AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] Empty
MessageSujet: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyVen 4 Oct 2019 - 17:51

Une nuit rapidement écourtée, un travail à vous aspirer toute votre énergie vitale, un boulot à finir à des heures de malade parfois; dix heures du soir, ce n'est pas une vie pour certains, pour d'autres ce n'est qu'une routine. Sacoche à l'épaule, mains dans les poches, chemise légèrement déboutonnée, les saisons passant, nous sommes bien obligés de nous fringuer en conditions. Une marche ferme voire même rapide, pressé de rentrer à l'appartement pour me poser le temps de quelques minutes. Un regard qui balaie les gens aux alentours, ce dernier s'arrête sur un homme à l'allure de détraqué qui vient dans ma direction. Mes paupières s'abaissent rapidement avant de les réouvrir, gardant un oeil sur l'homme en question. Un soupir. Je crois que je ne vais pas pouvoir y échapper. Un regard finalement en coin lorsqu'il arrive à ma hauteur, je tente de poursuivre ma marche mais je sais d'avance que c'est en vain. "Je n'ai pas le temps et encore moins d'argent sur moi." lui dis-je en ayant plus de luminosité sur sa dégaine d'ananas.

Dernière édition par Elijah Fitzgerald le Dim 13 Oct 2019 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:40

I see color, raining down
Feral feeling, swaying sound
But I don't know, what you want

Chuck avait fait croire à sa soeur qu'il bossait ce soir, alors que pas du tout. Il s'était octroyé une soirée tranquille. Non sérieusement, sa soeur était vraiment trop sur son dos et elle n'avait vraiment pas besoin de savoir ou est ce qu'il était. Il était tout à fait normal qu'elle ait un oeil sur lui vu qu'il était sous sa tutelle. C'était ça de faire des conneries... C'était ça d'avoir fait énormément de conneries et surtout sombrer dans la drogue. Le junkie avait décidé d'opter pour un manteau rose, un t shirt noir moulant ainsi qu'une jupe rouge courte, des rangers aux pieds. Il avait une sacré dégaine mine de rien, ou pas. Le brun traînait dans la rue, avec la ferme envie de trouver un nouvel ami avec qui sortir et pourquoi pas en plus de quoi fumer... Bah ouais, c'était un peu la loose d'être clean, puis fumer un peu d'herbes n 'était pas non plus un " drame" aux yeux de Chuck. Ne trouvant rien pour le moment, le junkie décida d'attraper ces médocs pour éviter le manque. C'était plus fort que lui, il avalait de toute façon ses médocs comme on avalait des bonbons. Il était accros jusqu'au bout des ongles de toute manière. Il était tard, Edgard ne viendrait pas le chercher encore de toute façon, alors il continuait à déambuler dans la rue, arrivant à la hauteur d'un homme qui sans qu'il ne demande rien lui adressa la parole. Chuck s'arrête et l'observe longuement.

- J't'ai rien demandé que je sache ? Quoi ? C'est mon allure qui te déplaît ?

Parce qu'il savait que sa soeur trouvait son look exaspérant, il se contre fichait de ce que les autres pensaient de toute façon. Chuck restait un excentrique jusqu'au bout de toute façon. Il haussa les épaules, il se demandait ce que le brun lui voulait.

- Mais t'as peut être besoin de quelque chose toi ?

Parce qu'ils pouvaient s'entendre s'il avait besoin de médocs.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:54

Sur ce coup, il marque un point. Je ne lui ai rien demandé mais c'était peut-être seulement un pressentiment. Des mecs ou même des femmes qui vont à la rencontre d'autres personnes pour tenter de refourguer de la merde, il y en a à la pelle. Un haussement de sourcils, ce genre qui veut tout dire mais surtout qu'on est désespéré par la personne, je lâche un soupir sans même lui répondre, ce dernier ayant déjà repris la parole. Un roulement d'yeux. Voilà de quoi je parle. Ce genre de mecs dont on ne peut pas se fier. On peut bien s'entendre avec eux et encore, je ne vois même pas pourquoi on chercherait à les accoster si ce n'est pour se défoncer. "Tu m'en diras tant. Qu'est-ce que je voudrais de ta personne?" lui demandais-je, cette face toujours aussi blasée qui me colle à la peau. "Je ne fume pas, je ne bois pas et je ne me drogue pas donc que pourrais-tu me proposer?" Une simple question. Au pire, il décampera. Un pas en avant prêt à reprendre ma route, deux types en plein milieu de la rue qui discutent, ça peut avoir l'air suspect et je n'ai pas envie de rentrer dans des histoires qui ne me concernent en rien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyVen 25 Oct 2019 - 12:00

Chuck trainait simplement dans la rue, il avait juste envie de trainer, mais ce monsieur n'avait pas l'air agréable. Il n'avait aucune envie de se faire taper sur le museau. Chuck ne se démontait pas, il restait lui même. Il en avait connu des situations dangereuse, mais là, il ne se doutait pas du tout tomber nez à nez avec un tueur. Chuck était du genre insouciant, il prenait la vie comme elle venait et n'allait pas se démonter devant Elijah. Il hausse les épaules.

- J'en sais rien, c'est toi qui a commencé...

Chuck fronça un peu le nez, il ne pouvait pas s'empêcher d'embêter des inconnus, mais là en l’occurrence, il n'y pouvais rien. Certes, il avait menti à sa soeur, il avait fainté le boulot. Le Carteret rêvait de pouvoir reprendre une dose.

- J'sais pas, si tu veux un chewing gum ou autre chose... On sait jamais...

Le Carteret fronça un peu le nez, certes il pouvait le dépanner en petite pilules - qui lui l'aidait à tout de même éviter de se défoncer -. Chuck s'était sorti d'une addiction pour tomber dans une autre. Il n'a pas peur d'Elijah.

- Bon, et du coup, tu m'veux quoi toi ? Parce que j't'ai rien fait, alors j'ai encore le droit de marcher dans le rue que je sache... Non ? T'es flic peut être ?

Chuck le roi pour se mettre dans de sales histoires, ce n'était pas pour rien qu'il était sous la tutelle de sa soeur, qu'il s'était retrouvé en désintox et impliqué dans un accident de voiture sont il était l'auteur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:36

Une conversation -si on peut appeler ça comme ça- qui commence à tourner en rond. Je fronce les sourcils, ne sachant si je dois me moquer de lui en répondant d'une manière complètement idiote ou si je dois mettre fin à ce numéro au plus vite. Je soupire, le regarde presque peiné. C'est vrai que dans le fond, il ne m'a rien fait ce pauvre garçon mais je ne saurais dire pourquoi j'ai mis les points sur les i dès notre premier contact. Un pressentiment je présume. Je n'ai pas le temps de rétorquer quoi que ce soit qu'une voiture de flics vient se rapprocher doucement de nous avant de baisser leur vitre. Un roulement d'yeux. Bordel, dans quoi j'ai mis les pieds encore? Un regard pas vraiment sympathique en leur direction avant de soupirer, l'un d'eux vient sortir de la voiture. "Vous pouvez passer votre chemin, il n'y a rien à voir ici." soufflais-je. Une réponse qui n'a pas l'air de lui plaire au point de faire sortir son coéquipier de la bagnole. "Mais c'est qu'il est assez énervé le jeune. Il veut peut-être venir nous expliquer ce qu'il ne va pas?" Je le zyeute de haut en bas, pas besoin de répondre, mon mépris en disant long. Son collègue se rapproche, donnant un coup de menton vers le junkie en face de moi. "Putain." lâchais-je sans réellement m'en rendre compte, détournant par la même occasion le regard tout en sachant pertinemment ce qu'ils ont en tête. Il ne fut pas longtemps avant qu'on ne se fasse embarqué pour je ne sais raison, des doutes sur cet être bouclé probablement, en pleine nuit. Nous je n'étais pas là pour toper, allez leur faire comprendre. La grille se referme après nous avoir poussé à l'intérieur, s'étant pris quelques remarques de ma part à ces gestes. Je m'assoie sur ce qui nous sert de banc. Je savais que je n'aurais jamais dû l'aborder mais je sentais que si je ne le faisais pas, c'est lui qui allait prendre le pas. "Tu as un profil type d'un mec qui se drogue avec tout ce qui se passe. Tente d'être plus soigné pour effacer ces soupçons ou ces idées par rapport à ton faciès." dis-je à mon compagnon de garde à vue sans même lui lancer un seul regard. Ce n'est pas dit méchamment, c'est juste un simple conseil. Vu mon allure, on aurait jamais dit que je dealais à tout va à l'époque et pourtant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyDim 17 Nov 2019 - 23:17

Chuck en avait vécu des situations bizarres, mais des comme celle ci jamais. Oui, il ressemblait à un junkie, parce qu'il en était un. Il était certes clean de toute drogue,  mise à part les médocs que lui donnait son psy, résigné par un tel comportement. Chuck consommait un peu trop de petite pilule, mais il s'en contre fichait totalement, à ses yeux ce n'était pas la même drogue, c'était même pas de l'addiction d'ailleurs. Mais ça ne restait qu'aux yeux de ce Junkie de Charles deuxième du nom.  En moins de temps qu'il n'en faut pour dire " ouf", les voilà qu'ils se font embarqué. Chuck n'a même pas le temps de répliqué, et pour une fois, il n'a rein fait. Non sérieusement.... Ils ne faisaient que discuter et Elijah avait aussi contribué à leur arrestation. Chuck ne savait même pas pourquoi ils étaient arrêtés, il n'y avait aucune charge valable... Aucune... Sa soeur allait juste le tuer une bonne fois pour toute, mais tant pis. De toute manière, il était déjà sorti de prison pour vice de procédure, cette fois il était bel et bien innocent ça ne pouvait être que du gâteau pour son futur avocat. Une fois emprisonné, Chuck regarda le policier perplexe.

- Et pourquoi sommes nous arrêter ? Parce qu'il n'y a aucune preuve de quoi que ce soit...

Mais rien, il n'y avait rien et Chuck le savait pertinemment. Le policier s'en alla les laissant tous les deux.

- Je suis clean, vraiment clean. Junkie, je l'ai été, mais on peut dire que je suis clean depuis bientôt un an, je vais recevoir ma médaille si c'est ça que tu veux entendre... Alors, tes reflexions à deux balles, tu te les garde ok ?

Bon, okey, il y avait les médocs, mais aux analyses d'urines ils ne pourraient rien trouvés. Chuck s'assied sur le banc de la cellule et soupire doucement.

- Tu sais, techniquement on a rien fait... Techniquement, y'a aucune preuve, tu aurais fermé ta grande gueule on en serait pas là.

Le Carteret observa autour de lui, et vit un policier non loin.

- Hey... Oh... Je veux un avocat... Je sais que vous me prenez pour un charlot, mais... je suis pas sur que Charles Premier  Carteret  en Angleterre sera super content de savoir que vous avez enfermer sans raison son fils...Sans preuve... Je veux passé un appel... OOH Hééé je peux devenir très trèèès pénible...

Et ça c'était clair qu'il allait l'être.. Il fini par se tourner vers Elijah et haussa les épaules ensuite.

- Désolé pour toi...

Après tout, il avait passé quelques temps en prison, puis en hôpital psychiatrique ou il avait même monter son propre trafic de médicaments. Il pouvait pousser à bout les gens, le policier et Elijah ne seraient pas épargnés.

- Ohéééé appelez Olivia, Ohhhéééé appelez Olivia, Ohéééé appelez Oliviaaaa !

Il pouvait continuer des heures comme ça... vraiment des heures...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:39

J'hausse les épaules à l'entente de son parcours avant de soupirer. Il a beau être clean comme il le prétend, il n'est pas rare de voir ces personnes en cure de désintoxication replonger. Il suffit d'une fois, d'une seule et unique fois et toutes ces semaines et années sur le droit chemin s'effondre. A-t-il assez de mental pour s'y tenir? "Tu replongeras à un moment donné." lui dis-je, sans arrière pensée, un simple constat en voyant sa personnage. "On t'a forcé à arrêter ou c'est ta propre décision?" Je suis simplement curieux et vu qu'on doit passer le temps, autant bien le faire. Un petit rictus vient se dessiner sur mes lèvres lorsqu'il m'envoie un pic. "Il est vrai mais ce n'est pas non plus une raison de nous embarquer. Ce n'est pas comme si je les avais insulté." rétorquais-je avant qu'il ne se mette à chialer sur le premier flic qu'il entraperçoit à travers les barreaux. "Ils en n'ont rien à faire. Ils vont juste nous cuisiner sur tout et n'importe quoi histoire de passer le temps et de dire qu'ils ont fait quelque chose de productif de leur journée." lui dis-je à la fin de son discours sur Carteret premier du nom bien qu'il ne me répondra pas forcément. Ce type est borné et clairement pas dans le bon sens du terme. Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité et alors? Et voilà qu'il se met à hurler le nom d'une femme. Je soupire de désespoir. Est-ce qu'on a le droit de frapper les autres personnes qui sont dans la même cellule que nous? Je me racle la gorge avant de me mettre à crier à mon tour. "Vous allez faire quelque chose ou je m'en charge?" Ils se tournent en notre direction mais n'agissent pas. Un soufflement, je secoue légèrement la tête tout en levant les yeux au ciel. Demi-tour, je passe derrière le bouclé et attrape sa tête fortement pour venir l'assommer sur les barreaux. "De rien!" m'exclamais-je en direction des flics. "Ouais merci." qu'ils me répondent. Il ne sera pas non plus dans le coma mais au moins il ne nous fera pas chier pendant une petite demi-heure, peut-être un peu moins. Je le rattrape et le traîne sur les bancs, n'allant pas le laisser s'écraser sur ce sol. A l'opposé du jeune homme, je viens recroqueviller mes jambes sur le banc tout en gardant un oeil sur lui, attendant qu'il se réveille. "C'est bon tu es calmé maintenant?" lui demandais-je d'une voix assez sereine. J'avale ma salive tout en continuant de l'observer. "Est-ce que par hasard tu aurais sur toi quelque chose en métal et assez fin?" Ne sait-on jamais. "Je ne parle pas de seringue huh." lui dis-je en esquissant un sourire narquois. C'est juste pour le faire chier. Je me doute bien qu'il n'a pas ce genre d'accessoire sur lui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:08

Replonger ? Ouais, il n'attendait vraiment que ça, mais il n'allait pas l'avouer si facilement à Elijah. Il haussa doucement les épaules et finit par répondre à sa question.

- J'ai pas vraiment eu le choix... Disons que quand un juge te l'ordonne, parfois t'as pas le choix...

Mais clairement, il rêvait vraiment de  retoucher à la drogue, pour arrêter de penser, pour  pouvoir réellement se sentir lui même, de ne plus jamais avoir de responsabilité et surtout finir par mourir d'une overdose et ne plus jamais avoir à faire du mal autour de lui. Chuck était un dépressif, il aurait voulu ne jamais se remettre de ses overdoses. Bien sur que l'abstinence de Chuck ne durerait pas. Alors que le Carteret faisait ce qu'il savait faire de mieux, d'un coup ce fut le noir total. Sérieusement, Elijah venait de réussir à le faire taire pour quelques temps. Chuck se réveilla sur le banc et dans l'incompréhension, son instinct de survie lui confia de ne pas se fier à cet homme, qu'il représentait un réel danger. Légèrement vaseux, le Carteret comprit qu'il était préférable de garder la distance.

- Ne me touche plus jamais...

Chuck fronça un peu le nez et secoua la tête.

- non, j'ai rien... Et ils nous ont fouillé je te rappelle... J'me suis jamais piqué...

Ils n'étaient pas dans les films non plus, Chuck n'avait même pas sa boite de pilules prescrite par le psy, heureusement qu'il n'en restait pas beaucoup. La police n'avait rien contre eux, c'était une vaste bague leur incarcération.

- tu te crois vraiment dans les films ? Capable de forcer une serrure de prison alors qu'on est entouré de flics et sous surveillance ? Mais... t'es qui toi exactement ? James Bond ? Quoi que non, il te manque ce petit côté british...

C'était plus fort que lui, Chuck ne pouvait pas s'empêcher de le charrier, mais en même temps, il fallait se rendre à l'évidence, ils n'allaient pas s'évader du commissariat comme ça. Dans tous les cas, Chuck ne le suivrait pas, il était innocent et sortir de là de manière illégale, n'était pas dans ses plans... Hors de question de partir en prison, à choisir, l'hôpital psychiatrique était nettement plus confortable. Dans tous les cas, ils allaient sortir de là, faute de preuves ou d'un motif d'arrestation valable.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]   ¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck] Empty

¡Pinche perra te voy a matar! [ft. Chuck]
Page 1 sur 1