| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| à la pêche aux infos (bella) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Lun 23 Mar 2020 - 6:58 | |
| « On mettra une chaussette sur la pognée de la porte, comme ça tu sauras quand on regarde réellement une série ou quand on ne fait que masquer les bruits de son lit », ajouta la brune en roulant des yeux. Vega ne démordait pas. Et bien que cela sortait en plaisanterie, en moquerie pour taquiner la Costaricaine, Bella sentait qu'il y avait tout de même une pointe de vérité dans ses remarques. Elle n'avait pas tort, en réalité, Vega, il y avait bien un truc qui se passait entre les deux étudiants et on parlait de bien plus qu'une simple amitié. Et si la meilleure amie d'Elmo doutait de ce que les deux amants secrets voulaient laisser prétendre au reste du monde, Bella était bien heureuse de l'apprendre maintenant. Ils ne seraient donc que plus discrets, lorsqu'il était question de se retrouver chez l'Italien. Voir, même, absents de sa chambre. Ils privilégieraient peut-être l'appartement de Bella, à partir de maintenant, pour préserver leur secret et le tenir loin de l'espionne Clark. Vega parle ensuite des rumeurs qui lui ont laissé croire qu'il pourrait y avoir bien plus que de l'amitié entre elle et Elmo. Des rumeurs sur Bella, il y en avait des tonnes. Dont celles qui supposaient qu'elle était une fille facile. Elle rit à la réponse de l'étudiante en politique. « Consentants, ils le sont tous, crois-moi », répondit-elle en hochant la tête. « Tous, comme si il y en avait eu des centaines dans la dernière année.. » Des relations intimes, Bella en avait eu quelques-unes, oui, mais plus depuis Elmo. Plus depuis qu'ils s'étaient retrouvés et promis de ne plus se lâcher, dans toute la discrétion qui leur était donnée. « Mo, se marier... », répéta Bella, alors qu'elle était l'investigatrice de cette blague. « Je ne l'imagine pas du tout se marier... » Autre qu'avec elle, il fallait dire. Bon, ça, elle ne le pensait pas trop fort. Ça faisait peur. Et on savait ce qu'Elmo pensait des conversations trop intimes. « Mais si ça arrive, crois-moi, tu seras la première au courant ! Et moi, je serai dans la foule à lancer du riz sur les nouveaux mariés », gloussa Bella pour éviter qu'elle ne soit au centre de l'attention de nouveaux doutes. « Ouais, ouais pourquoi pas ! T'es venue toute seule ? », demanda Bella, curieuse.
|
| | |
Vega Clark MESSAGE : 2734 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Lun 23 Mar 2020 - 20:43 | |
| Je me doute que Bella essaie de désamorcer la situation, ça ne doit pas être simple de se faire interroger sur une relation, qu’elle soit vraie ou non. « Je ferai attention aux chaussettes qui traînent alors. » lui répondis-je en riant. J’arrête de la cuisiner parce qu’il est tout à fait possible qu’elle et Mo soient juste amis et que je m’entête pour rien ou alors que la situation est bien plus complexe que je l’imagine. Toujours est-il que je n’ai pas envie de me la mettre à dos, surtout si à l’avenir elle squatte à l’appart dans les bras de Mo, mais ça ce n’est qu’une supposition. Enfin jusqu’à maintenant rien n’est arrivé jusqu’aux oreilles des Writers sur la question. Pourtant Bella est une habituée des rumeurs, je les crois à moitié mais surtout je n’aime pas comment à chaque fois tout le monde se fait traiter de tous les noms sous prétexte que des gens ont couché ensemble. Je ne suis clairement pas du genre à traiter une fille de traîner parce qu’elle a décidé de coucher avec des mecs. Chacun fait ce qu’il veut, vit sa vie, tant que tout le monde est ok. Bella me confirme qu’à chaque fois ses partenaires étaient consentants et je veux bien la croire. « Tu sais, tu pourrais t’être tapée la moitié de la ville que ça changerait rien pour moi, t’es juste quelqu’un qui veut profiter. » Je lui dis en haussant les épaules. Nous partons ensuite dans une direction beaucoup plus irréaliste puisqu’il s’agit du mariage de Mo. Je suis heureuse qu’elle me confirme que je serai la première au courant, j’espère bien ! Je lui propose ensuite de l’accompagner remplir son verre, elle accepte et me demande si je suis venue toute seule. « J’suis venue avec Mo mais bon il a trouvé le moyen de me laisser au bout de deux minutes, comme d’hab’ ! » Ça me fait rire, je lui en veux pas. « Et toi, un date pour la soirée ? » Je lui demande avec un sourire en coin. |
| | | Invité | Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Mer 25 Mar 2020 - 2:48 | |
| Ce n'était pas simple, non, de se faire interroger sur sa relation avec Elmo. D'autant plus que la brune clamait haut et fort qu'il n'y avait rien entre eux, mis à part une belle amitié. Alors qu'au fond elle mentait ouvertement à la meilleure amie de son amant secret. Ce n'était pas simple, non, de se faire interroger sur sa relation avec Elmo, parce qu'elle avait du mal à mentir, du mal à garder des secrets, surtout quand ils étaient aussi gros que celui-ci, quand ils impliquaient ses sentiments qu'elle arrivait si mal à cacher. En soirée, si une fille s'intéressait trop à lui, Bella avait du mal à faire comme si elle était passée à autre chose, comme si ça ne lui dérangeait pas de le voir flirter avec d'autres, même si, au fond, ils avaient convenus de faire disparaître les doutes en se comportant exactement comme ils le faisaient avant que cette histoire vienne complexifier leur relation. Et même si ce n'était qu'une barricade, qu'une tactique pour éloigner les soupçons, Bella avait du mal. Alors, non, ce n'était pas simple de cacher tout ça, de cacher qu'elle souriait quand on parlait de lui ou qu'elle rougissait quand elle pensait trop longtemps à son visage. Mais il le fallait et Bella entrait dans le jeu pour mieux garder leur entente secrète, lui indiquant leur code au cas où ils auraient envie de s'abandonner l'un à l'autre, les chaussettes sur la poignée ça n'arriverait pas et ce même s'ils allaient plus loin que regarder des séries Netflix dans la chambre de l'étudiant. Elles parlèrent ensuite des raisons entourant les doutes de Vega concernant la potentielle relation entre son meilleur ami et la Costaricaine. Elle avait une opinion plutôt tranchée sur les rumeurs qui circulaient en ville, une opinion qui allait en faveur de la brune. « T'as raison », fit elle en levant son verre presque vide dans les airs en feintant de trinquer alors que l'étudiante en politique mentionna qu'au fond, Bella, elle ne cherchait qu'à avoir du plaisir. Et coucher, ça faisait partie des façons d'en avoir, du plaisir. Trinquer, elle pourrait le faire une fois qu'elle l'aurait rempli, ce verre. C'est ce qu'elle indiqua à la jeune femme costumée en vagin ambulant, alors que celle-ci proposait de l'accompagner ce qui n'était pas une mauvaise idée en soi. Si leur relation, à Elmo et elle, devenait sérieuse, un jour, elle ne voulait pas que Vega, sa meilleure amie, ne la porte pas dans son coeur. « Il est sans doute en train de draguer une belle blonde », répondit Bella en se mordant l'intérieur de la joue, espérant que ce n'était pas vraiment ça qu'il faisait. Puis elle rit alors que Vega supposait qu'elle avait une date. « Une date ? Naaaaaaaan », répondit-elle en secouant la tête. « C'était girls night avec les copines, mais je crois qu'elles m'ont abandonné sans m'aviser », lâcha-t-elle en haussant les épaules. « C'est pas plus mal, tant qu'il y a de l'alcool, je vais bien ! »
|
| | |
Vega Clark MESSAGE : 2734 ICI DEPUIS : 23/04/2019 COMPTES : perry, manny, alfie, kirra CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)
STATUT : célibataire blasée Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
| Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Ven 27 Mar 2020 - 14:09 | |
| Je ne reprocherai pas à Bella de se taper des mecs, même si au final elle est avec Mo, du moment qu’entre eux c’est au clair. Je ne suis clairement pas le genre qui va aller blâmer la fille pour un problème. Quand Viktor m’a trompé, je suis allée l’engueuler lui, j’ai pleuré aussi mais je ne suis pas allée voir la fille, je ne sais même pas qui c’est d’ailleurs et je m’en fiche, elle n’a rien à voir là-dedans. Dire que la personne qui trompe a été tenté par quelqu’un et que faut comprendre y’avait de l’alcool tout ça, c’est compliqué de dire, je n’adhère pas. Va falloir un peu plus que : j’étais bourré je suis désolé. Enfin Bella est de mon avis là-dessus, j’extrapole peut-être un peu mais je pense qu’on est pas mal sur la même longueur d’onde sur le sujet, même si je ne la connais pas vraiment au final. Je lui explique ensuite que je suis venue avec Mo mais qu’il s’est barré je ne sais pas trop où avec je ne sais qui et elle me répond qu’il est sans doute en train de draguer une fille. Ça me fait rire. Dans ma tête je l’imagine plutôt en train de vomir dans un coin parce qu’il n’arrive pas à faire une soirée sans que ça finisse mal pour lui. « Je verrai bien si je vois une chaussette sur sa porte ce soir. » Je lui rétorques toujours en riant. Elle, est venue accompagnée de ses amies pour la soirée mais comme moi elle se retrouve seule après s’être fait abandonner. « Les gens ont quand même la fâcheuse tendance à lâcher leurs amis ce soir. » Enfin je me base sur nos cas à nous ce qui n’est pas forcément représentatif de la réalité. On part ensuite d’un verre pour elle et pourquoi pas pour moi vu que le mien se vide à vu d’œil. « Tu veux danser ? » Je lui propose ensuite, histoire de relâcher la pression après cette discussion pas forcément très plaisante pour elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Jeu 2 Avr 2020 - 2:51 | |
| Elle s'était elle-même mise dans une situation où elle imaginait Elmo avec une autre, pour le bien de maintenir leur relation secrète. Et elle se faisait bien jouer de son commentaire, alors que Vega utilisa la ruse que Bella avait émise, la chaussette sur la porte, pour décréter si les affirmations de la brune étaient vraies. « Pense à te prendre des bouchons... », ajouta Bella, comme si ce n'était pas déjà bien assez ainsi. Mais elles savaient toutes les deux ce que le bel italien faisait, ce soir. Il buvait. Il buvait comme un trou. Et il serait sans doute tellement saoul qu'il finirait la tête dans les toilettes, ou pire dans une bassine, à force d'avoir mélangé trop de liqueurs. Il avait sans doute bien du plaisir avec ses potes, à regarder les costumes des autres nanas, à les commenter en s'enchaînant des nouveaux shots. Et à force, il en avait même oublié Vega. Bella aussi, était une grande oubliée ce soir, ce que l'étudiante en politique commenta. « Oui, t'es dans le même bateau que moi. Toutes les deux, on peut très bien se comprendre », fit-elle avant que la brune l'invite à danser. « Viens, allons rendre les gens mal à l'aise à la vue d'un vagin géant qui danse! », gloussa Bella en l'attirant sur la piste de danse.
- Spoiler:
je crois qu'on peut clore ? on regarde pour en ouvrir un autre ?
|
| | |
| Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Lun 6 Avr 2020 - 9:19 | |
| J’espère bien que Mo ne va pas m’empêcher de dormir en ramenant quelqu’un à la maison ce soir mais bon, je pense qu’il aura trop bu pour retrouver le chemin de la maison, j’espère juste qu’il ne va pas dormir dans la rue. Mais au cas où j’ai bien des bouchons, surtout qu’il n’y a pas que nous deux à l’appart et qu’il se peut bien que j’entende du bruit venir d’une autre chambre. Une chance que je n’ai pas un sommeil trop trop léger ces derniers temps ! Au final je me rends compte qu’avec Bella on est dans la même situation, toutes les deux laissées par nos amis respectifs. Enfin je retrouverais bien Mo à un moment, j’imagine. Je hoche la tête et dis « Oui, on devrait créer un club ! » Je lui propose ensuite d’aller danser, histoire de passer le temps et de se défouler un peu. Avec mon costume ce n’est pas forcément très simple de se lâcher mais je peux quand même bouger et la remarque de Bella me fait beaucoup rire. Je n’imagine pas le regard des gens qui m’apercevront sur la piste de danse, ça sera très drôle à voir. « Au moins on aura de la place autour de nous ! » je lui réponds en plaisantant. Personne n’aura envie de venir danser en mode collé serré contre moi et ce n’est pas plus mal.
hj : oupe carrément ! |
| | | Invité | Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) Mar 14 Avr 2020 - 3:37 | |
| Ce qu'ils ne savaient pas encore toutes les deux, c'est que ce soir, Elmo ne ramènerait effectivement pas une fille à l'appartement, il n'empêcherait pas sa colocataire de dormir, puisqu'il serait chez Bella après l'avoir une fois de plus soigné. Il ne dormirait pas, ils feraient sans doute ce que Vega aurait tenté de ne pas entendre, sans se montrer discret, même, puisque l'appartement de Bella, à ct instant, était vide. Il ne serait pas si saoul que ça, juste assez pour danser avec Bella, se laisser aller, lancer un commentaire déplacer à un de ses amis, même, avant de retrouver Bella dans les toilettes, après la secousse du bateau. Tout ce que Vega s'était imaginé, c'était bien vrai. Elle n'avait pas halluciné, entre Bella et Elmo, il y avait une réelle alchimie qui ne partirait pas, qu'ils ne contrôlaient plus, ou du moins à demi. Mais tout ça, c'était pout plus tard, pour la suite de la soirée, alors que pour l'instant, les deux filles réalisaient qu'elles étaient toutes les deux dans le même clan, celui des abandonnées. « Carrément », fit-elle en acquiesçant la proposition de Vega quant au club des rejetées avant de la guider sur la piste de danse.
FIN |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: à la pêche aux infos (bella) | |
| |
| | | | à la pêche aux infos (bella) | |
|