Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Continue, mon amour...*grognement de plaisir* Beth...putain c'est bon. *gémissement* Je vais pas tenir très longtemps. Je...je viens juste après, d'accord ? Continue, love...Imagine que c'est moi.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 2:34
*soupir* D'accord...*respiration qui ralentis, on l'entend souffler doucement par la bouche* d'accord...je...*rire* tu vas me rendre dingue...*respiration encore bruyante* bouge pas, j'arrive. J'arrive.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 2:41
*reprend sa respiration puis rit à la remarque de Beth* Et alors ? *rires* J'ai envie de toi, y'a rien de mal...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 2:47
*rires* On s'en fout de quoi on a l'air. On a l'air amoureux et passionnés, c'est tout. Mais oui...je vais attendre deux petites minutes quand même. Histoire de te faire languir un tout petit peu. *longue inspiration* J'espère bien...je compte te faire l'amour comme un fou.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 2:56
*rires* Beth Ellington...*soupir amusé* crois-moi, tu ne serais pas capable de gâcher le désir que j'ai de toi, là, maintenant. *pause* j'arrive, amour...bouge pas. Je vais te faire l'amour comme jamais.
fin de l'appel.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 17 Nov 2020 - 0:06
Love
Ca m'a plu aussi, mon amour. T'étais tellement excitante...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 17 Nov 2020 - 0:10
Lys
Trop tard, j'ai lu !! Mais je suis contente pour toi Et je suis pas sûre que ça aurait choqué qui que ce soit.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 17 Nov 2020 - 9:07
Lys
T'es chou Puis, fais pas genre t'as jamais rien entendu, toi... Ca t'a jamais choqué ou donné une mauvaise image, si ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 17 Nov 2020 - 9:09
Love
J'aime bien quand t'es déchainée, moi... Ma lionne
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 17 Nov 2020 - 13:37
Love
Y'a rien dont tu dois être désolée, amour. C'est parfait entre nous, non ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mar 17 Nov 2020 - 13:45
Love
Tu as cette image de toi, mais elle est complètement fausse. Y'a zéro routine qui s'installe, ou du moins, elle me plait. Ouais parfois ça me plait de simplement maté une serie sur netflix avec toi. Ca me plait, c'est rassurant. J'ai jamais vraiment partagé ça avec une autre. T'es la femme que j'aime et je m'éclate au lit avec toi. Je sais que tu te crois ennuyeuse, mais tu l'es pas, amour.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Mer 18 Nov 2020 - 10:06
Love
Ma chérie, celle qui m'imposera quelque chose, elle n'est pas née Je veux tout ça, c'était pas prévu non, mais c'est ça la beauté de la vie aussi
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 29 Nov 2020 - 15:33
Love
Je suis qu'un con...je suis désolé
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 29 Nov 2020 - 16:36
Love
Ma douce, je t'en pris...j'voudrais qu'on en discute...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 29 Nov 2020 - 16:43
Love
Je ne supporte pas cette situation, je déteste que tu veuilles plus me parler. J'ai merdé, je sais...ça vaut qu'on fiche tout en l'air ?