Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 2:36
» prénom p. nom «
› NOM : Walker › PRÉNOM : Ayla › GE : 22 ans › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINES : Australienne › JOB/ETUDE : Prostituée pour le moment, mais elle déteste cela. › STATUT : Célibataire › SEXUALITÉ : Hétérosexuelle › TES FINANCES : 5 sous dans le fond de sa poche… Ha non, il y avait un trou dans cette poche... › GROUPE : Spring › AVATAR : India Eisley › CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.
what about me
Il y a quelques semaines encore, Ayla était à Foxdale où elle a toujours vécu. ‹ Elle vivait dans une maison close appartenant à son père qui l’obligeait à y “travailler” depuis la mort de sa mère, soit depuis ses 17 ans. ‹ Tous la croient morte dans un incendie qui a ravagé la maison close et elle est terrifiée à l’idée qu'on la retrouve.. ‹ Ayla déteste être touché. Cela est probablement dû au fait de déjà l’avoir trop été sans qu’elle le veuille. ‹ Ayla est très méfiante surtout vis à vis les hommes, mais si vous parvenez à la faire s'ouvrir un peu vous découvrirez une jeune femme rigolote et intelligente. ‹ Adolescente, elle avait la dent sucré, mais cela fait des années qu'elle n'a pas manger de sucrerie et qu'elle en rêve. ‹ Ayla porte une chaîne au cou dont elle ne ce sépare jamais. Seul souvenir de sa mère que son père n'est jamais parvenu à lui enlever. ‹
Le temps. Le temps est une drôle de chose, nous pouvons le perdre, en gagner, en sauver, mais nous ne pouvons ni le reprendre ni le remonter. Il varie souvent entre passer trop rapidement et trop lentement.Tout dépend de ce que l’on en fait, ou alors de ce que l’on est prit pour faire. Jusqu’à mes 16 ans le temps s'est écoulé normalement, je vivais avec ma mère, ne voyant mon père que de temps en temps pour la forme. Celui-ci trouvant que je n’étais pas assez docile préférais travailler que passer du temps avec moi. J’avais des amis, j’allais en cours, je vivais une vie d’adolescentes normal quoi… Puis, ma mère est morte. L’histoire typique, un accident dû à une personne ivre au volant. Seulement la personne ivre, c’était elle…
Étant encore mineure, mon père eu ma garde et c’est à ce moment que tout changea, que j’appris que le temps pouvait nous jouer des tour et ralentir à un point ou quelques heures pouvaient durer une éternité. Je découvris enfin le vrai travail de mon père et il fit en sorte que la jeune femme entêtée et aimant s’amuser que j’étais devienne docile et soumise. Ma chambre devins ma cage ou n’importe qui pouvait entrer n’importe quand. J’appris rapidement que le refus et l’obstination devenais de la douleur que pour ne pas souffrir je devais tout accepter et serrer les dents. J’appris aussi à marcher la tête basse, à me taire et à encaisser.
5 ans. 5 ans qui me parurent plusieurs éternités. 5 ans à regarder chaques secondes s’écouler au ralentis, à voir le côté le plus obscure des hommes et à perdre foi en l’humanité. L’espoir de sortir de là était disparu depuis très longtemps lorsque je vis ma chance arriver. Ma chance arriva lors d’un incendie duquel je me sortie in extremis. Tout le monde me croyant prise au piège à l'intérieur, j’en profitai pour m’éclipser. Je passai deux jours et deux nuits cachés dans un immeuble abandonné, tremblante et effrayée à l’idée que mon père me retrouve avant de me décider à sortir de là et de chercher un endroit sécuritaire le temps que je trouve une façon de quitter la ville. Je fini par me retrouver dans une église où on m’offri un repas chaud et des vêtements propres. J’eu la chance d’y trouver quelqu’un qui quittait la ville pour se rendre à Bowen et de pouvoir monter avec lui.
Me voici maintenant ici depuis une semaine, une semaine à toujours être sur mes gardes de me faire repérer par quelqu’un connaissant mon père. Ne sachant faire que cela, je vends toujours mon corps pour survivre, mais au moins maintenant je choisie mes clients et j’empoche l’argent. Le temps semble défiler moins lentement, excepté lorsque je suis avec un homme. L’espoir de m’en sortir est revenue tout comme l’espoire de ne plus souffrir, de ne plus être touché et surtout d’être réellement libre.
› PSEUDO Shadow › PRENOM Kat› AGE : 34 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Par le biais d'un autre forum› COMMENT LE TROUVES-TU? Pour le moment accueillant et superbe › PRÉSENCE : Presque tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE :Inventé › DOUBLE-COMPTE : Nop › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ?(plus d'infos ici) Oui ce serait bien › AUTRE CHOSE? Gros bisous à tous.
Code:
<b>INDIA EISLEY</b> ∞ ayla walker.
Dernière édition par Ayla Walker le Ven 11 Oct 2019 - 19:53, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 2:51
Bienvenue officiellement
Léo Emerson
MESSAGE : 10379 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 7:49
Bienvenue officiellement par ici (c'est Charlize ) Contente que tu te sois inscrite, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle
__________________________
"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 7:55
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 8:03
Bienvenue à toi
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 11:37
bienvenue ici :)
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 12:42
Bienvenue Si tu veux, on peut voir par mp pour notre lien
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Levi Wheeler
MESSAGE : 25007 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : endless love (av), awona (sign), strangehell (icons)
STATUT : i’ll be yours for a thousand lives. (married to sahar ♡)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 14:05
bienvenue
__________________________
i’m gonna love the hell out of you ○ take all the pain that you're going through. I'll bring you heaven if that's what you need ´cause you've always loved the hell out of me.
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 15:52
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 16:09
Tu t’es finalement inscrite Bienvenue sur le forum
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 17:39
@sasha lambert Comment pouvais-je ne pas le faire? Vous semblez tellement tous adorable
Invité
Sujet: Re: Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer Ven 11 Oct 2019 - 20:57
➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !
{ Très contente que tu aies décidé de nous rejoindre Je te souhaite la bienvenue parmi nous, avec ce personnage fort intéressant et cette histoire trop triste }Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.