| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| beth's phone | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: beth's phone Lun 18 Mai 2020 - 9:29 | |
| Lys Et t'es déjà redescendue de ton nuage ? - Spoiler:
je crois que le code marche pas...
|
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Mer 20 Mai 2020 - 18:52 | |
| LysJe suis heureuse pour toi, chaton Tu le mérites ! Et j'ai le sentiment que Zak te rend heureuse |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 7:26 | |
| LysSens-toi libre de me bombarder autant que tu veux ! Te voir heureuse me rend heureuse |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 10:43 | |
| LysJustement, ça me met un peu de baume. Je suis pas le genre de fille à être jalouse du bonheur de mes copines Et ça va, t'inquiète. J'ai la peau dure. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 12:32 | |
| LysBeth...y'a Fede qui me propose un plan Q, je crois... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 12:41 | |
| LysJe sais oui...mais je sais pas. Je veux dire...Fede est canon, hein...genre, je mentirais si je te disais que je l'ai jamais maté mais...y'a eu toi, puis...c'est un très bon pote d'Azriel aussi. Alors je sais ouais...je suis pas avec Az. Enfin, Az n'est pas avoir moi. Et ça lui ferait probablement rien que je couche avec Fede...mais...putain c'est le bordel dans ma tête Beth. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 12:48 | |
| LysNon, mais je suis un peu...décontenancée. Je m'y attendais pas... Et je crois pas qu'ils veuillent qu'on fricote en public...je sais pas. C'est...bizarre. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 13:00 | |
| LysQue j'en ai envie ou pas, c'est pas vraiment la question, je crois... Mon corps en a probablement envie...mais ma tête... Oui, je ne vais pas me faire nonne en attendant Azriel (qui ne viendra peut-être jamais...) mais j'ai pas recouché avec un mec depuis...bah Enzo. Qui est le frère de Fede en plus. Et je devrais pas me poser autant de question pour un plan Q en vrai. J'ai peur de ce que ça provoquerait en moi, j'ai peur d'avoir mal (pas physiquement) que ce soit pas Azriel.
C'est con, hein ? |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 13:07 | |
| LysOuais...:/ J'ai pas seulement besoin qu'on me touche. Oui ça me manque, oui, je me sens frustrée dans un sens. Mais je crois que je ne me sentirais pas comblée avec un autre. Pas de la manière en tout cas. Et je parle pas d'orgasme ou quoi...ca c'est encore autre chose. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 13:25 | |
| LysJ'aime bien Fede, il est canon, faudrait être aveugle pour pas le remarquer. Il est cool en plus, on rit bien mais...ca ferait bizarre je crois. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 13:38 | |
| LysJe baiserai plus jamais... |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 14:46 | |
| LysOuais, mais ce serait qu'une solution temporaire. |
| | | Invité | | | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Jeu 21 Mai 2020 - 16:33 | |
| ZakEt moi donc ? Je sors avec une femme sublime et elle ne s'en rend même pas compte. |
| | | Invité | Sujet: Re: beth's phone Ven 22 Mai 2020 - 14:12 | |
| ZakIl n'y a absolument rien d'exagéré dans ce que je dis... Et tu peux t'habituer, je ne compte pas m'arrêter. Comment va ma reine, sinon ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: beth's phone | |
| |
| | | | beth's phone | |
|