Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Ven 16 Sep 2022 - 21:10
(Oui j'en ai plusieurs Dont Reyansh du coup )
Oooh il se passe quoi à la journée du patrimoine ?
Nous de notre côté (mon copain et moi) on va au chalet de mes parents avec le frère de mon copain, sa copine et leur enfant ! La météo est pas trop de notre côté alors ça va sûrement se finir en jeux de société (alors que j'aime pas trop jouer )
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Ven 16 Sep 2022 - 21:13
(Le fameux monsieur maladroit ! )
Il y a une visite et un gros groupe de touriste dans le village de mon père je vais aider !
Ho ben c'est cool ! J'espère qu'il ne fera pas trop moche !
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Ven 16 Sep 2022 - 21:17
(Oui ou ivrogne, c'est au choix ! (je rigole ))
Oh c'est chouette Et cool de ta part d'aider T'es en France ?
Oui moi aussi je croise les doigts qu'on puisse faire quelques activités sur l'eau ou aller marcher un peu
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Ven 16 Sep 2022 - 21:22
(Meuh non je ne me permettrais pas de dire ivrogne !)
Oui ça m'occupe ! Et oui je suis en France. (Les journées du patrimoine c'est un w/E où tu peux visiter gratos des musées, des maisons de presse etc... du coup je ne sais pas si tu connais.)
J'espère pour vous oui ! En tout cas par chez moi ils annoncent du beau temps
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 17 Sep 2022 - 11:53
haaaan j'avais oublié que c'était les journées du patrimoine en ce moment vas-y avoir plein de gens à côté de chez moi toute la journée sinon bonjour les loulous ! j'espère que ça va
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Sam 17 Sep 2022 - 12:50
Mon père vit dans un tout petit village... Et y'a deux bus de 80 personnes qui débarquent je peux te dire que ça lui fait bizarre !
ça va bien et toi ?
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Jeu 6 Oct 2022 - 16:00
Coucou à tous moi cela va assez bien
Invité
Sujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) Dim 30 Oct 2022 - 3:51