| beth's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 15 Avr 2020 - 17:00 | |
| ZakOk. Je vais arrêter de tourner autour du pot, parce que ça me rend dingue... Oui, je veux de toi. Tu me plais, Beth. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 15 Avr 2020 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 15 Avr 2020 - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 15 Avr 2020 - 17:15 | |
| ZakComment ça peut être possible ? Tu te fiches de moi ? Beth t'es une fille géniale... J'ai pas de copine... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 19:47 | |
| ZakTrès joli. J'ai hâte de te voir dedans... Et pour le reste. Crois-moi tu as tout les atouts qu'il faut, Beth. Le canon sur mon insta s'appelle Gisella, c'est une très bonne amie. On a eu une aventure c'est vrai et elle compte beaucoup pour moi. Mais je ne suis pas amoureux d'elle. |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:00 | |
| ZakOh ? C'est une manière de me dire que je ne suis pas seul sur le marcher ?... Une fille comme toi ne devrait jamais douté d'elle... (et merci du compliment...je crois) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:12 | |
| ZakJe te charrie, love Puis, c'est ton droit de voir d'autres mecs, hein... Et s'il n'y a que ça pour que tu te sentes bien, je n'arrêterais pas de te couver de compliments dans ce cas... Tu sais que tes yeux me fascinent, d'ailleurs ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:15 | |
| ZakComme ton p'tit maillot ? Je suis sûr que la couleur te va très bien... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:20 | |
| ZakOh ? Tu voulais respecter la tradition du bain de minuit alors ? Ca me va ! Je serais nu, moi aussi, dans ce cas... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:26 | |
| ZakJe plaisante, Beth Tu seras ravissante dans ce petit maillot rouge. Mais si tu te sens pas à l'aise de le mettre, c'est pas grave, tu sais. On trempera que les pieds...mais ça serait dommage, l'eau est super bonne. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:32 | |
| ZakMa mère Mais je suis pas certain qu'elle soit très objective. J'ai hâte aussi de me baigner avec toi. Mes collocs sont pas là en plus... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020 - 20:40 | |
| Lys Ok. T'es épilée? T'as des préservatifs ? J'en ai si tu veux. Pleins. Ultra-fin, XXL ou gout vanille... (et ton ventre est pas si mou, non...après Ivy, franchement, t'as pas à rougir ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: beth's phone | |
| |
|
| |
| beth's phone | |
|