AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

manny's phone

+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:38

- appel -

"Manny ? Tu peux me dire ce qu'il y a ? Je plaisantai..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:43

"Manny ?" voix inquiète. "Merde...je...je savais pas que ça t'avait mis en panique. Bouge pas, j'arrive."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:48

"Manny, je déconne pas...Respire...écoute ma voix, ok ? Tout va bien..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:58

"Tu pleures ?" silence. "Babe, dis-moi ce qui te mets dans cet état..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2022 - 23:09

Silence, puis il inspire profondément "Je...ouais...peut-être. Enfin...J'ai toujours voulu me construire une maison. Depuis gamin. Je sais que je le ferai un jour et...ouais, c'est vrai, depuis quelque temps, quand je rêve de cette maison, je t'imagine dedans..." Il a un rire gêné. "T'as le droit de me dire que c'est complètement kitsch ce que je dis..."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyVen 2 Sep 2022 - 23:57

Il sourit. "On a le temps pour ça...mais, ouais...j'y pense un peu"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptySam 3 Sep 2022 - 0:06

Il rit doucement "je sais ouais..." silence. "Je suis désolée d'avoir lancé ça comme ça"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptySam 3 Sep 2022 - 10:43

Sourire "Moi aussi, j'ai peur...mais je me dis qu'on a qu'à...laisser les choses se faire, non ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptySam 3 Sep 2022 - 20:22

Il grimace, puis soupir. "J'en sais rien, c'est...c'est nouveau pour moi aussi tout ça" Court silence. "ça me déstabilise, et ça me rend heureux à la fois"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptySam 3 Sep 2022 - 22:34

Il lâche un leger rire. "Non...c'est bien d'en parler, mais...au téléphone, c'est peut-être pas l'idéal."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyDim 4 Sep 2022 - 9:29

Rire. "Excuse-moi de m'inquiéter pour toi !" Nouveau rire. "Ca va mieux ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyDim 4 Sep 2022 - 23:29

"Pour l'instant ?" Petit rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2022 - 0:40

"J'ai pas envie que tu paniques" Rires.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyLun 5 Sep 2022 - 22:09

"Il n'y a aucune raison de paniquer, et...moi aussi, je préfère être avec toi."
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 19:59

"Je peux trouver un moyen de te détendre, si tu veux..." dit-il d'une voix chaude.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 27 Empty

manny's phone
Page 27 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 36 ... 45  Suivant