AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie

AuteurMessage
Anonymous
Invité
De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie Empty
MessageSujet: De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie   De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie EmptyVen 2 Aoû 2019 - 22:12

“De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir.”
☾☾☾

Ce soir était un soir de représentation. Ma troupe de théâtre et moi-même avons jouer devant public une œuvre écrire par Shakespeare : Le songe d’une nuit d’été. Je jouais le rôle de Lysandre amoureux de la belle Hermia. La pièce avait remporté un petit succès, dû moins suffisamment pour que nous fêtions cette réussite avec la troupe et des invités choisis dans notre entourage. Le résultat étant que nous nous retrouvions à faire la fête avec une centaine de personnes. Pour ma part, j’avais lancé l’invitation aux membres de ma famille et quelques amis. Accoudé au bar, je sirotais ma limonade sans alcool. Je n’aime pas les boissons alcoolisées et ce n’est pas faute d’avoir essayé. J’ai un estomac fragile, il faut croire. Je sens une main qui se dépose sur mon épaule. « Eliott! Salut, félicitations pour ta pièce. Attends, est-ce que j’ai le droit de te féliciter ? Ce n’est pas un truc qui porte malheur ? » Je dépose mon verre sur le comptoir tout en me tournant vers James. « Salut ! Content que tu aies pu venir. » Je lui fais une accolade. « Non, ça ne porte pas malheur. C’est souhaité bonne chance, qui porte malheur. » James éclate de rire avant de regarder les gens qui dansent sur la piste. « Je voudrais te présenter des amies à moi. » James est donc venu accompagné ? Pourtant j’ai beau regarder autour, les gens ne semblent pas se soucier de lui. « Je les ai rencontrés à l’entracte de la pièce. Allez suis-moi ! » J’ai à peine le temps de récupérer mon verre qu’il me tire pour que je le suive dans son sillage. Je m’excuse à plusieurs reprises aux personnes que je dois légèrement bousculer pour garder le même rythme que James. « Anna ! » J’entends mon ami crier le nom d’une jeune femme. Cette dernière se tourne vers nous. Elle est accompagnée d’une autre jeune femme. Une brunette à l’allure un peu timide. Nous arrivons à leur hauteur et James entame les présentations. « Anna, voici Eliott. » Je salue la jeune femme tandis que mon ami continue les présentations avec la femme qui semble la plus timide des deux. « Eliott, voici Bessie, Bessie, je te présente Eliott. » Je tends la main vers la brunette en souriant. « Enchanté, de faire ta connaissance. » C’est à ce moment que James et Anna agissent de façon très louche. Les deux jeunes gens prétextent une excuse bidon pour pouvoir s’éloigner de Bessie et moi. Je tente de les retenir, mais rien n’y fait. Je me retrouve donc seul (enfin pas vraiment vu la foule qu’il y a) avec Bessie. « J’ai la vague impression qu’ils manigancent quelque chose. » Je souris à la jeune femme. « Ce n’est pas grave. Comment as-tu trouvé la pièce ? » Je sirote ma limonade en attendant le verdict.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie Empty
MessageSujet: Re: De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie   De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie EmptyMar 6 Aoû 2019 - 2:20

Night out au théâtre. Je n'étais en aucun cas dans mon élément mais au moins j'etais a nouveau sobre. Je tentais de me concentré sur les bons cotés de la vie puisque cela n'avais pas ete vraiment facile cette année. Une de mes amie m'avais donc traîné a cette pièces. Nous avions pendant l'entracte sympathiser avec un jeune homme du moins Anna l'avais fait plus que moi. Etant une femme sans gêne ni filtre avant j'avais peine a me reconnaitre. Je m'étais donc promis de faire des effort pour la soirée qui allait suivre. J'aborais un sourire tout en restant quand meme effacer. Je sirotais mon cocktail tranquillement; nous discutions tranquille de la piece quand jJames nous interrompis. Je pris une profonde inspiration rassemblant mon courage et m'approcha du secknd jeune homme. Je tendis a mons tour la main par politesse " moi de même! Comment allez-vous ?" Je me retourne vers Anna quand elle et james décide de nous barratiner une histoire des plus broche a foins afin de disparaître. " je crois bien que mon amie me trouve un peu trop solitaire de ces temps si! Dis on peu ce tutoyé vu qu'on viens de ce faire planté la?" Dis-je tout en tentant de devenir des plus detendu. Apres tout une soiréene peu pas faire de mal a personne. " j'aime ça quelqu' un qui va directement au vif du sujet! Alors par ou commencer; tu me croirais si je te disais que c'était ma premiete vrais sortie au théâtre? " je sourie me trouvant un peu niais de commencer notre conversation comme telle. " alors comme je n'ai pas vraiment de comparaison je te dirais qu'en regle general j'ai bien apprecié vous voir jouer! Mais toi; qu'a tu pensé de ta performance? J'ai pour mon dire qu'il n'y a pas meilleur juge que soit! ?"
Revenir en haut Aller en bas

De la rencontre au sentiment, il n’y a qu’un petit pas à franchir. | ft. Bessie
Page 1 sur 1