AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 #18 new life ft. perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#18 new life ft. perry Empty
MessageSujet: #18 new life ft. perry   #18 new life ft. perry EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:06


new life
Logan avait du mal à croire qu'il était devant l'immeuble où habitait sa fille. Il avait toujours connu son existence, mais il avait préféré l'ignorer lorsque la mère de la fillette lui avait annoncée sa grossesse. La pauvre, elle croyait que le barbu l'aiderait et la soutiendrait. Elle avait clairement pas choisit le bon mec pour faire un mioche. Tout ça c'était il y a une bonne dizaine d'année, alors que Logan était jeune et con. Il est encore con, ça c'est vrai, mais il a bien vieilli. Puis quand il a vu la bouille de la fillette sur youtube et qu'il l'a reconnu instantanément, il s'est dit que c'était sa chance de se faire une vie un peu meilleure. Il a vu l'enfer de près et il n'est pas prêt à y retourner de s'y tôt, il y voyait là sa porte de sortie. S'il pouvait être présent pour sa fille, il conjurerait certainement le mauvais sort.

Logan s'allume une deuxième clope alors qu'il peine à se convaincre d'entrer dans l'immeuble. Habituellement il est pas trop nerveux pour quoi que ce soit, mais là un truc le tracasse et il arrive pas trop à mettre le doigt dessus. Bon, il se décide enfin à délaisser sa bécane et passer la porte de l'immeuble après avoir jeter son mégot au sol. Il finit par trouver la porte numéro 18. Le motard ne s'était même pas annoncé, il avait l'habitude d'être impulsif et c'est en farfouillant sur le net et dans ses registres de polices qu'il avait trouvé l'adresse exact de Perry Peach. Il portait le même nom de famille que la mère de sa fille. C'était très probablement son frère et donc l'oncle de Penny.

Bam bam bam. Logan cogne avec son point sur la porte de bois et il arrive à distinguer des voix de l'autre côté. Une voix masculine est mélangée à celle d'une jeune fille. Si Penny habitait bien avec son oncle, alors ça serait surement sa voix. Il entend ensuite des pas qui se dirige vers lui, puis la porte s'ouvre enfin.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5787
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, alfie, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
#18 new life ft. perry Empty
MessageSujet: Re: #18 new life ft. perry   #18 new life ft. perry EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:57

Aussi incroyable que cela puisse paraître, la vie de Perry est bien occupée et il n’a pas autant de temps qu’il voudrait à passer avec ses filles. Siobhan est souvent chez Aisling alors quand il peut la voir, il prend sa journée pour passer tout son temps avec elle et parcourir la ville pour lui faire découvrir tout un tas de choses. Et pour Penny, il la voit le soir, une fois l’école finit pour elle et le boulot pour lui. Mais il lui arrive régulièrement de sortir. Dans ces cas là sa fille va squatter chez les voisins, son ancienne coloc, histoire de pas rester toute seule. Mais là il est parti plus tôt du boulot pour aller la chercher à l’école. Après avoir pris un goûter tous les deux, ils se sont installés sur le canapé pour regarder une série netflix. Le choix s’est porté sur les chroniques de San Francisco, parce que c’était dans les recommandations et que ça avait l’air sympa comme thème. Sauf que ce n’est pas vraiment le truc le plus adapté pour une fille de dix ans, du coup dès qu’il y a une scène un petit peu trop explicite, Perry met ses mains sur les yeux de sa fille pour éviter de la traumatiser. Elle est assez mature mais il ne faut pas exagérer non plus, il va encore attendre un peu avant de lui montrer ce genre de scènes. En dehors de ça ils aiment bien tous les deux l’histoire alors ils n’ont pas envie de s’arrêter en plein milieu et de ne pas savoir la fin. Quand quelqu’un frappe à la porte, il se demande qui ça peut être. Si c’était un du 17, il n’aurait sûrement pas frappé parce qu’entre leurs deux appartement c’est un peu n’importe quoi, tout le monde est un peu chez lui. Perry et Penny haussent les épaules en se regardant avant de se demander qui va ouvrir. Le jeune homme se lève et va vers la porte, qu’il ouvre et il se retrouve face à un inconnu. « Hey ! Ca va ? » demanda-t-il, pas sûr de connaître ou non le gars. Il est du genre à oublier facilement les gens alors des fois quand il va parler à certains il n’est plus sûr de les connaître ou non.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
#18 new life ft. perry Empty
MessageSujet: Re: #18 new life ft. perry   #18 new life ft. perry EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:50


new life
Le grand brun à la main sur le cadre de la porte, écoutant ce qui se passe de l'autre côté de celle-ci et attendant qu'on lui ouvre. C'est finalement les mec de la vidéo qui se dévoile devant lui. Il semble plutôt confus. Ça peut-être effectivement assez surprenant de voir quelqu'un qu'on ne connait pas devant chez nous. Ouais. Écoute ça va p't'être être bizarre, mais je suis le père de Penny. Cash. Sans détour. Il l'avait entendu appeler la jeune fille comme ça dans l'une de ses vidéos, c'était surement un diminutif pour Pénélope. Il garde une visage neutre même s'il essaie subtilement de regarder par dessus l'épaule de Perry pour y apercevoir sa fille biologique, mais elle ne semble pas être dans la pièce. Avant même que Perry n'ait le temps de placer un mot, Logan fait un pas vers l'avant. Je peux entrer? Au diable les bonnes manières, il croyait vraiment qu'on le laisserait entrer si facilement? Dans son esprit ça semblait tout simple en tout cas. La réalité est cependant souvent beaucoup plus compliquée.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#18 new life ft. perry Empty
MessageSujet: Re: #18 new life ft. perry   #18 new life ft. perry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#18 new life ft. perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah&Olympe ◭ I want you in my life and I need you in my life.
» you were my life, but life is far away from fair (maxwell)
» Liam + Nothing is a matter of life and death except life and death.
» There's always something else ♠ Perry
» what's your name again ? (perry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: