AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

beth's phone

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 1:54

Zak

Avec plaisir, love :coeur:
J'espère qu'on pourra remettre ça, que j'ai une occasion de te faire rougir en vrai... :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:04

Zak

Demain soir ? Je t'emmènes faire un bowling ? Je suis assez fan des chaussures ringardes, j'avoue tout... aha
Tu as quelqu'un pour faire garder ta petite ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:16

Zak

Je comprends oui.
Alors...on pourrait trouver un endroit où il est possible de l'emmener ? love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 2:36

Zak

Il est vrai que j'aimerais t'avoir pour moi, mais cela ne me gênerait vraiment pas Wink

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:22

Lys

Un bowling ? :42: Tiens donc...
Bien sûr que je te la garde ta poupette, je hâte de la voir même. :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 3:53

Lys

Pas de soucis. Tu viens la chercher à l'heure que tu veux Wink même au matin, si tu veux :01:
Ouais, j'ai une requête. Je veux que tu t'amuses et que tu penses à toi :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyMer 8 Avr 2020 - 4:11

Lys

Non, bien sûr. Mais s'il te propose autre chose et que tu en as envie, sache que tu as l'option de me laisser ta fille jusqu'au matin Wink
T'inquiète pas pour moi, Ivy est une supernana, comme sa tatie et entre supernanas on se serre les coudes, on prendra soin l'une de l'autre. beth's phone - Page 27 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:27

Lys

Ta fille dort ! héros
Alors ce bowling ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 1:44

Lys R. Kickett a écrit:

Lys

Tu vas la retrouver vite, t'inquiète pas love u
Ah ? Bien...au moins il ne fait pas semblant de perdre par pseudo galanterie ! Je l'aime bien beth's phone - Page 27 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:40

Lys

Elle a été adorable (presque tout le temps :notally: )
Oui ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:56

Lys

C'est pour ça que je l'aime héhé :01:
Hm...je sais pas trop. Az m'appelle comme ça parfois, mais... Rolling Eyes
J'imagine que ça dépend :40: Ton barbu sexy t'appelle comme ça ? :09:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:06

Lys

Le restau, le bowling...le "love", j'avoue c'est troublant.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 23:18

Lys

Oui, disons qu'il te montre de l'intérêt quoi aha Si ça se trouve tu rebaiseras avant moi beth's phone - Page 27 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:14

Lys

Ouais c'est ça Rolling Eyes C'est pas toi qui voulait un strip-tease y'a peu ?... :42:
Je suis sûre qu'il n'y verrait aucun inconvénient à se désaper pour toi, le barbu. aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:30

Lys

Mais arrête, t'es magnifique ! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 27 Empty

beth's phone
Page 27 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 63  Suivant