AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

manny's phone

+2
Effy Shepperfield
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 41 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
manny's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyMer 18 Jan 2023 - 9:59

4:21
Wednesday 29 January
Elias :coeur:
4:21 PM
Wed, 29 Jan, 4:21 PM
Oui, moi aussi, je fais le malin mais j'ai besoin qu'on se pose pour en parler plus sérieusement  love u
Je réserve pour 20h ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyDim 29 Jan 2023 - 12:57

Wednesday 29 January
Aura
Salut toi :coeur:
Tu prends pleiiiiiiin de photo du Portugal d'accord ? J'ai toujours voulu y aller sans jamais me donner l'occasion :11: Tu vas nous manquer ! love u  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyDim 29 Jan 2023 - 23:47

Wednesday 29 January
T'es bien arrivé chez tes parents ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyMer 1 Fév 2023 - 23:33

Wednesday 29 January
Hey  love u Je viens de sourire comme un ado en voyant ton sms s'afficher :14: T'as fait bon voyage ? Tes grand-parents vont bien ?
Et si tu veux voir ma p'tite tête, on peut se faire un facetime quand tu veux Wink Tu me manque aussi :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2023 - 21:54

Wednesday 29 January
Ca doit te faire du bien de voir un peu la famille :coeur: Je te laisse profitez d'eux, on s'appelle quand t'es dispo (même si c'est le milieu de la nuit pour moi, ok ? Wink). Je vais aller à la piscine, moi, j'ai besoin de souffler un peu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2023 - 22:42

Wednesday 29 January
Je dormirais mieux après avoir discuté avec toi de toute façon Wink :coeur:
Une photo de ma séance ou...de moi, en maillot de bain, tout dégoulinant d'eau ? :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:03

Wednesday 29 January
Ca marche :coeur:
J'ai pris ça...mais je voudrais ton avis, toi qui a un oeil expert sur le sujet... :01:
*photo d'Elias, prise dans le miroir des vestiaires, en maillot de bain, encore sec.*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2023 - 2:14

Wednesday 29 January
Bien sûr que t'es expert sur le sujet :42:
Je viens de finir mes longueurs, ça m'a fait du bien.
Ca t'a donné chaud ? :42: Et si...j'y vais quasiment tous les jours :busted:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2023 - 16:20

Wednesday 29 January
Ca va, t'inquiète, ca me vide la tête de nager. Je pose un peu le cerveau. Je me suis "engueulé" avec Avie, enfin...ouais, c'est chelou. On s'est échangé 4 pauvres sms et...bref. Ma mère me manque, bien sûr...Woody va pas super bien et Nev...disons qu'on est les deux seuls à essayer de mener la barque mais ça va. Et je n'en finis plus avec la paperasse pour la reprise de mes études. C'est chiant et j'ai pas toujours la patience. Et je pense plus à tout ça quand je nage.

Si tu me bloques tu n'auras plus la vision de mon corps de rêve, et faut avouer que ça serait dommage non ? :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2023 - 16:56

Wednesday 29 January
Aura
Oh nooooon, mais je suis jalouuuuuse, moi aussi je veux goûter la bouffe portuguaise !!  manny's phone - Page 38 909211931

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:36

Wednesday 29 January
Ouais...ça va t'inquiète. Et pour les papiers, c'est juste ultra-long et ultra-chiant et t'as l'impression que tout le monde se renvoi l'ascenseur donc j'essaie de garder mon calme mais...comme tu le sais, ce n'est pas mon fort :56:

Ah oui ? À quelle occasion aurais-tu BESOIN de ces photos, dis-moi ? :42: Je veux tout savoir... :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2023 - 21:58

Wednesday 29 January
On s'appelle quand tu peux, toi. Ca m'ira très bien, t'inquiète pas. Profites de tes vacances, de ta famille, c'est précieux ces moments-là :coeur:

J'te dis, le campus de Bowen est pas prêt pour Elias Rutkowski :14: Ils vont rien comprendre aha

Moi ?? C'est pas mon genre d'imaginer des trucs voyons :notally: Quels trucs d'ailleurs ? Je ne vois pas :01:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:12

Wednesday 29 January
Je vais bien Wink
Bien sûr que tu entendrais parler de moi, parce que je serai le meilleur, voilà :01:

On ne fait pas ce genre de trucs nous :nono: :hug:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2023 - 14:50

Wednesday 29 January
T'inquiète :coeur:
Parfaitement, je sais qu'on a du mal à y croire, mais j'ai toujours été plutôt bon dans les études...bon, oui, je foutais le bordel en classe, maaaaaiiiiiis j'avais des bonnes notes.  aha
Tu me manques aussi  :calinhug;

Ah...ouais, les repas de famille qu'on adore. Sérieux, ils peuvent pas te foutre la paix ? On est obligé d'exposer sa vie sentimentale ? Genre tu pourrais très bien être aromantique et pas avoir à te justifier ! Et même, t'as pas à te justifier. Point.  :25: Si t'as envie de parler de nous, franchement, fais-le. Tes frères, ta soeur et tes parents ne disent rien ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 EmptyMar 7 Fév 2023 - 22:15

Wednesday 29 January
J'ai un peu mûri quand même :notally: Et je ne contredirais les profs que s'ils disent de la merde :01:

Ouais...je sais qu'on change pas les options si facilement, mais ça me rend fou que tu acceptes d'être mal à l'aise pour ne froisser personne...je sais que t'as pas envie de batailler, et je respecte ça. Mais je veux juste que tu saches qu'il y a des gens qui t'aiment pour chacune de tes facettes et j'en fais partie :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: manny's phone   manny's phone - Page 38 Empty

manny's phone
Page 38 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 41 ... 45  Suivant