AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

beth's phone

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 58 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
beth's phone - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:27

Continue, mon amour...*grognement de plaisir* Beth...putain c'est bon. *gémissement* Je vais pas tenir très longtemps. Je...je viens juste après, d'accord ? Continue, love...Imagine que c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:34

*soupir* D'accord...*respiration qui ralentis, on l'entend souffler doucement par la bouche* d'accord...je...*rire* tu vas me rendre dingue...*respiration encore bruyante* bouge pas, j'arrive. J'arrive.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:41

*reprend sa respiration puis rit à la remarque de Beth* Et alors ? *rires* J'ai envie de toi, y'a rien de mal...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:47

*rires* On s'en fout de quoi on a l'air. On a l'air amoureux et passionnés, c'est tout. Mais oui...je vais attendre deux petites minutes quand même. Histoire de te faire languir un tout petit peu. *longue inspiration* J'espère bien...je compte te faire l'amour comme un fou.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyLun 16 Nov 2020 - 2:56

*rires* Beth Ellington...*soupir amusé* crois-moi, tu ne serais pas capable de gâcher le désir que j'ai de toi, là, maintenant. *pause* j'arrive, amour...bouge pas. Je vais te faire l'amour comme jamais.

fin de l'appel.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:06

Love beth's phone - Page 54 2269043814

Ca m'a plu aussi, mon amour. :coeur: T'étais tellement excitante... **

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:10

Lys beth's phone - Page 54 2269043814

:14: :14: :14:
Trop tard, j'ai lu !!
Mais je suis contente pour toi aha Et je suis pas sûre que ça aurait choqué qui que ce soit. HA

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:07

Lys beth's phone - Page 54 2269043814

T'es chou  ohh Puis, fais pas genre t'as jamais rien entendu, toi... :notally: Ca t'a jamais choqué ou donné une mauvaise image, si ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:09

J'aime bien quand t'es déchainée, moi... :42: Ma lionne :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:37

Y'a rien dont tu dois être désolée, amour. C'est parfait entre nous, non ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:45

Tu as cette image de toi, mais elle est complètement fausse. Y'a zéro routine qui s'installe, ou du moins, elle me plait. Ouais parfois ça me plait de simplement maté une serie sur netflix avec toi. Ca me plait, c'est rassurant. J'ai jamais vraiment partagé ça avec une autre. T'es la femme que j'aime et je m'éclate au lit avec toi. Je sais que tu te crois ennuyeuse, mais tu l'es pas, amour. :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:06

Ma chérie, celle qui m'imposera quelque chose, elle n'est pas née Wink Je veux tout ça, c'était pas prévu non, mais c'est ça la beauté de la vie aussi love u

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyDim 29 Nov 2020 - 15:33

Je suis qu'un con...je suis désolé what ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:36

Ma douce, je t'en pris...j'voudrais qu'on en discute...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:43

Je ne supporte pas cette situation, je déteste que tu veuilles plus me parler. J'ai merdé, je sais...ça vaut qu'on fiche tout en l'air ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: beth's phone   beth's phone - Page 54 Empty

beth's phone
Page 54 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 58 ... 63  Suivant