Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
T'es sûre que t'es à l'aise avec ça, Bee ? T'es pas obligée tu sais, si tu le sens pas.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Dim 15 Nov 2020 - 23:50
soupir de désir.
Oh non, mon amour...t'es parfaite. Tu m'allumes, complet...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 0:01
je trouve *petit rire* Je suis en train de penser à toi...complètement nue.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 0:12
Tu me laisses approcher pour embrasser tes seins, un par un...j'adore passer ma langue sur tes tétons pour les faire durcir.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 0:18
Je sais oui...en général, tu retiens ta respiration une seconde et puis, y'a ce petit son qui sort de ta bouche et qui me rend dingue...Moi je continuerai à sucer ces petits bouts de chair jusqu'à ce que tu soupires mon prénom, jusqu'à ce que tu me demandes de passer à autre chose...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 0:29
Je fais attention à tout, quand ça te concerne...*soupir* putain Beth tu m'excites grave...j'ai envie de te faire l'amour là.
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 0:40
*sourire audible* Je t'embrasserais sur le ventre comme tu me l'as demandé...lentement, très lentement, pour voir des petits frissons apparaitre sur ta peau...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 0:47
*rire chaud* t'es impatiente, mon amour...*soupir* dis-moi où tu voudrais que je t'embrasse...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 1:13
*grognement de désir* J'espèrais que tu dirais ça...*soupirs* Si tu savais comme j'aimerais que tu sois là, Beth...je te ferais assoir sur mon bureau, j'écarterais tes cuisine pour venir embrasser ton sexe, j'y passerai doucement la langue...qu'est-ce que ça te fait que je te dise tout ça, Beth ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 1:21
*sourire satisfait* J'adore quand je te donne chaud...moi aussi, j'ai envie de toi, Beth...je vais pas tenir longtemps sans pouvoir te toucher...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 1:36
J'aimerais tellement te voir, amour...*soupir* Non...pas encore. *pause* Tu veux que je me touche ?
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 1:48
j'voudrais te toucher aussi...*soupir* fais-le en même temps que moi...*bruit de ceinture qu'on déboucle, soupir* Oh...Beth...putain, c'est bon...
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 2:03
*petit rire* je sais, amour...*soupir* oui...vas-y...dis-moi. *gémissement*
Invité
Sujet: Re: beth's phone Lun 16 Nov 2020 - 2:18
Tu vas me rendre fou...*soupir plus audible* Imagine que je te touche...