Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Lui dis jamais ça Oui, on sera tranquilles... La piscine n'attend que toi, d'ailleurs.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020, 21:22
Lys
1 fois ???? Et tu m'en as pas parlé ??! Bon...ok. Je t'en mets de côté, tu passes les prendre avant de partir. Des XXL, vu le bestiau, je pense qu'on peut tabler sur ça...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Jeu 16 Avr 2020, 21:32
Lys
Tu me raconteras plus tard va... $ Ouais, t'as raison . Restons sur les Ultra-fins. Tu me dis quand t'es en bas de mon immeuble, je te les descendrais.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Ven 17 Avr 2020, 01:31
Lys
Destress...ça va aller
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 14:50
Lys
Ca va Et toi ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 16:03
Lys
Oui, ça va. Moi je fais pas de "netflix and chill" mais ça va... Pourquoi pas ce smiley ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 16:23
Lys
Ouais...peut-être. J'en sais rien. Mais dans tous les cas, qu'est-ce que j'en ferais des 15 ? Une équipe de rugby ?
Raconte, et j'arrête avec ce smiley
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 17:21
Zak
Ah, tu rougis ? Et si je te dis que j'ai filmé un petit truc, hier, en pensant à toi...
Ok...tu me rends beaucoup trop fleur bleue, c'est officiel !
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 17:41
Zak
Mais non, tu ne me changes pas, Beth J'ai toujours été un romantique et avec toi, c'est difficile de le cacher
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 17:50
Zak
Et si tu arrêtais de te poser des questions, et que tu vivais le moment ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 19:44
Zak
Deal ! On va devoir passer plus de temps ensemble alors...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 19 Avr 2020, 19:54
Zak
Tu pourrais l'emmener avec toi, de temps en temps Cela me ferait plaisir de faire davantage sa connaissance Je ne l'ai vu qu'une seule fois et elle dormait, je te rappelle
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 20 Avr 2020, 02:40
Zak
J'allais m'endormir aussi, et tu viens de me faire sourire comme un gamin. C'est bête que tu ne sois pas dans mes bras, tu n'aurais pas eu besoin d'un rêve pour me rejoindre... Mais je te souhaites une bonne nuit quand même
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: beth's phone Mar 21 Avr 2020, 14:28
Milo
Beeeeeeeth j’ai l’impression que t’es jamais à la maison je veux une soirée Netflix, pop corn et chill avec ma meilleure amie