| beth's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai 2020 - 2:42 | |
| Az Vu les difficultés que tu rencontres, j'aurais peut-être du opter pour le puzzle finalement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai 2020 - 2:51 | |
| Az J'espère quand même que ce que je t'ai pris te plaira |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 6 Mai 2020 - 3:09 | |
| Az Et je suis super content que tu nous le présente, et on est d'accord, le principal c'est qu'on soit tous ensemble, mais ça empêche pas un petit bonus Puis toi tu nous gâtes bien toute l'année |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 8 Mai 2020 - 17:32 | |
| LysC'était de l'humour, Beth...tu sais bien que je le ferais jamais. Je suis trop attaché à la vie pour ça. Bon...ok, c'est très mauvais comme humour mais c'est le mien. Je sais que je devrais pas stalker...et je le fais jamais d'habitude. Enfin si, je stalke ton Zak, juste pour voir s'il est clean avec toi. Mais c'est tout |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 8 Mai 2020 - 19:08 | |
| LysTu me connais, il faut toujours que j'abuse du sarcasme et de l'humour noir Ouais, pas faux...il n'empêche que t'avais raison, il est vachement mieux en vrai ton barbu sexy Et il est super grand ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Sam 9 Mai 2020 - 20:08 | |
| ZakJe m'étais lavé pourtant... Tu me manques aussi Beth, je rentre vite |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Sam 9 Mai 2020 - 23:57 | |
| ZakC'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de se manquer Comment s'est passé ta journée ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Dim 10 Mai 2020 - 2:51 | |
| ZakJ'en ai une encore meilleure de vouloir être dans tes bras au plus vite ! Oh c'est chouette tout ça ! De mon côté, je trouve pas de remplaçant convenable pour mon gérant. Y'a bien un de mes serveurs que je trouve efficace et en qui j'ai confiance que je pourrais nommer mais il manque encore d'expérience. Bref, c'est un peu un casse-têtre Vivement que je rentre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Dim 10 Mai 2020 - 3:17 | |
| ZakJ'ai le dernier entretien demain...je vais rentré à Bowen dans la soirée, mais je vais devoir retourner à Brisbane souvent de tout façon. Même si je prends le p'tit jeune et qu'il connait la boite, je vais devoir le former au poste de gérant dans tous les cas. Et ce serait une idée de t'embaucher oui... mais tu serais loin de moi pour le cou... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Dim 10 Mai 2020 - 17:36 | |
| ZakJ'ai oublié tout ce que tu me demandais...c'est mal de me torturer comme ça alors que je suis trop loin de toi... Auriez-vous un penchant sadique, Miss Ellington ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Lun 11 Mai 2020 - 15:56 | |
| ZakUn ange. Oui c'est l'idée que j'ai eu de toi la premier fois que je t'ai vu. C'est peut-être pour ça que tu m'as paru inaccessible. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Lun 11 Mai 2020 - 16:22 | |
| ZakTu es merveilleuse, mais là n'est pas la question. Admets quand même que, émotionnellement, tu étais assez fermée quelques mois en arrière. C'est pas toujours facile pour un homme d'oser craquer la carapace, même quand le jeu en vaut la chandelle. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mar 12 Mai 2020 - 23:39 | |
| ZakCa n'était pas un reproche, Beth. Je sais tout ça J'attendais simplement le bon moment pour te montrer que je tenais à toi, ça a pris le temps qu'il a fallu. Je ne suis pas du genre à précipiter les choses de toutes manières. Ma seule préoccupation, c'est que tu te sentes bien. Et je ne connais personne qui soit facile à vivre. Si...peut-être mes légumes, ils ne disent rien, même quand je les cuisines, la preuve ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 13 Mai 2020 - 0:07 | |
| ZakTu n'es pas fautive. Parfois, ça n'est simplement pas le bon moment. Et tu vaux la peine qu'on t'attende Oui. On m'a dit que mes tomates n'étaient pas assez rouges alors, je tente le tout pour le tout |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: beth's phone | |
| |
|
| |
| beth's phone | |
|