Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Mais non, t'es la meilleure des maman, Ivy le sait mieux que moi Tu veux que je rentre ? Je peux demander à être remplacé par mon second au restau et venir t'aider à gérer la crise
Invité
Sujet: Re: beth's phone Sam 14 Nov - 3:07
Love
Ma famille passe avant. Je suis sûre que tu vas réussir à la tranquiliser.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Sam 14 Nov - 3:09
Love
Ivy et toi.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Sam 14 Nov - 3:15
Love
Je ne suis pas son père, je sais. Mais je vais faire de mon mieux C'est bon, on me remplace. Je suis là dans dix minutes.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Sam 14 Nov - 19:34
Love
Je me sens très chanceux que vous soyez entrer dans ma vie, toutes les deux J'arrive J'ai envie de passer la soirée avec vous. Avec toi
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 22:45
Love
Beth ? T'es seule ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 22:48
Love
Tu portes quoi ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 22:51
Love
J'adore t'imaginer dans mes fringues...et en dessous ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 22:54
Love
Tu me laisses te guider.. Alors ? T'as quoi en dessous ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 22:57
Love
Bien sûr que si tu es douée, c'est comme quand on fait l'amour en vrai. Y'a que toi et moi, amour. Mais si ça te gêne, tu me le dis... Par contre, tu viens de me dire que t'as pas de soutif ou j'ai rêvé...?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 23:06
Love
Tu préfères que je t'appelle ? Je voudrais bien te rejoindre, ma douce, mais j'ai seulement quelques minutes entre les deux services. Oh si...si si...c'est exactement ce qu'il fallait dire...j'ai envie de glisser mes mains sous ton sweet maintenant...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 23:10
Lys
Oooooh Et...ça te plait ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 23:14
Love
Mon bureau est fermé, j'ai demandé à ce qu'on me dérange pas... Si j'étais avec toi, je serais déjà en train de caresser tes seins. Qu'est-ce que tu portes sous ton p'tit short ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 23:22
Lys
C'est pas évident, j'admets. Fais ça à l'instinct. Dis-lui ce que t'as envie de lui dire, sans filtre.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov - 23:33
Love
Putain Beth...je suis déjà dur...Dis-moi où tu veux que je te touche.