Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Il va falloir qu'on soit malin avec 11h de décalage Tant que ça te rappelle pas la fois où il m'a mordu ! Babe...je comprends, et si ça devient trop lourd pour toi, tu le leur diras. Peu importe ce qu'ils en pensent. Ils n'ont rien à dire. Et puis tes frères et ta soeur sont là non ?
On trouvera, j'en suis sûr Si c'est comme ça, je mets Heath Ledger en fond d'écran moi Je comprends que t'ai envie de faire attention, mais t'as pas à te mettre de côté, toi, pour autant. Enfin, tu sais que tu peux m'appeler n'importe quand, si ça devient trop lourd à porter. On s'en fout du décallage, je te répondrais
Si, tu me remplaces par une tortue mordeuse qui ne m'aime pas Oui, tu le sentiras mieux une fois là-bas et t'inquiète pas pour mon sommeil. Il sera moins doux sans toi, mais j'essaierai de dormir quand même