Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Avec plaisir, love J'espère qu'on pourra remettre ça, que j'ai une occasion de te faire rougir en vrai...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 8 Avr 2020 - 2:04
Zak
Demain soir ? Je t'emmènes faire un bowling ? Je suis assez fan des chaussures ringardes, j'avoue tout... Tu as quelqu'un pour faire garder ta petite ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 8 Avr 2020 - 2:16
Zak
Je comprends oui. Alors...on pourrait trouver un endroit où il est possible de l'emmener ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 8 Avr 2020 - 2:36
Zak
Il est vrai que j'aimerais t'avoir pour moi, mais cela ne me gênerait vraiment pas
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 8 Avr 2020 - 3:22
Lys
Un bowling ? Tiens donc... Bien sûr que je te la garde ta poupette, je hâte de la voir même.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 8 Avr 2020 - 3:53
Lys
Pas de soucis. Tu viens la chercher à l'heure que tu veux même au matin, si tu veux Ouais, j'ai une requête. Je veux que tu t'amuses et que tu penses à toi
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 8 Avr 2020 - 4:11
Lys
Non, bien sûr. Mais s'il te propose autre chose et que tu en as envie, sache que tu as l'option de me laisser ta fille jusqu'au matin T'inquiète pas pour moi, Ivy est une supernana, comme sa tatie et entre supernanas on se serre les coudes, on prendra soin l'une de l'autre.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 9 Avr 2020 - 1:27
Lys
Ta fille dort ! Alors ce bowling ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 9 Avr 2020 - 1:44
Lys R. Kickett a écrit:
Lys
Tu vas la retrouver vite, t'inquiète pas Ah ? Bien...au moins il ne fait pas semblant de perdre par pseudo galanterie ! Je l'aime bien
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 9 Avr 2020 - 22:40
Lys
Elle a été adorable (presque tout le temps ) Oui ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 9 Avr 2020 - 22:56
Lys
C'est pour ça que je l'aime Hm...je sais pas trop. Az m'appelle comme ça parfois, mais... J'imagine que ça dépend Ton barbu sexy t'appelle comme ça ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 9 Avr 2020 - 23:06
Lys
Le restau, le bowling...le "love", j'avoue c'est troublant.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 9 Avr 2020 - 23:18
Lys
Oui, disons qu'il te montre de l'intérêt quoi Si ça se trouve tu rebaiseras avant moi
Invité
Sujet: Re: beth's phone Ven 10 Avr 2020 - 0:14
Lys
Ouais c'est ça C'est pas toi qui voulait un strip-tease y'a peu ?... Je suis sûre qu'il n'y verrait aucun inconvénient à se désaper pour toi, le barbu.