Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Livio est avec sa copine, à mon avis, on les verra pas avant demain matin Si on se prenait un hotel tous les deux ? Un truc chic avec vu sur la mer ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 2:46
Zak
Bien sur que non, elle ne me gêne pas. Faudra faire gaffe à pas la réveiller, c'est tout
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 2:49
Zak
Tu crois vraiment que je peux dormir à côté de toi sans te toucher ? Tu surestimes mon self-control...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 2:54
Zak
Qu'est-ce que j'y gagnerais à te résister, love ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 2:56
Zak
Le self-control ne penche pas assez dans la balance. Je te préfère toi. Alors comment on fait ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 2:58
Lys:coeur:
"Never again, my baby love coeur coeur coeur" Oui, je sais, je me fous de ta tronche, mais j'ai le droit. C'est mon privilège de BFF
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 3:03
Lys
T'as le droit de dire que je suis une célibataire aigrie.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 3:07
Lys
Je crois que je ferais mieux d'appeler Jackson...sinon je vais oublier à quoi ressemble un pénis, à force
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 3:10
Lys
Genre tu me prêterais ton mec...lol Y'a plein de parents qui ont des enfants et qui continuent de faire l'amour même s'ils dorment dans la chambre à côté, tu sais...Ta fille va pas être traumatisée. Elle crie plus fort que toi de toute façon !
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 3:15
Lys
Je peux comprendre. Mais ça s'apprend ça
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 3:27
Lys
Je suis contente que tu aies trouvé une personne qui sache te rassurer. Et non, je ne me moquerais pas de toi, enfin !!!
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 3:29
Zak
T'es mignonne quand tu rougis, c'est pour ça que je le fais Et pour Ivy...elle dort pas dans le même lit que nous, si ? Ca te gêne qu'elle soit à côté toi ? Si y'a que ça, je prends une suite avec une chambre pour elle.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 18:12
Lys
Non, non, mais c'est mignon...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 19:41
Lys
Mais non ! Je fais des efforts tu sais ! J'arrive même à dire aux gens que je trouve un bébé adorable, c'est un grand pas sur l'échelle de la guimauve pour moi, tu sais Non, mais sans rire. Je suis heureuse pour toi, Beth, tu le mérites.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 9 Juin 2020 - 19:48
Lys
En même temps, ta fille est adorable. Et je te la garde quand tu veux si tu veux roucouler tranquille. Et non, c'est pas irritant lol Ca me fait plaisir...puis t'as bien écouté mes jérémiades à propos d'Azriel pendant des heures, toi.