Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je crois que ça me fais encore plus craqué que tu fasses tout ça avec moi pour la première fois Tu as envie de manger quoi pour ton anniv ? Qu'on voit ce qu'on peut reserver.
C'est précis tout ça Je crois qu'il va falloir qu'on sorte un peu de Bowen pour trouver un restaurant portugais. Mais ça peut être une chouette balade aussi, de quitter un peu la ville pour ton anniv.
Respire, babe Il te dit peut-être simplement de profiter de tes 25 ans, ok ? Et puis, même s'il se doute, Milo est un type bienveillant, t'as rien à craindre avec lui. Mais je pense que tu le sais ça
C'est normal, c'est tout neuf pour toi. Bon...le couple aussi pour moi, c'est vrai. T'as besoin de te faire confiance et de faire confiance en ceux qui t'entoure. Tes amis te soutiendrons, seront heureux pour toi, et si c'est pas le cas, bah ce ne sont pas des amis, c'est tout.
Personne ne va penser ça, Manny, et surtout pas moi. Pour les éventuelles questions, si t'as pas envie de répondre, n'y réponds pas. C'est privé, point.