AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)

+27
Maxwell Eklund
Ella O'Brian
Tahlia Wates
Andrew Parish
Nova Hawkes
Adelita Sanchez
Emilia Manzoni
Léo Emerson
Milo Putskowski
Leo Buchanan
Alba Jensen
April Wellington
Joséphine Gibson
Fede Luciano
Brooklyn Gates
Charlie S. Meers
Effy Shepperfield
Freja Ivanova
Conchobáhr Rosenbach
Manny Garcia
Tiffany Sawyer
Perry Peach
Haley Lockwood
Vega Clark
Levi Wheeler
Woody Rutkowski
Le Maire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 12:02

Coucou !
Réveillée il y a peu pour mon premier jour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 13:56

ah oui quand même :14: une sacré grasse mat !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 14:00

Ouep hehe 
Tu vas bien ? :)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:15

Ça va oui, j'ai trouvé un documentaire d'horreur sur netflix, je suis la plus heureuse des femmes ohh depuis hier j'arrête pas **
et toi ça va ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 15:26

Oh je connais pas ça les documentaires d'horreur sa parle de quoi ?
Je regarde une chaîne YouTube d'une fille qui parle de creepy pasta j'adore sa voix **
Ça va ouais je vais réviser un peu à la bibliothèque après rp et après geeker sur un jeux vidéo o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 16:04

L'iréel : Incroyables témoignages ; chaque épisode il y a une personne qui raconte ce qu'il a vécu à ses proches (en grande partie ce sont des histoires de démons et de fantômes, mais il y a aussi des extraterrestres et des sectes) et des fois c'est vraiment creepy j'aime bien :56: après est-ce que c'est vrai, j'en doute certaines fois Rolling Eyes

Oh je connaissais pas creepypastas, je suis allé voir et au contraire de toi, j'ai du mal avec la voix, je trouve qu'elle colle pas trop avec le sujet, je la verrais plus raconter des comptines pour enfants :14: mais je vais regarder, je changerai peut-être d'avis avec le temps ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 1956959691

Tes partiels sont avant noël ou après ? j'me souviens il y a quelques années ils nous les avaient mit juste après noël/nouvel an ces b*tards ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 17181857
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptySam 26 Oct 2019 - 16:26

Oh je regarderai **
Pour la chaîne c'est bien daenys horror story que tu as regardé ?
Alors mes partiels final sa dépend yen a c'est avant Noël et d'autre après.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019 - 11:29

Coucou !
Il fait pas beau aujourd'hui Nan nan nan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:36

Coucou les loups :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2019 - 20:29

Coucou o/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:51

Coucou la famille
Je suis la nouvelle arrivée :lola: :lola: :lola:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:53

Bienvenue **
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:54

Merci beaucoup
J'ai hate de commencer à RP
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:02

@Maïleen Smith oui c'était bien daenys horror story, mais j'ai trop du mal avec sa voix gêné après j'suis chelou moi :14:

@Aliénor Ferguson hey Yo
ooooh t'as changé de tête ?? *-* hilarie ne t'inspirait plus ?

par contre je vais venir te réclamer un lien parce que éditrice et traductrice littéraire, y'a un truc tavu ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 1271654063
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:19

Non hilarie ne m'inspiré plus
Oh exact j'avais pas vu :lola:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)   ~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous) - Page 4 Empty

~ le grand flood d'intégration (ouvert à tous)
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant