Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Dim 24 Oct 2021 - 22:07
Maxwell Eklund
feat. tyler blackburn
me, myself & i
› NOM : Eklund › PRÉNOM : Maxwell, un prénom anglais qui ne lui a pas voulu les mêmes moqueries que sa soeur aîné › ÂGE : Il vient de passer le cap de la trentaine › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINES : Il a des origines suédoises par sa mère et australienne par son père › JOB/ETUDE : Espion à ses heures perdues, mais surtout professeur des écoles › STATUT : Veuf › GENRE : masculin - il › SEXUALITÉ : hétérosexuel › TES FINANCES : dans la moyenne › GROUPE : autumn › CREDITS : av @lempika icons @anshiney
what about me
est né à Stockholm lors d'un voyage de ses parents mais ne possède pas la nationalité ‹ le benjamin d'une fraterie de trois ‹ a toujours été plus proche de sa soeur que de son frère ‹ plus jeune, il aimait jouer au catch mais bien souvent c'est Aino qui l'emportait ‹ garçon un peu trop naïf, surtout si ça touche les femmes ‹ a toujours vécu dans une famille aux revenus modestes alors quand il a eu un peu d'argent, il a cherché à se faire un peu plaisir, surtout en voyageant ‹ aime passer quelques samedis soirs sur le terrain vague avec son skate ‹ mauvais dragueur, maladroit mais un vrai coeur d'artichaut qui s'emballe trop vite par moment ‹ a été marié par le passé à une belle française qui l'a quitté peu de temps après mais le bonheur qu'il a connu pendant cette relation n'a pas été revécu depuis ‹ après le décès de sa douce Fleur, il est allé passé une année en France avec sa famille pour découvrir un peu plus celle qu'il aimait ‹ a pris le temps après de voyager en Europe, en solitaire ‹ aujourd'hui, il est enfin prêt à avancer dans sa vie et il est même revenu à Bowen, même si Aino se trouve à Perth ‹ il a enfin passé le pas et s'est fait tatouer une petite fleur dans l'intérieur de son bras droit ‹ aurait aimé apprendre à jouer du violoncelle plus jeune ‹ s'accorde parfois un petit plaisir en fumant un joint mais consomme très peu de drogue ou d'alcool ‹
tell us more about your story
♪ time to growing up Maxwell est né le 31 mars 1991, il est le benjamin d'une famille de trois. Sa sœur Aino est son aînée de deux ans. Il est né Stockholm, lors d'un voyage familial mais n'a jamais vraiment connu le pays plus que ça, très vite la famille est retournée vivre à Perth, en Australie, où ils s'étaient installé quelques mois plus tôt. Il n'était pas un enfant désiré pourtant ses parents l'ont gardé, ils l'ont aimé de tout leurs cœurs, survenant à ses besoins comme ils le pouvaient. Ce n'était pas un enfant capricieux, pas du colérique. Très jeune il a vite compris que ce n'était pas lui qui aurait les dernières baskets à la mode, ce dont il se passait très bien. Le seule chose qui comptait pour la famille Eklund, c'était l'amour qu'ils se portaient, cherchant à être heureux sans être matérialiste. Maxwell grandissait en s'épanouissant, contrairement à sa soeur qui semblait se renfermer sur elle à mesure que les années passaient. Et puis l'avantage dans ce déménagement, c'est que vous pouviez voir plus facilement vos grands-parents, qui eux, vivaient à Bowen. Ils étaient toujours attentionnés avec vous, que vous étiez toujours contents d'y aller et triste d'en repartir.
♪ i'm just a big ass hole La vie apportait son lot quotidien de bonheur et d'emmerdes mais en grandissant, Maxwell compris qu'il y aurait plus souvent d'emmerdes que de bonheur. La mort de son grand-père l'avait beaucoup affecté mais quand se fut le tour de sa grand-mère l'année suivante, il se senti anéanti. Au point de passer six mois à trainer chez lui, sans faire grand chose alors qu'il venait d'obtenir son diplôme. Aino avait quitté la maison familiale pour rejoindre Bowen, où elle avait hérité de la maison de ses grands-parents. Quant à lui, Maxwell se tournait les pouces autant qu'il le pouvait, ce qui avait eu pour résultats d'exaspérer ses parents qui ne comprenaient pas ce qu'il attendait. Il rassembla les maigres économies qu'il avait sur son compte et pris un billet d'avion pour le Brésil, Rio plus exactement, il avait postulé pour l'école primaire de Bowen mais n'ayant pas encore de réponse, il décida de voyager. Là-bas, il a connu un monde qu'il n'a pas trop aimé, au point de devoir fuir le pays pour se rendre aux Etats-Unis histoire de laisser les choses se tasser. Un petit boulot dans une entreprise d'informatique où tout ce qu'il avait à faire c'était de répondre au téléphone et de demander aux clients si l'ordinateur était bien branché sur une prise secteur, ce qui lui laissait pas mal de temps libre pour apprendre à bidouiller les ordinateurs et surtout apprendre à coder, ainsi qu'à pirater, lançant sa carrière de détective pour débusquer les couples infidèles. Et ce, jusqu'à ce qu'il recoive un appel pour lui donner son affectation dans l'école primaire de Bowen pour la rentrée 2016. Il prit son billet d'avion sans se faire prier et débarqua sans prévenir Aino, de son arrivée imminente, préférant lui faire la surprise.
♪ darling don’t be afraid I have loved you Il était une fois l'histoire d'une fille et d'un gars, qui se sont dis oui, sur un lit d'hôpital avant qu'elle ne parte rejoindre les étoiles. Une histoire si triste que si vous étiez au cinéma, vous seriez en train de sortir vos mouchoirs et de renifler fort tellement votre coeur serait meurtri. Vous seriez peut-être même en train de vous exclamez : "pas comme ça, c'est tellement injuste ! " Mais ne soyez pas triste, c'est la plus belle histoire d'amour qu'ils n'aient jamais connu, celle d'un amour véritable qu'on a l'impression de ne vivre qu'une seule fois dans sa vie. Cette histoire, Maxwell a mis du temps à s'en remettre, pendant longtemps, il a voyagé seul, ne voulant même plus regarder les femmes, ne voulant pas chercher à retrouver ce qu'il avait perdu. Il ne se sentait pas prêt à en aimer une autre, comme il avait pu aimer Fleur Delacroix. Il lui a fallu une année déjà, pour suivre sa famille en France et marcher sur les pas de celle qu'elle était, puis après ça, il lui a fallu le temps de comprendre qu'il ne serait jamais capable d'en aimer une autre autant qu'il l'avait aimé, parce que leur histoire avait été d'une telle intensité. Cependant, il a quand même compris qu'il pouvait aimer à nouveau, qu'il ne devait pas laisser son coeur se faire manger par la tristesse et ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour lui. Sa Fleur qui était un véritable rayon de soleil. Et quand il a comrpis ça, il a essayé et croyez-moi, ce n'était pas joli à voir.
Maladroit, gauche, un vrai clown lors de ses rendez-vous, si bien qu'il y en avait rarement un deuxième, mais c'est arrivé. C'est là qu'il a pris conscience qu'il était tant d'avancer dans la vie. Son alliance pouvait enfin quitter son annulaire, mais il décidait de la garder précieusement, la portant parfois autour du cou, comme un porte-bonheur. Il a connu une brève histoire, qui, quand elle se termina, lui donna le courage de prendre un billet d'avion pour revenir à la maison. Mais ce n'était pas à Perth qu'il se rendait, même si Aino y était sûrement, c'était à Bowen qu'il avait envie de rentrer, dans cette ville qui l'a vu grandir lors des vacances d'été, ainsi que celles d'hiver. Dans cette ville où il avait connu son grand amour, celle où se trouve la maison de ses grands-parents où doit encore vivre Aisling et peut-être même CJ, qui sait. Il ne tarderait pas à le découvrir, ainsi que l'avenir que la vie lui réserve, lui qui du haut de sa trentaine, cherche à avoir une vie bien rangée.
and behind the computer...
› PSEUDO : whovian › PRENOM : emy › AGE : 28 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? ça ne se pose plus depuis le temps › COMMENT LE TROUVES-TU? toujours aussi hideux › PRÉSENCE : autant que possible › SCÉNARIO/INVENTE : c'est même le retour d'un vieux perso › DOUBLE-COMPTE : Tiffany qui attend que son prince charmant se pointe › AUTRE CHOSE?
Code:
<b>TYLER BLACKBURN</b> - @"maxwell eklund"
Dernière édition par Maxwell Eklund le Lun 25 Oct 2021 - 20:24, édité 3 fois
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Dim 24 Oct 2021 - 22:15
haaaan Maxwell re-bienvenue avec ce personnage Emy
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Dim 24 Oct 2021 - 22:21
Bon retour avec Maxwell ! J'ai trop hâte de le découvrir !
__________________________
If i follow you to the river by EXORDIUM.
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Dim 24 Oct 2021 - 22:28
Bon retour à toi avec ce personnage, j’ai hâte de le découvrir
Dernière édition par Valentina Gonzalez le Dim 24 Oct 2021 - 22:50, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Dim 24 Oct 2021 - 22:48
Le retour de Maxwell Bon renouveau avec ce personnage
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Dim 24 Oct 2021 - 23:12
Ohh, quel beau petit d'homme !
(Re)bienvenue, mon petit chat noir, avec cette nouvelle et douce petite bouillette, et bon courage pour la suite, que j'ai fort ben hâte de dévorer !
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 8:35
Merci a vous
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 8:55
Tyler
Rebienvenue
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12184 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 10:26
Rebienvenue avec ce beau mâle. Bon courage pour ta fichounette
__________________________
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 10:33
Owww maxwell (la fleur en moi en pleuuuuuur ) je suis trop contente de revoir ce personnage bon retour emy ♡
STATUT : Healing and feeling better day by day (single)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 12:48
Re welcome parmi nous !!! Et bon retour à ce perso du coup (Tyler Blackburn mais quel homme )
__________________________
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1097 ICI DEPUIS : 11/11/2020 COMPTES : tiffany STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 19:40
MESSAGE : 6475 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 21:11
J'aime beaucoup ton Maxwell ! Je te valide.
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26789 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 22:02
ce bg je l'aime toujours autant bon retour Emy
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell) Lun 25 Oct 2021 - 22:02
Citation :
Cependant, il a quand même compris qu'il pouvait aimer à nouveau, qu'il ne devait pas laisser son coeur se faire manger par la tristesse et ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu pour lui
Ça c'est bien vrai
J'ai aimé lire cette fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: you were my life, but life is far away from fair (maxwell)
you were my life, but life is far away from fair (maxwell)