un mètre cinquante des autres ? Surtout que c'est la copine d'un pote, en fait Hum

T'es sûr que tu peux vraiment faire confiance à Noa? by âme vagabonde
J'ai l'impression que toutes les questions qu'on me pose se ressemblent, y'a quelque chose dont je suis pas au courant ou quoi ?  Hum Évidemment que je peux lui faire confiance, c'est ma copine Rolling Eyes

J'ai l'impression que Noa a été vite oubliée... Je me trompe ? :01: toutsaufcupidon
Je ne l'ai pas oubliée et je ne l'oublierai pas. C'est tout ce que j'ai à répondre...

Est-ce que tu aimes vraiment Rose ou tu as besoin d'elle juste pour du sexe et pour rendre Noa jalouse histoire qu'elle revienne vers toi ? maniac
Et c'est reparti pour un tour :14: Je n'ai pas besoin de Rose que pour ça, et non ce n'est pas pour rendre Noa jalouse.

Est-ce que vous prévoyez de faire un deuxième enfant, avec Rose, maintenant que vous êtes de nouveau ensemble ? héhé
On apprend à redevenir un couple, donc ce n'est pas pour tout de suite. Mais pourquoi pas, il faudrait qu'on en discute.aha

Cap de draguer Sasha par sexto ? by truth or dare
Bah... non en fait  Hum :14: :14:

T'as pas honte de vouloir te rapprocher de Noa alors que t'es avec Rose? by reporter news
Je n'essaie pas de me rapprocher de Noa, on était déjà proches. Et non, je n'ai pas honte. Ce que j'ai vécu avec Noa, c'est quelque chose d'unique sur lequel je ne ferai jamais une croix. Je n'ai pas à en avoir honte, Rose connait mon histoire, et elle me fait confiance.

Bon … c’est quand que tu lâches Rose pour Noa ?
Je ne le ferais pas. Noa et moi c'est fini. Elle doit refaire sa vivre et on en a conclu que je n'en ferais pas partie. Va falloir vous y habituer.

T'as combien de filles dans ton harem? Reporter news
Je sais pas, j'ai arrêté de compter après trois  :40: :14:

Epouse, embrasse ou tue : Saphyr, Noa ou Jamie ? :01:
J'épouse Noa, j'embrasse Jamie et je tue Saphyr.

As-tu déjà été jaloux de ta meilleure amie ?
Quelle question, oui, évidemment :14:

T'es sûr que l'enfant de Noa est bien le tien ? by Poutre lustrée
Je pensais pas qu'un jour on atteindra ce lvl de questions Hum Oui. Il faut un test de paternité en plus ? write about judas 1956959691

Je suis sûr que c’est une guitariste-couturière qui a fait le coup, t’es d’accord ? de Pierre
Comment t'es forte, Pierre ! Allons la trouver aha

Le truc que tu pourrais pas pardonner?
Globalement je ne vois pas pourquoi en vouloir aux autres. Je pardonne toujours. Mais s'il y a une chose qui ne passera pas, c'est si on ose faire du mal à mes fils.

La musique adoucit-elle vraiment les moeurs ?
Oh tu sais, un peu de musique sensuelle ça n'adoucit pas que les mœurs héhé

T'es content d'être Mister Bowen 2021 ?
Grave, pour une fois que le choix se base sur l'originalité et pas les pectoraux :14: :14:

Tu choisirais ton enfant au-dessus d'une relation amoureuse ? by Dilemma.
Oui.

Epouse, couche, tue : April, Noa et Saphyr.
Je jouerais pas à votre jeu à la con.

C'est quoi le ou les plus grands regrets de ta vie, les erreurs que tu n'aimerais pas refaire ? by Chaussettesale
Y en a plusieurs. Déjà tuer mon frère.
Ensuite ne pas voir ce qui était juste sous mes yeux : la vérité.

A quel point c'est humiliant d'avoir un frère aussi bizarre ? :busted:
Humiliant de quoi ? T'as vu ma tronche, t'as vu le frère que je suis ? J'suis pas mieux, alors t'en prends pas à ma famille.

T'as toujours pas trompé Noa ? C'est ton record ?
C'est pas parce que j'ai fais une fois une erreur que je vais la refaire à chaque fois. Rolling Eyes

Raconte nous la plus belle nouveauté de ta vie arrivée de 2021
J'ai eu plus de merdes que de nouveautés cette année. Mais je dirais sans aucun doute la naissance de mon fils. :coeur:

Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 : un autre gamin avec une autre femme ?  :busted:
Non. Je dis pas non à un quatrième enfant mais je veux d'abord profiter de voir grandir Sky.

Y parait que t'es casé maintenant, c'est vrai ?  Hum
Si ça te fait plaisir de mettre un mot dessus, ouais.

T'as pas peur de te chopper des MST vu la fille avec qui tu traines souvent? On sait que tu te la tapes
Au moins moi je me tape quelqu'un. :14: Les préservatifs et les vaccins ça existe Rolling Eyes Je pourrais lui en refiler aussi vu ce que je fais de ma queue mais personne lui pose la question. Je suis le plus pute de nous deux.

Quelles sont les qualités indispensables pour être ton ami ?
La patience et l'écoute :11:

Dernière édition par Judas Kirke le Jeu 21 Juil 2022 - 18:36, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
unpetitcurieux
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:34

En couple, t'es sûr ? Hum
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:54

Répondu. Rolling Eyes
Anonymous
november
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:27

Tu aimes Noa ?
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:10

Répondu. Rolling Eyes
Anonymous
Olaf
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:39

Alors tu vas passer Noël avec Noa ou tu vas privilégier Olivia cette année ? héhé
Anonymous
fleur des champs
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyJeu 19 Mar 2020 - 13:23

T'es sûr que t'aimes Noa ? Non parce qu'on t'a vu en soirée avec des "potes", on se posait la question.
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:02

Répondu
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:04

fleur des champs a écrit:
T'es sûr que t'aimes Noa ? Non parce qu'on t'a vu en soirée avec des "potes", on se posait la question.

:busted: J'espère bien qu'il m'aime sinon j'le tue Nan nan nan :14:

:coeur:
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:06

Noa Blackwell a écrit:
fleur des champs a écrit:

:busted: J'espère bien qu'il m'aime sinon j'le tue Nan nan nan :14:

:coeur:

Tu serais incapable de me tuer, j'ai la parade parfaite. héhé :coeur:
Évidemment que je t'aime sweet love. write about judas 649379823
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:07

Ne sois pas si sûr de toi Nan nan nan pfiou
Je t'aime write about judas 2269043814
Anonymous
âme vagabonde
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:40

T'es sûr que tu peux vraiment faire confiance à Noa?
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:44

Répondu Hum
Anonymous
toutsaufcupidon
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:07

J'ai l'impression que Noa a été vite oubliée... Je me trompe ? :01:
Anonymous
Invité
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:10

Répondu.
Contenu sponsorisé
write about judas Empty
MessageSujet: Re: write about judas   write about judas Empty

write about judas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant