Invité | Sujet: write about judas Lun 29 Juil 2019 - 17:08 | |
| Judas Bartosz Kirke
| 31 ans. fier papa de Laël, Sky et Amber. hôte d'accueil au zoo & rappeur. australien & allemand & danois. bisexuel. |
En couple, t'es sûr ? Oui je suis sûr. Pourquoi, tu en doutes ?
Tu aimes Noa ? by november La curiosité est un vilain défaut, je commence à croire à ce dicton. J'aimr beaucoup Noa oui, je vois pas en quoi ce devrait être un problème que d'aimer les gens.
Alors tu vas passer Noël avec Noa ou tu vas privilégier Olivia cette année ? Encore une question sur Noa ? Elle doit avoir les oreilles qui sifflent en ce moment. La famille reste la famille, je passe le réveillon avec Oli et mon fils, et je réserve le nouvel an à Noa, elle le sait déjà.
T'es sûr que t'aimes Noa ? Non parce qu'on t'a vu en soirée avec des "potes", on se posait la question. by fleur des champs Donc parce que je suis en couple j'ai pas le droit de m'approcher à moins d'un mètre cinquante des autres ? Surtout que c'est la copine d'un pote, en fait
T'es sûr que tu peux vraiment faire confiance à Noa? by âme vagabonde J'ai l'impression que toutes les questions qu'on me pose se ressemblent, y'a quelque chose dont je suis pas au courant ou quoi ? Évidemment que je peux lui faire confiance, c'est ma copine
J'ai l'impression que Noa a été vite oubliée... Je me trompe ? toutsaufcupidon Je ne l'ai pas oubliée et je ne l'oublierai pas. C'est tout ce que j'ai à répondre...
Est-ce que tu aimes vraiment Rose ou tu as besoin d'elle juste pour du sexe et pour rendre Noa jalouse histoire qu'elle revienne vers toi ? maniac Et c'est reparti pour un tour Je n'ai pas besoin de Rose que pour ça, et non ce n'est pas pour rendre Noa jalouse.
Est-ce que vous prévoyez de faire un deuxième enfant, avec Rose, maintenant que vous êtes de nouveau ensemble ? On apprend à redevenir un couple, donc ce n'est pas pour tout de suite. Mais pourquoi pas, il faudrait qu'on en discute.
Cap de draguer Sasha par sexto ? by truth or dare Bah... non en fait
T'as pas honte de vouloir te rapprocher de Noa alors que t'es avec Rose? by reporter news Je n'essaie pas de me rapprocher de Noa, on était déjà proches. Et non, je n'ai pas honte. Ce que j'ai vécu avec Noa, c'est quelque chose d'unique sur lequel je ne ferai jamais une croix. Je n'ai pas à en avoir honte, Rose connait mon histoire, et elle me fait confiance.
Bon … c’est quand que tu lâches Rose pour Noa ? Je ne le ferais pas. Noa et moi c'est fini. Elle doit refaire sa vivre et on en a conclu que je n'en ferais pas partie. Va falloir vous y habituer.
T'as combien de filles dans ton harem? Reporter news Je sais pas, j'ai arrêté de compter après trois
Epouse, embrasse ou tue : Saphyr, Noa ou Jamie ? J'épouse Noa, j'embrasse Jamie et je tue Saphyr.
As-tu déjà été jaloux de ta meilleure amie ? Quelle question, oui, évidemment
T'es sûr que l'enfant de Noa est bien le tien ? by Poutre lustrée Je pensais pas qu'un jour on atteindra ce lvl de questions Oui. Il faut un test de paternité en plus ?
Je suis sûr que c’est une guitariste-couturière qui a fait le coup, t’es d’accord ? de Pierre Comment t'es forte, Pierre ! Allons la trouver
Le truc que tu pourrais pas pardonner? Globalement je ne vois pas pourquoi en vouloir aux autres. Je pardonne toujours. Mais s'il y a une chose qui ne passera pas, c'est si on ose faire du mal à mes fils.
La musique adoucit-elle vraiment les moeurs ? Oh tu sais, un peu de musique sensuelle ça n'adoucit pas que les mœurs
T'es content d'être Mister Bowen 2021 ? Grave, pour une fois que le choix se base sur l'originalité et pas les pectoraux
Tu choisirais ton enfant au-dessus d'une relation amoureuse ? by Dilemma. Oui.
Epouse, couche, tue : April, Noa et Saphyr. Je jouerais pas à votre jeu à la con.
C'est quoi le ou les plus grands regrets de ta vie, les erreurs que tu n'aimerais pas refaire ? by Chaussettesale Y en a plusieurs. Déjà tuer mon frère. Ensuite ne pas voir ce qui était juste sous mes yeux : la vérité.
A quel point c'est humiliant d'avoir un frère aussi bizarre ? Humiliant de quoi ? T'as vu ma tronche, t'as vu le frère que je suis ? J'suis pas mieux, alors t'en prends pas à ma famille.
T'as toujours pas trompé Noa ? C'est ton record ? C'est pas parce que j'ai fais une fois une erreur que je vais la refaire à chaque fois.
Raconte nous la plus belle nouveauté de ta vie arrivée de 2021 J'ai eu plus de merdes que de nouveautés cette année. Mais je dirais sans aucun doute la naissance de mon fils.
Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 : un autre gamin avec une autre femme ? Non. Je dis pas non à un quatrième enfant mais je veux d'abord profiter de voir grandir Sky.
Y parait que t'es casé maintenant, c'est vrai ? Si ça te fait plaisir de mettre un mot dessus, ouais.
T'as pas peur de te chopper des MST vu la fille avec qui tu traines souvent? On sait que tu te la tapes Au moins moi je me tape quelqu'un. Les préservatifs et les vaccins ça existe Je pourrais lui en refiler aussi vu ce que je fais de ma queue mais personne lui pose la question. Je suis le plus pute de nous deux.
Quelles sont les qualités indispensables pour être ton ami ? La patience et l'écoute
Dernière édition par Judas Kirke le Jeu 21 Juil 2022 - 18:36, édité 32 fois |
|
unpetitcurieux | Sujet: Re: write about judas Mar 22 Oct 2019 - 14:34 | |
| En couple, t'es sûr ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about judas Mar 22 Oct 2019 - 14:54 | |
| Répondu. |
|
november | Sujet: Re: write about judas Lun 11 Nov 2019 - 19:27 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: write about judas Lun 11 Nov 2019 - 21:10 | |
| Répondu. |
|
Olaf | Sujet: Re: write about judas Lun 9 Déc 2019 - 9:39 | |
| Alors tu vas passer Noël avec Noa ou tu vas privilégier Olivia cette année ? |
|
fleur des champs | Sujet: Re: write about judas Jeu 19 Mar 2020 - 13:23 | |
| T'es sûr que t'aimes Noa ? Non parce qu'on t'a vu en soirée avec des "potes", on se posait la question. |
|
Invité | Sujet: Re: write about judas Jeu 19 Mar 2020 - 15:02 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: write about judas Jeu 19 Mar 2020 - 15:04 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: write about judas Jeu 19 Mar 2020 - 15:06 | |
| |
|
Invité | |
âme vagabonde | Sujet: Re: write about judas Mar 2 Juin 2020 - 17:40 | |