Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Bah euh...en fait, non Je leur ai présenté personne depuis mon mec du lycée. Et on est pas resté ensemble longtemps en fait. Le couple c'est un peu inédit pour moi aussi
On est le 3eme de la famille tous les deux, c'est drôle ! La place de merde, on est d'accord ?
Mais arrêêêêêête, t'es parfait, Manny ! Bien plus que je ne lui suis Et s'il te faut une raison, en voici une première déjà :
Spoiler:
Et plus sérieusement, t'es intelligent, doux, talentueux, j'adore tes petits maladresses, ça me fait craquer de ouf, ton sourire... T'as ce truc ingénu dans le regard aussi qui fait qu'on a envie de te manger et en même temps de toujours te protéger pour qu'il ne t'arrive jamais rien, quand tu joues, ton âme s'éveille d'une façon qu'on a l'impression que le soleil t'as prêté sa lumière, c'est dingue, et puis parce que je suis tellement heureux quand je suis près de toi.
Les grands frères ne sont pas tous protecteurs, j'en sais quelque chose J'avoue je l'ai complètement recadré pour la mettre en fond d'écran, même si je pense que ça n'empêchera pas Milo de reconnaitre sa photo J'en prendrais une moi-même ce soir J'ai jamais été très prince charmant tu sais Et toi, t'es largement au dessus de toute manière Et les chansons, c'est ton domaine, moi je chante comme un pied.
Oui, elle fait gaffe quoi, elle est pas du genre à vouloir trop me couver, mais elle garde toujours un oeil si tu préfères. Avec mon frère, on s'entendait bien gamin, c'était un peu mon super-héros quoi, mais...c'est différent aujourd'hui. Et pourtant, je l'aime ce con...
Je t'en dirais quelques-unes quand j'aurais envie de te voir rougir
Je préfère que tu gardes tes oreilles intactes, t'en as besoin pour jouer et chanter comme tu le fais
Je suis pas sûr d'avoir super envie de parler de mon frère Peut-être plus tard. Enfin, de toute façon, il a tendance à s'enfermer dans sa tanière et à tout faire pour pas qu'on ai envie de l'y déloger, donc pas sûr que tu le rencontres de si tôt. C'est vrai que notre schéma familial ce ressemble
Tu peux Je suis un petit dormeur de base, je dors, 4-5 heures max en général
J'allais te demandé ce que tu voulais faire pour ton anniversaire justement Bien sûr que j'ai envie de passer la soirée avec toi Tu souhaites faire quelque chose en particulier ?