| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| beth's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 18:04 | |
| LysVa pour la bleue ! Et ce sera toi la plus belle Si tu veux je peux faire une aubergine géante en papier maché, ça fera concurrence à la Big Mango |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 18:14 | |
| LysOk ok...après Ivy alors ! Oh god ! Je plains ton vagin |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 18:16 | |
| LysTu parles pas à ta mère, Ellington. C'est moi ! |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 18:45 | |
| LysLes pulsions, ça ne se controle pas. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 18:49 | |
| ZakJe serai là ! Ce qui est sûr, c'est que j'ai envie de m'endormir dans tes bras. Je te laisse déterminer ce qui est le plus confortable pour toi. Qu'on reste chez toi, ou qu'on décide de rentrer chez moi tous les deux, ça me va |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 19:35 | |
| Az Non mais je veux t'offrir quelque chose de plus que ma présence quand même Ça peut être un service aussi C'est pas un problème, et c'est ton amie c'est normal |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 19:50 | |
| ZakJe comprends...ça dépend de la tournure que tu envisages pour la fin de soirée, j'imagine... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 19:51 | |
| LysMister Aubergine fait des ravages... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 21:27 | |
| Az Tu ne me laisses donc pas le choix, je te trouverai un cadeau sans tes consignes alors, tu seras obligée d'aimer Merci, c'est gentil |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 5 Mai - 21:33 | |
| Az Je crois que c'est parce que c'est ton anniversaire, mais je suis pas sûr |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai - 0:07 | |
| LysJe suis en route, j'ai mis ma robe bleue (et mon string à paillettes ). Par contre, on est cool, ce soir, ok ? Tu joues pas les entremetteuses ou je sais pas ? |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai - 0:16 | |
| Az Zut, moi qui comptais t'offrir un puzzle en 25 pièces de la petite sirène |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai - 1:44 | |
| Az Justement, aujourd'hui c'est un cadeau pour toi et uniquement pour toi que j'ai envie de t'offrir. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai - 1:55 | |
| LysRien n'est trop beau pour toi, darling ! Zak est déjà là ? Et ta culotte aussi ? Et je t'ai vu, ignorer mon avertissement...fais pas genre... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai - 2:26 | |
| Az Non mais t'as pas compris les règles du jeu, ça ce serait un cadeau pour nous alors De toute façon j'ai trouvé |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: beth's phone | |
| |
| | | | beth's phone | |
|