AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 (#106) Bienvenue !! ft Red

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#106) Bienvenue !! ft Red Empty
MessageSujet: (#106) Bienvenue !! ft Red   (#106) Bienvenue !! ft Red EmptyVen 21 Déc 2012 - 12:45

Une de mes amies avait eu, récemment, un soucis avec son appartement. Je n'avais pas tous les détails, mais je connaissais l'essentiel ; elle se retrouvait à la rue à présent. Je l'avais donc invité à venir passer quelques jours chez moi, le temps des réparations. Elle n'était pas là, à Bowen, depuis très longtemps, mais elle était une amie que j'adorais, avec qui je sortais en boite le soir et chez qui, j'allais me couper les cheveux, elle était très douée avec des ciseaux et je lui faisais entièrement confiance. J'avais préparé mon appartement pour qu'il soit accueillant et chaleureux, je voulais qu'elle se sente chez elle ici, j'avais donc passé la matinée à tout ranger et surtout à lui faire une place, ce que j'avais réussi à faire après un bout de temps. J'entends la sonnerie de mon portable, qui m'indiquait que j'avais reçu un sms et je vais voir de qui cela s'agissait, c'était Red, elle arrivait bientôt, j'allais donc descendre pour l'aider à porter ses affaires, je mets quelque chose de confortable, puis entendant le klaxon de sa voiture, je vais regarder par la fenêtre et je la vois sortir de la voiture, elle leva la tête vers mon immeuble et ensuite me faire signe avec un sourire, je souris lui faisant signe et je sors de mon appartement en prenant mes clefs, descendant les marches et allant la retrouver dehors, face à mon immeuble. Je souriais m'avançant vers elle disant « Coucou toi, je suis contente de te voir » Je lui fais la bise après ça et je regarde ses affaires disant « Je t'aide à monter tout ça d'accord? » Puis sans attendre sa réponse, j'ouvre la porte arrière de sa voiture et je prends quelques sacs.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#106) Bienvenue !! ft Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F. KILLIE] Au Calloway's Bar, bienvenue
» Bienvenue à Bowen ♥ Bessie
» Bienvenue en enfer [Wyatt]
» Eh bien, bienvenue ! - Feat Jim
» Bienvenue dans la famille [ft. Noa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: