AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

beth's phone

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:00

Zak
Ok. Je vais arrêter de tourner autour du pot, parce que ça me rend dingue... Rolling Eyes
Oui, je veux de toi. Tu me plais, Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:04

Lys :coeur:
Ah booooooooon ? héhé :14:
Il t'a proposé un bain de minuit meuf...et d'enlever son pantalon pour toi. (ouais, je te stalke, j'ai que ça à faire et ça m'empêcher d'aller stalker Az ou Sasha)
Je te l'avais dis ! Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:12

Si... je pourrais invoquer la porte des enfers au milieu de mon salon pour qu'elle m'engloutisse mais...ça ferait désordre, alors...je te stalke, c'est mieux :14:
Girl...si t'as pas chaud quand un mec comme ça te dis que tu lui plais, c'est que t'es morte. beth's phone - Page 29 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:15

Zak
Comment ça peut être possible ? :14: Tu te fiches de moi ? Beth t'es une fille géniale...
J'ai pas de copine... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:47

Zak
Très joli. J'ai hâte de te voir dedans...
:01:
Et pour le reste. Crois-moi tu as tout les atouts qu'il faut, Beth. Le canon sur mon insta s'appelle Gisella, c'est une très bonne amie. On a eu une aventure c'est vrai et elle compte beaucoup pour moi. Mais je ne suis pas amoureux d'elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:57

Qu'est-ce qui t'arrive ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:00

Zak
Oh ? C'est une manière de me dire que je ne suis pas seul sur le marcher ?...:14:
Une fille comme toi ne devrait jamais douté d'elle... Wink
(et merci du compliment...je crois)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:03

Mais c'est bon çaaaaa !!! Bravo, Ellington !
Attends...t'as envoyé quel maillot ? Pas le une pièce...pitié dis moi que t'as pas envoyé le une pièce...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:10

OOOOOOOOH LE MAILLOT ROUUUUUUGE ! beth's phone - Page 29 36839001 Yes ! Je suis fière de toi ! :coeur:
Arrête, je t'ai vu l'essayer et ton ventre est pas siiii mou. Puis...tu sais quoi ? Quand il t'aura vu dedans, le barbu, ton petit ventre mou ne sera plus un problème. Avec tout le sport qu'il va te faire faire, tu auras retrouvé ta ligne en moins de deux pervers
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:12

Zak
Je te charrie, love :14: Puis, c'est ton droit de voir d'autres mecs, hein... Rolling Eyes
Et s'il n'y a que ça pour que tu te sentes bien, je n'arrêterais pas de te couver de compliments dans ce cas... :01:
Tu sais que tes yeux me fascinent, d'ailleurs ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:15

Zak
Comme ton p'tit maillot ? :notally: Je suis sûr que la couleur te va très bien...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:20

Zak
Oh ? Tu voulais respecter la tradition du bain de minuit alors ? Ca me va ! Je serais nu, moi aussi, dans ce cas... :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:26

Zak
Je plaisante, Beth :14:
Tu seras ravissante dans ce petit maillot rouge. Wink Mais si tu te sens pas à l'aise de le mettre, c'est pas grave, tu sais. On trempera que les pieds...mais ça serait dommage, l'eau est super bonne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:32

Zak
Ma mère :14: Mais je suis pas certain qu'elle soit très objective.
J'ai hâte aussi de me baigner avec toi. Mes collocs sont pas là en plus... :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 20:40

Ok. T'es épilée? T'as des préservatifs ? J'en ai si tu veux. Pleins. Ultra-fin, XXL ou gout vanille... :01:

(et ton ventre est pas si mou, non...après Ivy, franchement, t'as pas à rougir Wink)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 29 Empty

beth's phone
Page 29 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 46 ... 63  Suivant